ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:27

Voici le topic sur :

EYESHIELD 21

Eyeshield 21 Eyeshi12


1) l'Histoire :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

2) les personnages :

-Sena kobayakawa/Eyeshield 21
Eyeshield 21 Eyeshi13

Sena Kobayakawa est le chétif personnage principal du manga, responsable et surtout running back des Deimon Devil Bats. Il n'a aucun ami, excepté Mamori qui veille sur lui depuis l'enfance, et une confiance en lui proche de zéro. Ainsi, depuis la maternelle, les autres profitent de sa timidité et de sa fragilité pour s'en servir comme larbin. Mais à force de courir partout pour eux, il finit par développer une vitesse remarquable. Lorsqu'il entre en première année au lycée Deimon, il cherche un club pour se faire des amis. Par un concours de circonstances, il vient à parler avec le gentil Kurita de l'équipe de football américain. Constatant le faible nombre de joueurs (ils ne sont que 2 avec Hiruma) mais effrayé par la brutalité de ce sport, il se propose comme responsable. Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer sur le terrain. C'est ainsi que Sena devient le running back de l'équipe, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle. Au fur et à mesure des épreuves traversées, il développe des techniques personnelles telles que le Devil Bat Ghost, ou le Devil Bat Hurricane.

-Mamori Anezaki
Eyeshield 21 Eyeshi14

Mamori Anezaki est l'amie d'enfance de Sena, qui le défend depuis des années contre ceux qui lui veulent du mal. Encore aujourd'hui, elle s'occupe de lui telle une mère-poule un peu envahissante. Au début de l'histoire, Mamori vient de rentrer en deuxième année au lycée Deimon et appartient au comité de discipline. Connaissant Hiruma, elle craint pour Sena lorsque celui-ci rejoint les Deimon Devil Bats et l'enjoint même à quitter le club. Comme Sena refuse, elle devient manager de l'équipe pour pouvoir continuer à veiller sur lui. Comme Loïs Lane dans Superman, elle ne reconnaît plus Sena lorsqu'il est Eyeshield 21.

-Hiruma Yoichi
Eyeshield 21 Eyeshi15

Yōichi Hiruma, le quaterback de l'équipe, est en deuxième année au lycée Deimon, et constitue le principal élément délirant de l'histoire. Dans la vie de tous les jours, son intelligence lui permet d'inventer toutes sortes de combines et de manipulations pour parvenir à ses fins. Il collectionne par exemple des informations compromettantes sur tout le monde, afin de pouvoir exiger ce qu'il veut à n'importe qui en cas de besoin, informations qu'il conserve dans son fameux "carnet de menace" qu'il n'hésite jamais à utiliser. Toujours prompt à sortir la mitraillette ou le bazooka, c'est un démon craint de tous. Sur le terrain, même s'il est aussi effrayant pour ses coéquipiers, c'est aussi un fin tacticien qui comble les lacunes de ses joueurs (dont la plupart sont des élèves forcés à jouer par le chantage, ne faisant même pas partie du club) par des stratégies diverses et parfois peu scrupuleuses. En plus de son intelligence, Hiruma est un quater back aux passes expertes.

-Ryōkan Kurita
Eyeshield 21 Eyeshi16

Ryōkan Kurita, le center de la ligne des Deimon Devil Bats, est en deuxième année à Deimon tout comme Hiruma. Véritable colosse tout rond et souriant, c'est une présence rassurante de l'équipe en contraste face à Hiruma, c'est d'ailleurs lui qui explique petit à petit à Sena les règles du football américain. Sa taille et son poids considérables (Kurita est un grand amateur de pâtisseries) en font un joueur au plaquage particulièrement redoutable.

- Tarō Raimon (monta)
Eyeshield 21 Eyeshi17

Tarō Raimon (monta) est fan de base-ball. Il s'est même juré de devenir aussi fort que Honjô, un ancien joueur professionnel pour qui il nourrit une admiration sans bornes. Seulement, si ses réceptions sont excellentes, ses transmissions de balle sont désastreuses, ce qui lui coûte sa place dans l'équipe de base-ball du lycée Deimon. Sena lui demande alors de rejoindre l'équipe de football américain, qui a vraiment besoin d'un bon wide receiver. Si au début Tarô refuse, la présence de Mamori et quelques manigances de Hiruma le décident à intégrer l'équipe. Surnommé Monta, il est souvent qualifié de singe à cause de sa tête et de sa capacité à manger ou de saisir des objets, avec ses pieds. Autrement, c'est le premier à remarquer qu'Eyeshield 21 est en réalité Sena. Devenu wide receiver dans l'équipe de Deimon, il découvre son potentiel à ce poste et réalise d'impressionnantes réceptions comme la réception à une main ou le "Devil Backfire" (une réception de la balle de dos en pleine course)

(source wikipédia)
(les résumé wikipédia sont bien faits après vérification je les préfere au miens car je ne connait pas eyeshield sur le bout des doigts moi c'est plutôt bleach mais je veux faire découvrir cette série à ceux qui ne la connaissent pas)

3) les liens

-les épisodes

-Eyeshield 21 épisode 1 vostus (je ne le trouve pas en fr)
-Eyeshield 21 épisode 2 Vostfr
-Eyeshield 21 épisode 3 Vostfr
-Eyeshield 21 épisode 4 Vostfr
-Eyeshield 21 épisode 5 Vostfr
-Eyeshield 21 épisode 6 Vostfr
-Eyeshield 21 épisode 7 Vostus (4 partie)
-Eyeshield 21 épisode 8 Vostus (4 partie)
-Eyeshield 21 épisode 9 Vostus (3 partie)
-Eyeshield 21 épisode 10 Vostus (4 partie)

-Les openings

-Eyeshield 21 opening 1 Breakthrough de Coming Century
-Eyeshield 21 opening 2 Innocence de 20th Century
-Eyeshield 21 opening 3 Dang Dang
-Eyeshield 21 opening 4 Blaze line de Back-on
-Eyeshield 21 opening 5 Hanno no Runningback de SHORT LEG

-le site

http://www.eyeshield-21.com/

Voilà dite moi ce que vous pensez de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:45

je peux faire des double-post (personne ne poste de toute façon Shocked Sad Shocked Sad )(je poste pour ceux qui consulte).

Ce sera le post

JEUX VIDEO


1)WII
EYESHIELD 21 WII
Eyeshield 21 Eyeshi10


je possède ce jeu et il s'agit de la meilleure adaptation vidéoludique de ce manga.Le jeu commence Un peu avant le début du tournoi d'automne.Le mode histoire nous permet d'incarner les deimon devils bats du début à la fin du tournoi en suivant l'histoire (avec quelques à côté -finale ôjô-deimon-les cupidons sont zappeés etc..).
Après le mode histoire on à la possibilité de faire quelques match d'exibitions avec toutes ces équipes:
-deimon dévil bats
-seibu wild gunmans
-ojô white knights
-Kogahama Cupidons
-Shirinyuji Naga
-Bando Spiders Cool
-kyoshin Poseidons
-Nasa aliens
-Tayou Sphinx
-Zokugaku caméléons
-Yuhi Guts (lol)
-Dokubari Scorpions
-les alls stars (meilleur team du jeu avec tout les meilleurs perso)
Il y a aussi quelques mini-jeux qui occupent à court terme,et mon mode préférer le mode création d'équipe.
le gameplay:Il s'agit d'une section de très court mini-jeux en match (ex:pour lancer la balle viser un coéquipier cliquez et lancez (la wiimote + dragonne) avec le bon timing)

(si vous avez des questions sur ce jeu exclusif jap et wii postez sur ce topic)

Pour plus de détail sur le jeu c'est ici

Mini aperçu fait par moi

2) DS
EYESHIELD 21 DS :MAX DEVIL POWER
Eyeshield 21 Eyeshi11


je possède également ce jeu (je l'ai pas fini à 100 % comme celui sur wii VERIDICT Cool )
Il s'agit de l'adaptation d'eyeshield 21 du début jusqu'au nasa aliens.
Côté Gameplay ce jeu ressemble beacoup à l'opus wii,la seule diffèrence c'est la console (avec la wii on bouge avec la ds on gratte avec le stylet)

3) PSP

EYESHIELD 21 Portable édition
Eyeshield 21 Eyeshi12


J'ai également ce jeu et il me déçois beacoup,il s'agit ni plus ni moins qu'un simple jeu de management façon eyeshield 21 (entrainement,match,entrainement et tout sous forme de mini-jeu mal approprié)
Je le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:14

Bon je remonte ce topic qui avait coulé tout au fin fond de la partie "Art Japonais".

J'aime bien ce mangas, je regarde quand il passe sur Game One (quand j'ai le temps). Je pensais acheter les mangas mais j'aurais des questions :
- Y a combien de tome en tout ? J'avais lut 37 je crois, mais est-ce que c'est le mangas complet ?
- Combien de mangas sont parus en France ? Je crois qu'on en est à 30 environ, mais pas sûre...

Merci si quelqu'un répond.

Sinon pour le moment j'adore Hiruma. Et j'aime bien Sena et Sakuraba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:24

le tome 30 vient de sortir le 22 avril en france (sa devient de mieux en mieux ^^) et la série compte bien 37 tomes
regarde pas la vf de eyeshield elle est horrible (argh la voix d'hiruma) regarde plutôt sur internet en version sous titré
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:12

Merci Grimmjow ! =)

Oui la VF est horrible, surtout la voix d'Hiruma à la fin des épisodes (d'ailleurs, on a l'impression que c'est même pas la même que pendant les épisodes), mais j'ai pas le temps de regarder du vostfr. ><
Je suis tombé dessus parce que ça passe avant que j'aille en cours, je regarde donc à ses horaires là...
Mais j'aime bien, je prendrais sûrement les mangas (ou je les emprunterais à la biblio).
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

Je me permet de remonter se topic , si c'est permis Smile , je peut dire que cette série est captivante , elle te met bien dans le mouvement , j'adore Musashi et Hiruma Smile . Mais j'aime pas les voix français Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:12

j'ai commencé a vraiment lire eyeshield 21 car moi même je joue au football américain , j'adore ce manga tout simplement super =)
Revenir en haut Aller en bas
<Volta>
Nouveau Membre
Nouveau Membre
<Volta>


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de Shinies : 5

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:05

J'ai regarde les versions sous titre sur internet mais il n'y a que jusqua l'épisode 150 la derniere demi-finale donc je suis decu qu'il n'y ai pas la finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: