ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reborn!

Aller en bas 
+7
Bigka'
Lulu
Gekkouga
Ishizu Yggdrasil
Grimmjow
Naruto92
Black's
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Reborn!   Reborn! EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:27


Reborn






Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...

Les personages.



Reborn! Tsuna20principalesa0.th
Tsuna:Tsunayoshi Sawada dit Tsuna

Au début du manga/anime, Tsuna est un lycéen japonais comme vous et moi...mais en pire! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis, ce qui n'est pas rattrapé par ses mauvais résultats scolaires et son absence de succès auprès de la gente feminine. Il est d'ailleurs surnommé "Tsunaze" par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses.

Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur Reborn, ce qui changera définitivement sa vie. Bien que Reborn ait l'apparence d'un bébé, il annonce être le meilleur assassin de la famille Vongola, et que, sous les ordres de son Neuvième leader, il a pour mission de faire de Tsuna le successeur de cette famille si respectée. Bien sûr Tsuna ne croit tout d'abord pas un mot de toute cette histoire, malgré les explications de reborn sur la mort des autres prétendants au titre. Reborn lui tire alors dessus avec une balle spéciale de la famille Vongola : la Balle de la dernière volonté. Cette balle a pour effet de ressusciter "la victime" (si celle si est pleine de regrets, ce qui est bien sûr le cas de Tsuna!), et lui donne alors la possibilité et la force surhumaine de réaliser ce qu'elle n'a pas pu faire avant. Une flamme de la dernière volonté (orange pour Tsuna) apparaît alors sur le front des victimes. (Mystérieusement, seul les sous-vêtements semblent résister à cette transformation...)



La première fois que Tsuna est touché par cette balle, son regret de ne pas avoir avoué son amour à une de ses camarades de classe (Kyoko Sasagawa) le forcera à lui courir après en boxer à travers toute la ville. Ce qui ajoutera à sa réputation de perdant celle d'un exhibitionniste! Les effets de la balle ne durent cependant que 5 minutes: temps au bout duquel il se retrouve très gêné de ne porter qu'un boxer en pleine rue.

A travers les méthodes d'enseignement peu orthodoxes de Reborn, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du dixième leader de la famille Vongola.

Reborn! Goku20principalehv4.th
Hayato Gokudera
Il apparaît dès le premier volume en tant qu'étudiant italien transféré dans la même classe que Tsuna. C'est un élève brillant dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de ses camarades féminines.

Au premier abord antipathique et agressif, il ira jusqu'à engager le combat contre Tsuna. Ce dernier le sauvera en éteignant toutes les dynamites qu'il avait fait tomber par maladresse. Suite à sa défaite il avouera n'avoir voulu que tester Tsuna sur sa capacité à devenir le dixième leader de la famille Vongola. Il se proclamera alors avec fierté comme le "bras droit du dixième": statut qu'il défendra avec toute sa hargne et sa volonté (notamment envers Takeshi Yamamoto), toujours entièrement dévoué à Tsuna.



C'est un grand expert des explosifs: son utilisation impressionnante de la dynamite lui vaut le surnom de "Smokin' Bomb Hayato" : Hayato la bombe fumante. Il cache en effet des bâtons de dynamite sur son corps qu'il allume avec une (parfois plus) cigarette (pour le manga). Dans l'anime les bombes s'allument d'elles-mêmes...chose étrange n'est ce pas? Il est le demi-frère de Bianchi: mais la vue de cette dernière suffit à lui donner d'impressionnantsmaux de ventre. Cela en rappel des expériences douloureuses des "poison cooking" (nourriture empoisonnée)que Bianchi lui a fait subir dans le passé.

Reborn! Yam20principale20op5.th
Takeshi Yamamoto.
Takeshi est le sportif par excellence, même si il rejoint Tsuna pour les mauvais résultats dans les autresmatières. Tout comme Gokudera, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de Tsuna...

Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié.

Surnommé "baseball-freak" par Gokudera, il excelle dans cette discipline où il met toute son énergie, et ne fait jamais dans la demi-mesure. Lambo en fera les frais suite à une balle lancée par yamamoto.

Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu (à part pour le base-ball et plus tard pour le maniement du katana). Il devient un ami plein de confiance lorsque Tsuna le sauve d'une chute du toit de leur école. En effet depuis un certain temps Takeshi ne s'améliorait plus dans sa discipline favorite: le Base-ball. Tsuna lui conseillera de continuer à s'entraîner et de faire de son mieux, mais il se blessera le poignet, ce qui anéantira ses espoirs d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixés. Il tentera de se suicider, mais sera sauvé par Tsuna.



Reborn, intéressé par les capacités impressionnantes de Takeshi, lui proposera de rentrer dans la famille Vongola. Il prendra cette histoire de Mafia comme il prend la vie: pour un jeu ("Jouer à la Mafia").

Il considérera même les armes dangereuses qu'utilisera Reborn pour l'entraîner comme des jouets d'enfants.

Reborn lui confira une batte de base-ball spéciale qui se transforme en katana en la maniant d'une certaine façon.

Reborn! Hibari20principalpu8.thHibari Kyoya

Kyoya est le leader charismatique et froid du comité de discipline de l'établissement Namimori où Tsuna et ses compagnons sont scolarisés. Très attaché à son école (il a pour sonnerie de portable l'hymne de Namimori) il y dirige une bande de délinquant qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. La raison en est que Kyoya est un excellent combattant et il n'hésite pas à le prouver en menaçant de "battre à mort" ses camarades pour parvenir à ses fins. Il se bat avec des Tonfas d'acier (sorte de bâtons) dissimulant des pics et un grappin.



Très solitaire, il a un penchant sordide pour des jeux particuliers tels que "si tu me réveilles, je te bats à mort"...et Tsuna en fera l'expérience douloureuse. Très intéressé par la puissance de Reborn, il rejoindra d'une certaine manière les rangs de Tsuna afin de s'en approcher.

Lors du conflit avec le gang Kokuyo, il ira seul se battre. Mais suite à un conflit avec le Docteur Shamal, il se fera infecté par un des "trident mosquito" par le Sakura kura: la maladie des cerisiers.

Reborn! Reborn20principalqi8.thReborn

Sous l'apparence d'un bébé d'un an, Reborn est en réalité un membre et le meilleur assassin de la grande famille mafieuse Vongola. Il fait partie des sept enfants les plus puissants de la Mafia et est détenteur du Pacifier Jaune.

Ayant toute la confiance du neuvième Leader Vongola, il est chargé de faire du bon à rien de Tsuna un grand Leader Vongola, digne de succéder au statut de premier parrain de la Mafia. Il quitte donc Dino (son précédent élève) et l'Italie pour se rendre au Japon où réside Tsuna.



Son apparence enfantine déroutera tout d'abord Tsuna, qui bien sûr ne prendra pas au sérieux les dires de Reborn.

Mais les multiples situations auxquelles Tsuna sera confronté lui feront comprendre que Reborn veut bel et bien être son tuteur et l'entraîner, quelque soit les risques encourus: ses méthodes d'enseignements mettent le plus souvent Tsuna dans des situations périlleuses ou encore le force à travailler scolairement sous menace d'explosifs par exemple. Il dispose de multiples cachettes (toujours très inattendues) dans le lycée de Tsuna, et demeure informé de tout ce qui se passe dans la ville (selon ses dires, grâce à ses "informateurs": des insectes...).

Reborn semble avoir également une grande panoplie d'identités qui correspond à ses différents déguisements: par exemple Reborn est également connu sous le nom de Rebo-yama (un professeur remplaçant de Namimori), Maître Pao-Pao (un éminent combattant muni gants de boxe et d'un chapeau en forme d'éléphant, qui est vénéré par Ryohei) ou encore le Docteur Borin (grand mathématicien).



C'est Reborn qui tire les balles de la dernière Volonté, nécessaires à Tsuna pour passer en mode de Dernière Volonté.

Une différence entre le manga et l'anime est notable: Dans l'anime c'est Leon, le caméléon accompagnant Reborn qui se transforme en différentes armes, tandis que dans le manga, Reborn transporte ses armes dans une mallette.



Au début du Manga, en plus du tutorat de Tsuna, Reborn est en perpétuelle recherche de nouveaux membres dans l'entourage de Tsuna qui seraient aptes à appartenir à la prestigieuse famille Vongola.

Reborn! Ryohei20principalxb4.thRyohei Sasagawa
Ryohei est le grand frère de Kyoko et se comporte envers elle de façon très protectrice, trouvant des excuse sinsensées aux actions de la Mafia (notamment sur des pseudo compétitions de sumo à aller voir!).

Sa principale caractéristique est que son énergie semble inépuisable! Il vit et agit toujours au "maximum" de ses capacités.

Passionné de Boxe, il harcèle les personnes ayant de bonnes dispositions au combat pour qu'ils entrent dans son club de boxe. Ainsi lorsqu'il croisera Tsuna sous l'effet de la balle de la dernière volonté, il cherchera sans relâche à le convaincre d'adhérer au club.

Quand il reçu la balle de la dernière volonté, celle-ci n'eut aucun effet! Ryohei vivant constamment en mode dernière volonté, la balle n'a en rien modifié son tempérament.

Il est ainsi très vite recruté par Reborn pour devenir membre de la famille de Tsuna



SOurce reborn master
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:57

Bon je remonte ce topic, je trouve ça dommage qu'il ait coulé, j'aime beaucoup ce mangas.

Très belle présentation du mangas =)
Parmi les personnages que tu as mis mon préféré est Tsuna =D
J'aime bien Tsuna, au départ il est faible et ne fait rien par lui même, c'est un trouillard pas très doué mais c'est ça que j'aime bien chez lui =) Au fond au début c'est un garçon comme les autres quoi c'est ça que j'aime bien ^^

Sinon j'aime bien Reborn aussi, avec toutes ses cachettes et ses costumes %)
Et Yamamoto et Gokudera sont pas mal non plus xD

Sinon j'ai vu l'épisode 96 ce matin, il était génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:14

Quoi l'épisode 96 est sortit!? Mais fallait le dire plutot.xD

Bon moi mon préfére c'est Hayato, mais j'aime aussi Hibari, il est cool.mdr "Je vais te mordre a mort"xD

Après j'aime tout les arcobaléno.

Spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:57

Bah oui le 96 est sortit xD

Oui Hibari est marrant xD
J'aime beaucoup les arcobaleno aussi ^^

/!\Spoil/!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:08

J'aime bien ce manga (je n'ai que le tome 1 Sad )

que pensez vous de celui là :

Eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:49

Ce manga est tellement bien!Je l'adore !Il faut le lire!
Tsuna est trop WAW et WOW!
Gokudera est completement givré,mais on l'aime!

Et puis Koronero est trop kawai!
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:14

Grimmjaw a écrit:
J'aime bien ce manga (je n'ai que le tome 1 Sad )

que pensez vous de celui là :

Eyeshield 21
Je te le dit la, mais bon.Je trouve que c'est lourd de mettre de la pub partout!

Sinon Dizwix En parlant de Koronero tu parle de qui?

Mais voyont qui n'aime pas Hayato.xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:07

Black's : Koronero = Colonello
C'est son nom en Japonais Wink
C'est vrai que Colonello est trop classe =D

En tout cas vivement l'épisode 97 =)
Il est sortit (enfin la première partie) en japonais déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:15

Ouais j'ai hate, mais j'ai aussi hate d'avoir le scan 207 en français.

Fin bref Meerci Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:54

Hee Takeshi, yamamoto garer la-bas... nan serieusement on peux trouver des videos du manga ? j'voudrais voir a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:30

Tu va sur dailymotion et tu tape.
Reborn 01 ensuite Reborn 02 et tu trouvera, fin moi je trouve le début bien, mais la suite c'est vraiment bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:28

L'épisode 97 est sortie =D

/!\Spoil /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:39

QUOI!
Il est sortit mais il faut ue j'aille voir sa!xD
Je n'ai pu m'empecher de lire le spoil mais si on voit Goku sa me va.xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:42

Le 98 es sortie Dimanche matin j'ai enfin pût le regarder ! =D

/!\Spoil /!\
Spoiler:

Sinon j'ai aussi acheté le tome 12 =)
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:46

Roh j'ai pas encore eu le temps de le voir, mais c'est pour bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:49

Episode 99 sortit depuis un moment et le 100 est sortit aujourd'hui ^^
L'épisode 100 est à voir =)

/!\Spoil /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:57

J'ai vu sa dans les scans, mais en episode c'est encors mieux!

J'ai commencé le 99 ce matiN.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 4 Oct 2008 - 18:20

Je lis pas les scans =P
Je regarde le anime quand j'ai le temps, d'ailleurs le numéros 101 est sortit =)

/!\Spoil /!\
Spoiler:

Sinon il y a un nouer opening et un nouvel ending =)
J'aime bien les images mais la musique sans plus :/ Faut put être juste du temps pour apprécier ^^"

Edit :

Le lien dans le spoiler (ça révèle pas mal de truc sur l'histoire donc..) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 4 Oct 2008 - 19:10

P*****,le nouvel opening est magnifique et l'ending est chanté par le Seyiu de Tsuna il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 4 Oct 2008 - 19:29

OMG :love:

J'aime le nouvelle opening.
Mais l'épisode est super, encore meiux a regarder qu'a lire.

Mais j'attends le scan 208 en français. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 29 Nov 2008 - 11:14

Je up un peu ce topic qui prend la poussière, c'est dommage =(

Je trouve que les épisodes de Reborn sont vraiment géniaux en ce moment, le 109 était tout simplement génial =D

/!\Spoil/!\ :
Spoiler:

En tout cas vivement l'épisode 110 =D

Sinon si vous avez des goodies de Reborn chez vous, ce serait intéressant je trouve que vous les preniez en photos non ? ^^
Personnellement j'ai des portes clefs et un strap =) Je peux mettre une photo plus tard si ça en intéresse ^^
Et puis pourquoi ne pas éditer le premier post pour y mettre les différent opening et ending ? J'ai connu Reborn grâce à l'opening 3, parfois un opening ou un ending peut donner envie de découvrir un mangas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:29

Le tout grace a moi^^Moi,question goodies,j'ai un pendentif et un porte clef^^J'aimerais bien avoir le Sky Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptySam 2 Mai 2009 - 22:08

un peu mort le topic non

bah oui on parle plus haut de l'épisode 110 on l'a dépasser depuis longtemps on en ait à plus de 125 je sais plus le chiffre exact lol sa fait longtemps que j'ai pas vu reborn mais en tout cas je sais qu'un nouvel opening vient de sortir qui est plutôt pas mal (toutes les chansons de reborn sont bien ^^ ost+opening+ending)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/reborn+opening+6/video/x8yrxi_reborn-opening-6-vostfr_videogames

ps: faut que je m'y remette j'en suis au 115 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:32

J'ai regardé jusqu'au 129 ( dernier en anime je crois sorti jusqu'à maintenant )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:22

On en est au 130 maintenant je crois en vostfr, et le dernier sortit est le 131 en RAW il me semble.
Hier je me suis acheté le tome 15 d'ailleurs.

Sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!   Reborn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reborn
» Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: