ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regles du forum recensement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:43

Topic déjà présent sur le forum en question mais ici c'est encore plus clair !

Petit rappel des règles du forum Recensement :

- Créez le topic à votre nom (exemple : si je voulais recenser mes shineys, j'appelerais mon topic "Link Elfe"
- Procédez au recensement complet de votre shiney (ou vos shineys) et non seulement une liste succinte sans autre explication (Sur le forum principal, il y a un sujet où vous pouvez faire état de votre nombre de shiney et quels sont-ils)
- Les informations sur votre shiney doivent etre présentées comme suit :
Votre pseudo qui doit apparaitre dans la liste :
L'icone dresseur que vous avez choisie :

Pokemon, devenu Pokemon puis Pokemon

Nom du pokemon :
Genre(Male ou Femelle) :
Nature/Caractère :
Niveau d'obtention :
Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...):
Version du jeu :
Nombre d'heures de recherche :
Récit de capture (détaillé):
Date de capture :
Photo GBA :
Photo GC :
- Comme dit plus haut, rien que les fiches. Pas de commentaires ou autres sur les fiches postées.
- Si vous avez omis quelque chose dans votre fiche, vous etes autorisé à faire un double post en notant bien "Correction des erreurs" ou "Ajout"

Toutes ces regles ne sont pas là pour vous contraindre ou exercer une quelconque tyrannie. Si vous voulez que je travaille plus vite, c'est la clareté dont j'ai besoin


Concernant la suppression des messages elle s'effectuera en fin de semaine pour que tout le monde puisse voir ce topic.

Merci a vous tous et bonne chasse au shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mangriff
Invité




Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:50

Je rajoute que si vous postez sur le topic d'un autre SH et/ou que ce n'est pas un post utile au recensement (ex: j'ai fait 350 resets pour ce pokemon et je l'ai pas encore) ce message sera suprimé et vous en payerez le prix Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:24

J'ai oublié de préciser :

- Je ne recense pas les pokémon crées par Action replay
- Je ne recense pas les pokemon impossibles à obtenir sans AR pour l'instant (Mew/Celebi/ Pass eon par AR/ Pass Ho-oH Lugia par AR) Meme si vous avez eu les pokemon tout à fait normalement derrière, je ne peux pas accepter l'utilisation d'AR quelle qu'elle soit.
- Je ne recense pas les pokémon obtenus par Emulateur

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:35

Les raisons d'etre de ce forum "Recensement" :

Pour moi

- me faciliter le travail. C'est plus clair et j'ai acces à un regroupement de fiches ET photos le plus souvent.
- je peux directement demander les corrections ou poser des questions sur les imprecisions

Pour les membres du forum

- c'est plus facile de recenser comme ca que de se demander à quelle adresse envoyer...
- Il suffit d'ajouter un post pour ajouter un shiney à sa fiche
- Vous pouvez consulter les nouveaux shineys ET leur fiche meme si je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:38

Réforme sur le recensement :

Chers SH, nous avons la joie de vous annoncer que suite à l'oubli de Nintendo et GameFreak de nous donner les pass vers le Roc Nombri et l'Île Lointaine (si on peut appeler ça un oubli), nous avons pris la décision, appuyée par Link Elfe, dans l'équipe de modération, d'autoriser l'utilisation de n'importe quel moyen pour obtenir les pass permettant d'accéder à ces îles du moment que bien évidemment le shiney est à 100% légitime. Bref une question de confiance.

Pour ce faire, il faudra donc fournir pour les shineys concernés des preuves sans AR indiscutables, sous peine de ne pas les voir recensés.
Voici les shineys concernés par cette mesure : Ho-oh, Lugia, Mew (à savoir que Mew est touché par le bug d'Emeraude donc après c'est votre souci)
Voici les consignes à suivre pour que le shiney soit recensé :
-AR ou autre moyen d'obtention du ticket autorisé
-Emulateur toujours interdit
-Pour la preuve sans AR, il faut :
*prendre une vidéo du combat montrant le shiney en face de vous
*faire entendre le son du combat pour montrer le non-retrait possible de l'AR
*montrer qu'il n'y a pas d'AR dans le slot GBA et qu'il y a bien une cartouche
*montrer que l'écran n'est pas statique, ne serait-ce qu'en zoomant sur l'écran et en montrant que la flèche rouge avance bien, ou alors en se déplaçant dans les menus
*une bonne qualité de vidéo bien sûr
-Une explication précise de la marche à suivre lors de la manipulation et préciser sur le recensement qu'on a utilisé l'AR ou un autre moyen pour obtenir le ticket.
Bref ne rien cacher, tout dévoiler.

Cette autorisation pourrait s'étendre à la 4G si cette mesure est concluante et qu'il n'y a aucun problème majeur.
Tout commentaire se fait sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/commentaires-sur-la-partie-vie-du-forum-t2319.htm

Toute l'équipe de modération et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Regles du forum recensement Empty
MessageSujet: Re: Regles du forum recensement   Regles du forum recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du forum recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour débattre : Le forum SH
» Règles de la Section
» Présentation et règles de la section "Les données du jeu"
» recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: