ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Scarlett

Aller en bas 
+23
Lovecats
Chasseur d'étoile 2.0
Nocta'
Monkey-D-Mugdho
pyroliM
Blast
El Fuerto
M.Knight
Colt
Ninetales
Monster munch !
Zenidan
Mew le dieu
Kil
Jane
Foxman
Mentarie
Ishizu Yggdrasil
Tokay
Tom
Mugi
Horsea
Scarlett94
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:49

Boooon alors... Bienvenue dans mon antre profonde et ténébreuse ma galerie ^^

Ici, il n'y aura sûrement que des dessins, parce que les trucages/recolors et tout, c'est pas mon truc x)
Je débute, alors n'hésitez pas à me donner des conseils si vous en avez ^0^
J'espère mettre à jour régulièrement, enfin avec les cours, j'ai plus vraiment le temps de dessiner en ce moment... Mébon %)
Et puis pour la qualité, zut, c'est pris à l'appareil photo.


Je commence avec un Massko shiny ^^ :
Spoiler:

Luxray shiny :
Spoiler:

Dimoret avec des problèmes de proportion :p :
Spoiler:

Noctali shiny ( l'autre oreille est cachée :3 ):
Spoiler:

Demolosse shiny avec des papattes bizarres x) :
Spoiler:

Carchacrok shiny ou pas %) Le shiny change trop peu du normal XD :
Spoiler:

Luxio shiny :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Sam 27 Sep 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:55

J'aime bien, mais certains sont totals foirés... Comme Dimoret, Carchacrok, Luxray n'est pas super non plus (il a une sale tête Sad ) . Mais sinon Massko et Noctali sont plutot sympas Smile Pour moi Demolosse est un peu bof par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:57

Je ne vois malheuresement que des carrés avec une croix.
Vraiment dommage car j'adore tes dessins!
Bonne chance pour la suite!

[Je repasserais bientôt pour tout voir!]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:15

c'est exelent j'aime pas trop chomp mais les autres :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:47

Ah j'attendais ta gallerie avec impatience ! Very Happy
Tes dessins sont très beau, j'aime bien ton style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:17

C'est très beau,tu as de très bonnes bases pour dessiner^^
Par contre,les yeux foirent tout(voir Luxray qui a l'air tout zentil à cause de ses yeux)
Aussi,évite de tracer une ligne(je pense que tu en as tracé^^') pour avoir les papattes au même niveau.

C'est tout^^

Sinan,Dimo et Carcha sont pas très zoulis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:19

Totalement d'accord avec toi Tokay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:56

Metalax a écrit:
J'aime bien, mais certains sont totals foirés... Comme Dimoret, Carchacrok, Luxray n'est pas super non plus (il a une sale tête Sad ) . Mais sinon Massko et Noctali sont plutot sympas Smile Pour moi Demolosse est un peu bof par contre...

Mais arrêtez c'est trop beau ses dessins on voit bien qu'elle passe trop de temps pour les terminez ,
Non mais sérieux je flash sur tes dessins .

Swam-Edit : J'adore surtout luxray et noctali
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 10:03

C'est vrai que vos critiques laisse un peu un gout amer dans la bouche, je ne dis pas qu'elles sont mauvaise, je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en faire, c'est constructif, mais bon il y à certain truc du genre "j'aime pas trop" que vous auriez put évitez certain et mettre pourquoi il ne vous plait pas, sinon comment voulez vous que l'ont s'améliore, un peu comme Tokay, prenez exemple sur lui, par contre pour la ligne bah chacun fait comme il peut pour faire des papattes au mêmes niveaux, moi je fait généralement des créatures volante ou qui nage alors pas trop besoin de niveau %) *sort*

Personnellement j'adore Luxray, c'est yeux sont vraiment choupi, quant à Massko on dirait qu'il à trop forcer sur les baies %) il va avoir du mal à sauter de branche en branche, Noctali et très bien aussi, à l'affut de n'importe qu'elle attaque, Carcha de même et très bien, même si ses bras son un peu mal placé car je vois pas pourquoi il aurais ses ailerons des bras dans ce sens %) mais sa lui donne un style, bon pour Dimoret ta raison mais il est pas mal, quant à Démolosse il est plutôt bien ^_^ même s'il n'a pas de petit plus comme les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 14:43

Ishizu a écrit:
C'est vrai que vos critiques laisse un peu un gout amer dans la bouche, je ne dis pas qu'elles sont mauvaise, je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en faire, c'est constructif, mais bon il y à certain truc du genre "j'aime pas trop" que vous auriez put évitez certain et mettre pourquoi il ne vous plait pas, sinon comment voulez vous que l'ont s'améliore, un peu comme Tokay, prenez exemple sur lui, par contre pour la ligne bah chacun fait comme il peut pour faire des papattes au mêmes niveaux, moi je fait généralement des créatures volante ou qui nage alors pas trop besoin de niveau %) *sort*

Personnellement j'adore Luxray, c'est yeux sont vraiment choupi, quant à Massko on dirait qu'il à trop forcer sur les baies %) il va avoir du mal à sauter de branche en branche, Noctali et très bien aussi, à l'affut de n'importe qu'elle attaque, Carcha de même et très bien, même si ses bras son un peu mal placé car je vois pas pourquoi il aurais ses ailerons des bras dans ce sens %) mais sa lui donne un style, bon pour Dimoret ta raison mais il est pas mal, quant à Démolosse il est plutôt bien ^_^ même s'il n'a pas de petit plus comme les autres ^_^


Bien dit voila un membre qui Sait parlé Very Happy


Swam-Edit : merci mentarie :p


Dernière édition par Diortem81 le Sam 27 Sep 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 15:17

Diortem81 a écrit:
Ishizu a écrit:
C'est vrai que vos critiques laisse un peu un gout amer dans la bouche, je ne dis pas qu'elles sont mauvaise, je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en faire, c'est constructif, mais bon il y à certain truc du genre "j'aime pas trop" que vous auriez put évitez certain et mettre pourquoi il ne vous plait pas, sinon comment voulez vous que l'ont s'améliore, un peu comme Tokay, prenez exemple sur lui, par contre pour la ligne bah chacun fait comme il peut pour faire des papattes au mêmes niveaux, moi je fait généralement des créatures volante ou qui nage alors pas trop besoin de niveau %) *sort*

Personnellement j'adore Luxray, c'est yeux sont vraiment choupi, quant à Massko on dirait qu'il à trop forcer sur les baies %) il va avoir du mal à sauter de branche en branche, Noctali et très bien aussi, à l'affut de n'importe qu'elle attaque, Carcha de même et très bien, même si ses bras son un peu mal placé car je vois pas pourquoi il aurais ses ailerons des bras dans ce sens %) mais sa lui donne un style, bon pour Dimoret ta raison mais il est pas mal, quant à Démolosse il est plutôt bien ^_^ même s'il n'a pas de petit plus comme les autres ^_^


Bien dit voila un membre qui sait parlé Very Happy

Tient tien, c'est moi qui corrige maintenant x) (je dis sa parce que je suis nule en orthographe) J'avais un grand besoin de prouver au monde entier que je sait quand même écrire *sors* (te vèxe pas c'est pour rire hein)

*reviens après sa mort* Sinon j'adore tes dessins ^^
Juste le Mascko qui est un peu "gros et rond de la tête et du ventre" et le dimoret qui a une petite tête. Je trouve aussi que l'oreille de ton noctali n'est pas super : un peu trop grosse peut-être, et la partie du bas n'est pas assez prolongée vers le reste de la tête selon moi, mais le luxrai est génial! Tu fais sa aux crayons de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 15:44

Je trouve tes desins jolis pour la plupart sauf le Dimoret et le Démolosse (je les trouve bizarres xD).Sinon,je préfère largement Luxray aux autres,il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 16:12

Tokay' --> Oui, je fais des lignes pour les pattes %) Et j'oublie de les effacer
Sinon pour les yeux... Bah je sais pas, c'est pas mon fort =/

Mentarie --> Oui je colorie aux crayons de couleurs ^^ Mais j'ai pas compris ce que tu as dit par "la partie du bas n'est pas assez prolongée vers le reste de la tête selon moi" x]

Sinon merci à tous pour vos commentaires/conseils. :3

+1 Luxio shiny :
Spoiler:
Les trucs bleus, ce sont des éclairs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 16:28

Euh *j'ouvre le spolier* sa va être un simple luxio , ...

affraid affraid affraid

wooow en dirais ... en dirais... un artwork officiel tu commence maitrisé les style de Tika :love:

Non mais sérieux tu es magnifique avec tes dessins , vraiment j'adore j'adore et j'adore les éclairs surtout , sinon un conseil utilise les crayon de bougie ou les bougie de couleur je sais plus quoi leur nom , je sais pas si tu les connais .

Bon bah sinon essaye de dessiné un rayquaza a ton choix je veut bien voir comment tu va t'en sortir car il est trop dur essaye de ne pas voir de modèle sinon fait ce que tu veut , c'est pour ton bien et bonne chance pour le continument de ta carrière ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar
Nombre de Shinies : 23

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 18:53

J'aime beaucoup tes dessins Scarlertt :love: le massko xd avec son ventre il à beaucoups manger xd , noctali magnifique :love: , dimoret , demollose et carchacrok rien à dire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptySam 27 Sep 2008 - 19:17

Trop beau le luxio :love: *bave*

Se que je voulais dire, c'est que la partie des oreilles que tu as faite "en bas" (plus près de la tête) aurait dût être prolongée je pense. Là, sa lui fait des grosses oreilles pas très longues et sa fait pas super...

EDIT : je trouve plus de site d'hébergement sans inscriptions, c'est normal? (je demande sa parce que je voulais te montrer se qui n'allait pas (selon moi encore) en copiant/collant ton dessin et en... modifiant très très très grossièrement pour que tu voies ou je veux en venir, mais sa ne peut pas se faire temps que je n'ai pas trouvé d'hébergeur...)

Sinon c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:55

Ya plein de trucs que je trouve laids, et vous vous adorez, perso je comprend pas je vois pas du tout ce qu'il y a de beau dans certains et tout le monde adore mais bon... si ils aiment


Dernière édition par Metalax le Dim 28 Sep 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:14

Dévelope?
Critiquer comme tu l'as fait (sans arguments) ne sert à rien tu sais.
Quand on trouve que c'est moche, on dit pourquoi... Sinon sa ne sert à rien : l'auteur ne s'améliore pas donc sa n'a pas d'interrêt...
EDIT : j'adore le luxio, il est très bien fait sinon ^^


Dernière édition par mentarie89 le Dim 28 Sep 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:16

Y'en a qui font pas dans la dentelle ici j'vois --"

Bon, moi, j'ai pas grand chose à dire vu que j'suis une drouille en dessin =p

On voit l'évolution & l'amélioration au fil de tes dessins, je n'ai que ça à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:54

Metalax a écrit:
Ya plein de trucs que je trouve laids, et vous vous adorez, perso je comprend pas je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué et tout le monde adore mais bon... si ils aiment

Je débute, donc pour moi, ce genre de dessin me prends du temps :p Je m'applique quoi. Je ne cherche pas à faire superultramégahypergigatétra compliqué. %)
Après, un dessin peut être très simple, mais pourtant très joli.
Si un dessin est simple, pourquoi serait-il forcément moche ? *philosophe*
Mébon, chacun ses goûts.

Merci tout le monde sinon ^^

Diortem --> J'essayerais de dessiner un Rayquaza quand j'aurais le temps x]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:18

J'aime bien Noctali et Luxio, ce sont vraiment les mieux fait, par contre, Luxray a les pattes trop "droites"

Mais continue comme ça, je pense que tu vas vite t'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:30

Mentarie : argumentation lors de mon premier post


Un dessin simple n'est pas forcément laid, mais lorsque tu regarde ton Dimoret, il n'est pas du tout à la hauteur de certains de tes autres dessins. Ton Luxray est pour moi raté, car ses yeux gachent le dessin, ils ne collent pas au style de dessin du corps. Le Carcha n'est pas forcément moche, mais il est très zarb à mon gout, et le Demolosse fait vraiment une drole de gueule... Pour moi mes préférés sont de loin Massko et Luxio, bien que il y ai beaucoup de trais de crayons mal gommés
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:31

Metalax,je vois que tu as un grand esprit critique en ce qui concerne les dessins...j'aimerais te voir à l'oeuvre pour voir si t'es meilleur que Scarlett.

Comme l'a dit Kil',il y a une amélioration à chaque dessin,mais c'est toujours un même défaut,les yeux.
Je pense qu'un tuto te ferais le plus grand bien %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:46

Tu peux aller voir certains de mes dessins dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:54

Je sors de ta galerie.
On dirait que tu décalques^^'

Fin du SH.
J'ai mis au point un rapide tuto sur les yeux,vais l'envoyer à Scarlett,ça augmentera sans doute la qualité de ses oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Scarlett   Galerie de Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: