ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***

Aller en bas 
+6
Ninetales
Sam0714
Monster munch !
Grimmjow
Pichuman
Mana Sencha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu pensez vous de ma galerie?
Elle est très bien
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap217%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
Elle est super
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap24%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Elle est belle
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap235%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 35% [ 8 ]
Bof!
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap213%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 3 ]
Elle n'est pas super...
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap24%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Minable!
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_lcap226%***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:34

il y a un début à tout donc si tu reussis pas de suite c'est que tu peux faire mieux^^ sinon j'aime bien le dessin de manaphy :love: je dis pas le contraire mes le recolo et devamps sont pas les mieux coloriées
Revenir en haut Aller en bas
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:32

Ouah, tes dessins de Lucario et Dialga sont trop beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zenidan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de Shinies : 2

***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:03

Metalax a écrit:
Quels traits blanc scratch ?


Donne un exemple sur un dessin


Pour les devamps et recolos, je crois que je vais arrêté XD C'est vrai qu'ils sont vraiment ratés, mais ce sont mes premiers^^

Comme par exemple sur le Dracaufeu shiny, lugia, étouraptor, ...

Tu peut mettre ta signature sur tes dessins, c'est pas que je t'accuse d'avoir fait quelques choses, mais c'est serais mieux, enfin comme tu le souhaite. Ne le prends pas mal...
Je suis tout de même impressionner par la beauté du coloriage et du dessin de dracaufeu Shocked cheers :love:
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:58

Tes dessins sont beau , mais j'aime pas trop tes recolos ( sans doutes a cause des sprites que tu a choisi )
et j'ai un léger doute sur ton dialga ( les trais sont bizar ) tu n'aurais pas décalquer par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:06

Peut êtres que les traits bizarres c'est que je repasse sur mes traits avec un Criterium sec, je le fait d'un manière asser brouillon que j'aime bien. Après ta remarque je suis allé voir mon Dialga, et je me suis rendu compte que j'ai oublié certains traits de la queue. Non je n'ai pas déclaqué, mais content que tu aimes bien ^^

Je peux ajouter ma sign sur mes prochain. Je viens de faire 2 Feunard (1 des 2 a une tête de Goupix)
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:02

moi aussi j'adore tes dessins, ils sont vraiment bien ^^ j'ai hate que tu en fasse d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:18

pas mal metalax essaye de dessiner tortipous il est facile a faire, j'lai fait avant-hier mais j'ai besoin de crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***   ***Metalax Gallerie--Accepte les commandes*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Metalax Gallerie--Accepte les commandes***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Mentali
» ~ Gallerie de mixiwelch ~
» Gallerie de Brice38
» Gallerie Shika25
» .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: