ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)

Aller en bas 
+17
Sodrift
Zean
Sam0714
Lord Moriarty
Bigka'
MaRiin3
slipmaster
Shawki
Ishizu Yggdrasil
Crefadelf/SA
Grimmjow
Naruto92
Tom
Horus
Ciza
Keita Yuuki
Autrui
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dois-je continuer la loterie?
Oui, j'adoooooooooore x3
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap249%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 49% [ 42 ]
Oui, ça va
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap214%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
Oui, mais améliore les lots :/
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap214%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 12 ]
Oui, mais rajoute des places
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap28%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 7 ]
Non, ça sert à rien et c'est nul
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap21%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Non, t'es sur de pas gagner
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap21%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Non, c'est arrangé à l'avance et truqué >_>
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_lcap213%Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Vote_rcap2
 13% [ 11 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:39

Je pense qu'il y a une différence entre le nouveau qui vient et qui poste dès le début à la loterie, et celui qui prend la peine de faire quelques posts ailleurs avant.
Ce sera à ajouter dans les règles.

Au fait, la loterie se déroulera tous les deux mois, si Nico Rider veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:42

Link Elfe a écrit:
Suite à une recrudescence des discriminations, je rappelle pour tous que TOUTE FORME de discrimination est interdite, que ce soit :

- racial
- sexiste (jusque là c'est la loi)
- sur la façon de chasser le shiny (cf Pokéradar)
- sur le grade (qui ne veut strictement rien dire)
- sur le nombre de messages (qui ne veut strictement rien dire...)
- sur le statut du membre (modo, admin, membre, organisateur d'événements...)
- sur la date d'inscription
- etc...

Razz

Je trouve cela pas très grave que des nouveaux s'inscrivent rien que pour ça, de toute façon on peut rien y faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:57

Spoiler:
En décembre dernier,(désolé si j'ai faux sur la règle mais pas sur)il y avais une distribution de noël où l'on devait être chercheur pour avoir le Porygon je crois (je m'en souviens car je n'avais pas encore le grade).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:20

Sodrift a écrit:
Spoiler:
En décembre dernier,(désolé si j'ai faux sur la règle mais pas sur)il y avais une distribution de noël où l'on devait être chercheur pour avoir le Porygon je crois (je m'en souviens car je n'avais pas encore le grade).

Oui, je me souviens, il y avait les elekid de jill aussi en distribution je crois. ^^ Mais Chiwi' m'avait averti un jour de cette loi et c'était en Mars je pense. Razz
Bon bah, on n'a plus qu'à attendre l'avis de LE, de Chiwi' ou encore des modos. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:21

Zean a écrit:
Je pense qu'il y a une différence entre le nouveau qui vient et qui poste dès le début à la loterie, et celui qui prend la peine de faire quelques posts ailleurs avant.
Ce sera à ajouter dans les règles.

Au fait, la loterie se déroulera tous les deux mois, si Nico Rider veut bien.

c'est long tout les deux mois,il à dit deux semaines (finalement toutes les fins de mois c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Grimmjaw a écrit:
Zean a écrit:
Je pense qu'il y a une différence entre le nouveau qui vient et qui poste dès le début à la loterie, et celui qui prend la peine de faire quelques posts ailleurs avant.
Ce sera à ajouter dans les règles.

Au fait, la loterie se déroulera tous les deux mois, si Nico Rider veut bien.

c'est long tout les deux mois,il à dit deux semaines (finalement toutes les fins de mois c'est pas mal)
Tout les deux mois,mais si Nico Rider le veux bien hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:49

Et pourquoi pas tous les mois, hum?... x3


Zean, on en parlera sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:09

Bon, Zean m'a d'jà banni de SH, donc je peut faire des doubles posts %)

(Cherchez pas à comprendre, délire entre elle et moi xD (enfin, surtout moi))

Elle m'a dit que je pouvais faire autant que je voulais la loterie, mais je me lasserais vite %)

Mais bon, je prévois 1 fois par mois, si j'en ai marre, j'espacerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:52

vivement la nouvelle loterie!!! (pour que je puisse avoir enfin un autre shiney^^)

et sinon merci pour te donner de la peine à tout capturer!! c'est pas trop dur?et comme ça à la limite j'en fait une^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:25

Cours toujours pour en faire une, c'est sous mon copyright >_>

Et c'est quand même chaud à organiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:02

A.... bon......ben tant pis^^ Laughing


si je comprend bien la prochaîne c'est dans trois semaine et demi? pale bon beeen... vivement la prochaîne et merci pour ce que tu fait !!!!

comme ça je peut espérer d'avoir un peu plus de shinys^^ :mdr: déjà que je suis pas fort au PR...
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:21

Des gens ont voté "rajoute des places" et "c'est truqué"

Combien de places en plus?

Comment ça c'est truqué? Hein? Je connais pratiquement pas les gagnants du premier tour!

Sinon, chaque loterie commencera au milieu du mois, donc le 14! (wi bon hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:26

Eh bien moi j'ai voté "plus de place", environ une vingtaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:54

Golders a écrit:
Eh bien moi j'ai voté "plus de place", environ une vingtaine Very Happy

Idem. Je n'avais pas pu m'inscrire auparavant, et j'avoue que ça m'interresse ^^'
Je mettrais quelques places en plus pour les gens qui veulent participer ^^ Une dizaine-vingtaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:56

Scarlett94 a écrit:
Golders a écrit:
Eh bien moi j'ai voté "plus de place", environ une vingtaine Very Happy

Idem. Je n'avais pas pu m'inscrire auparavant, et j'avoue que ça m'intéresse ^^'
Je mettrais quelques places en plus pour les gens qui veulent participer ^^ Une dizaine-vingtaine x)

Yahweh, quelqu'un qui pense comme moi c'est rare ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:34

Ba wi mais aussi, si je mets trop de place, et qu'il en reste ba... Bon, la prochaine fois, ça sera 60, et s'il y a d'autres personnes qui veulent s'inscrire, ils postent, je rajoute une place, mais dans ce cas là, il n'auront pas de nombre à choisir, ça sera le 61,62,63 ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:00

Donc le 14 septembre tu fais une loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:30

Grimmjaw: Oui!


Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Loteri10

Ceci est la magnifique bannière que Cyrrus m'a faite :love: MERCIIII!!

Le règlement :



Citation :
Bonjour tout le monde ! Voici la deuxième édition de La Loterie Des Shinys .


La loterie des shinys, est une loterie, comme son nom l’indique, qui comporte 3 prix (Peut-être 4, c’est à voir)

Le gagnant est chaque jour déterminé au hasard, grâce à la balise [rand] [ /rand] Vous ne pouvez donc en aucun cas contester le tirage.

Pour participer, veuillez mettre le numéro que vous choisissez, si celui là n’est pas déjà choisi, et votre pseudo juste après.



[RECHERCHES]
Je cherche une ou deux personnes pouvant m’aider pour les lots. Ne seront acceptés que les shinys par pokéradar, bien sur.



[LES LOTS]

Les lots seront :

- Des Pokémon Shiny
- Des objets
- Une commande sur PRHunters gratuite
- Des events



La commande sur PRHunters : J4ai vu ça avec Bigka’, et ce sera le premier lot. Cette commande vous permettra de demander sur PrHunter un pokémon chainable. Vous n’aurez rien à donner en échange (à part un keunotor ou un truc dans le genre bien sur)


[LES DATES]

La loterie commencera tout le temps le 14. Les deux (trois ?) premiers jours, donc du 14 au 16 (17 ?) seront pour les inscriptions, et les votes pour le choix des lots. Ensuite, chaque jour correspondra avec un tirage (Exemple : Le 17 (18 ?) sera tiré le premier lot. Le 18 (19 ?) sera tiré le second lot, etc…

Il y a 50 numéros, que vous choisirez. Attention, dernier arrivé, dernier servi. S’il y a encore d’autres participants malgré ces 50 places, j’en rajouterai. Mais si la 51è personne veut choisir son numéro, elle ne pourra pas. Elle sera le numéro 51.
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:51

Démarrage de la second saison de la loterie!


Par contre, pour tous ceux qui ont voté que c'était truqué, ayez AU MOINS le courage de le dire! Je ne vous en veux pas, j'aimerais bien savoir qui a voté, pour que je leur explique que non, ce n'est pas truqué!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:36

J'ai pas mis ça en tous cas! sinon merci de te donner de la peine pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:00

Nico Rider a écrit:
Démarrage de la second saison de la loterie!


Par contre, pour tous ceux qui ont voté que c'était truqué, ayez AU MOINS le courage de le dire! Je ne vous en veux pas, j'aimerais bien savoir qui a voté, pour que je leur explique que non, ce n'est pas truqué!

Pour ceux qui pensent que c'est truqué, j'ai dit que je voulais bien faire le tirage au sort moi-même, avec vidéo =) (Je prends mon appareil photo, et un jeu de loto qu'il y a dans mon armoire, et le tour est joué). Suffit que Nico veuille bien, et c'est bon ^^ (Et je pense que les membres ne vont pas m'accuser de tricheur, ou qu'ils pensent que j'ai été soudoyé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:37

Moi, te soudoyer? naaaaaaaannn, mais alors PAS DU TOUT! J'oserais jamais voyons... *glisse un 'tit billet dans la main de Chiwi'*

Sinon, y a pas de problème! Mais tu pourrais faire un tirage chaque jour pendant 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:56

Sans vouloir faire de polémique, je trouve pas sympa de voter "non, çà sers à rien est c'est nul"....
Quand à l'accusation de tricherie, je trouve même pas le mot pour qualifier çà... *va râler plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:30

slipmaster a raison ceux qui n'aiment pas l'idée ou rouve que c'est trafiqué allien voir ailleurs si nous y sommes, sinon Nico Rider j'ai un Galekid ( et trés prochainemet un Draby et un Insecateur) pour la prochaine édition alors tenez vous prets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:32

Au fait, le DO des lots, c'est un DO comme : " Loterie01 " etc... Ou c'est ton DO NR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)   Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie Des Shinies [Ne pas locker avant le 25]
» Fish'n'Fun - FAQ et Commentaires
» [SHTC IX] Commentaires
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [SHTC X] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: