ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mana21

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Mana21 Empty
MessageSujet: Mana21   Mana21 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:14

Pokémon :Roselia évolué en Roserade

Genre :Femelle

Nature :Assuré

Niveau d'obtention :Niveau 13 et arrivé au 52 sur perle

Moyen d'obtention : obtenu par échange(pokéball)

Version du jeu :saphir transferé sur perle

Nombre d'heures de recherche : aucune

Récit de capture :ça devait être un mardi (ou pas ^^) j'avais invité un copain à venir chez moi pour jouer avec saphir, pour que je puisse l'avancer (et oui c'est nul quand on est bloqué à lavandia sans savoir ou aller ^^).
Alors voilà, je plante le décor: il me demande de dresser ses pokémon pendant qu'il s'amuse sur ma partie, alors je prend son jeu et je décide de dresser tout ses pokémon au niveau 25, je regarde ses pokémon et je me dis  hmmmm, d'accord, alors on a un roselia au nieveau 13 (ben oui on ne vois pas si il est shiney quand on regarde pas sous résumé) pis d'autre je me souvient plus!!! Alors je vais dans l'herbe et le combat commence je lance la balle contenant le roselia, et à ma grande surprise il a une drole de couleur, puis les étoiles la confirment, je lance immédiatement à mon copain: tu me l'échange? sans préciser le pokémon, et il me répond : qui? Je lui dit ce roselia là, il à une drole ce couleur , tu me l'échange? et pour être sur qu'il accepte je lui propose mon kyogre ( j'en avais deux). Il accepte sans hésiter!!! Alors on fait l'échange, pis dans ma tête je me dis: YYYYYEEEEEESSSSSS enfin un shiney!!!! Content de son nouveau kyogre, il va battre toute les arène pour être de nouveau bloqué à atalanopolis (ce nom est un peu compliqué mais je pense avoir écrit juste), et moi, avec mon nouveau roselia, je l'entraîne au niveau 42.

Date :Je ne m'en souvient vraiment plus, tout ce que je sait c'est que c'était en octobre!!!

Photo gba:
Spoiler:
Et la photo de roserade:
Spoiler:

Photo gc: pas de gc du tout^^


Dernière édition par Mana' 21 le Sam 29 Mar 2014 - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Mana21 Empty
MessageSujet: La photo GBA   Mana21 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:21

Recensement de mon Petit Lixy

Pokémon : Lixy

Genre : Encore une femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : Niveau 3

Moyen d'obtention : Hyper Ball sur la route 202 (chaîne)

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche: une 40aine de minutes de relance

Récit de capture : Route 201: Je me suis dit, bon, j'en ai marre de rater mes chaînes. Alors je suis allé sur mon PC et j'ai retiré un wattouat qui a statik, vu que je voulais un lixy. Je vais sur la route 202, je commence une chaîne le deuxième pokémon casse ma chaîne, bon, je recommence 1-10-15-20-30-32-35-40!!!! enfin pour la première fois que j'arrive à 40!!! bon je commence les relances, 10-20-30 minutes, je fais une pause. Un yaourt, 6 verre de jus de fruit et une tartine plus tard, je recommence mes relance 1-5-6-8 minutes, toujours rien. Je fatigue et me dis: bon encore 2 relance et je fais une pause. Je fais la première: rien. Je me dis: c'est pas pour aujourd'hui... je fais la deuxième quand soudain, je vis enfin la case Shiney!!!! J'y cours et un beau lixy jaune et noir arrive... J'appelle ma soeur (qui n' a toujours pas de shiney), elle me félicite mais on voit une part de jalousie^^ je lance un luxe ball, il ressort, un rapide ball, il ressort (là j'ai commencé à me poser des questions), puis une hyper ball, 1-2-3 et clic! le lixy est à moi!! je cours au centre le chercher et le dresser. Maintenant il est au n.12
Date : Aujourd'hui^^, mais non, le 14 septembre 2008

Photo:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Manaphy121 le Dim 14 Sep 2008 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Mana21 Empty
MessageSujet: Re: Mana21   Mana21 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:52

Bon je vais recencer Nostenfer


Pokémon :Nosferapti-> Nosferalto-> Nostenfer

Genre :Femelle

Nature :Jovial (très obstiné)

Niveau d'obtention :N.14

Moyen d'obtention :Rapide Ball dans la grotte revêche

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche :Je ne le recherchait pas

Récit de capture :C'était un samedi, on allait à un mariage.. (j'étais déjà ttttttrrrrrrrèèèèèèès content d'y aller si vous voyez ce que je veux dire^^) Alors je me dit, bon on va chasser le Gricknot. Donc je vais dans la grotte revêche, et je commence à chercher.
Une demi-heure, 7 Archeomire et 13 Nosferapti plus tard, toujour pas de Gricknot, je m'impatiente et décide de sortir de la grotte, c'est alors que en marchant aparu un nosferapti à deux pas de la sortie, et je me dit: PUNAISE! JE VEUX SORTIR! FOUS MOI LA PAIX NOSFERAPTI!!! Alors il aparait et quand je vois sa couleur et ses étoiles, je me dit dans ma tête: Je retire ce que j'ai dit!
D'une main tremblante, je lance une rapide ball et le petit nosferapti est à moi, après j'ai du sauvegarder au moins 7 fois selon ma sœur qui me regardait à coté, je l'ai dressé j'usqu'au niveau 16 et puis j'ai sauvagardé!!! Et pour le rendre plus amical je lui ai donné un grelot zen!! Et des tonnes de baies montant l'amitié!!!

Date :Le 26 juilliet 2008

Les photos:
Spoiler:

désolé pour la qualité mais j'ai pris la photo sur mon natel et pris en photo mon natel avec la webcam pour roselia Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Mana21 Empty
MessageSujet: Re: Mana21   Mana21 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:29

Recensement vide.


Dernière édition par Mana'21 le Dim 5 Aoû 2012 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Mana21 Empty
MessageSujet: Re: Mana21   Mana21 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:08

Recensement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana21 Empty
MessageSujet: Re: Mana21   Mana21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: