ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi Kudo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:05

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh122

pokémon: altaria

genre: femelle

nature: discret

niveau d'obtention: à venir

moyen d'obtention: superball, route 114

Version du jeu: Rubis

nombre d'heures de recherche: ~ 30 750 rencontres

récit de capture:

J’avais dépassé les 30 000 rencontres sans avoir aucun shiny quelconque sur la route 114. Encore moins Mangriff, que j’espérais avoir rapidement au début, mais c’est tout le contraire. Rien de venait, surtout pas celui que j’espère tant. J’aimais bien tylton et je me disais que je partirais peut être à sa recherche si j’avais Mangriff shiny d’abord. Mais c’est tylton doré qui s’était montré en 1er. Je venais tout juste d’aller sur le site de Sh pour lire quelques récits, quand je l’ai vu dans l’ombre. Enfin un shiny, même si c’était un tylton, enfin une tylton. Ma 1ère femelle eue à l’ancienne (galopa eu par hasard). Tylton capturée, puis devenue Altaria et enfin rejoignit les autres shinys sur SoulSilver.

date: Mai 2010( le 8 je crois selon topic sh)

photos: Shinichi Kudo - Page 2 Shinys10 Shinichi Kudo - Page 2 P1010120 Shinichi Kudo - Page 2 P1010121 Shinichi Kudo - Page 2 P1010027




Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:07

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh121


Pokémon: tylton

genre: femelle

nature: naïf

niveau d'obtention: N°16

moyen d'obtention: pokéball, route 114

Version du jeu: Rubis

nombre d'heures de recherche: ~ 41 920 rencontres

récit de capture:

Cette tylton est la 1ère indésirable de la route 114, qui sera bientôt suivie par un autre. J’avais toujours affreusement mal aux pieds après la japan expo (où j’ai finalement presque rien vu, snif), et dans les bouchons de Paris, je m’ennuyais. J’ai continué les rencontres de mangriff, ayant oublié le jour exact du commencement de la shtc (et c’est bête un peu^^), on avait décidé de faire un trajet de nuit pour rentrer, j’ai fait une pause Shasse, puis j’ai repris à une aire d’autoroute. Il devait être aux alentours de 10h30 du soir quand elle est apparue. J’avais envie d’un mangriff mais pas encore d’un tylton, je l’ai annoncé par sms à Ice puis je l’ai capturé avec la méthode habituelle (faux chage + ball). Elle est rentrée dans une pokéball, j’ai arrêté de chasser peu après. Je lui ai fait faire quelques ligues sur Emeraude sans ev jusqu’au N°65 puis je l’ai transférée sur Âme d’argent (comme la majorité des autres shinys gba).

date: 4 juillet 2010(1h30 environ avant le début de la shtc)

photos:Shinichi Kudo - Page 2 P1010010 Shinichi Kudo - Page 2 P1010025


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:10

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh011


Pokémon: Grahyena

genre: mâle

niveau d'obtention: 2

moyen d'obtention: pokéball, route 103

Version du jeu: Rubis

nombre d'heures de recherche: ~ 37 640 rencontres

récit de capture:

Medhyena, cette belle hyène dorée en aura fait parler de lui. Avant de m’inscrire sur Sh, j’avais déjà un petit faible pour lui, qu’est ce qu’il était beau sur les photos. J’aimais bien lire les récits de ceux qui en ont eu un. Mais Dracaufeu était encore ma priorité à ce moment là. Après avoir eu mon 1er arcko shiny, j’ai fait un peu plus de 400 rencontres(en ne comptant que Medhyena). Puis j’ai changé de version, et ne continuais qu’à compter seulement les hyènes sur saphir. J’avais dépassé les 2000 Medhyena, mais je ne l’avais pas encore trouvé. Puis ma saphir, celle où j’avais eu gobou shiny et kyogre mauve me lâcha. J’ai perdu quelques poké (dont artikodin) et une grande collection de pépites (plus de 50 ramassées par Linéon sur la route 103). Dégoûtée de cette perte (j’avais cherché plusieurs mois dessus durant ma dernière année à un collège vraiment maudit), il ne me restait qu’à chercher à nouveau sur une autre version. Ayant mis en pause le chiffre total (que je ne connais pas), je repartais depuis le début, en comptant tous les pokémon de la route cette fois. Sur ma saphir d’occasion, achetée fort heureusement avant la perte de l’autre. C’était au début du jeu, sans le vélo, les h défilaient. Puis je me suis décidée à le chercher sur ma 2ème rubis, celle où j’avais obtenu mon poussifeu shiny en peu de reset (comparé à Emeraude). Je n’avais pas encore obtenu de shiny sur la route 103, et j’avais de grandes chances de tomber sur un zigzaton shiny, même si ça ne m’aurait pas trop dérangé. Et c’est ce qui est arrivé, zigzaton est arrivé rapidement sur la cartouche. Je n’ai pas abandonné la recherche de la hyène doré pour autant, je l’aurai, elle a la classe avec ses petits yeux bleus. Les 30 000 avaient été dépassés, on était en fin de mois de novembre. Un samedi, en fin d’aprèm midi, je regardais des épisodes de Dragon ball z (coffret collector 2 reçu pour mon anniversaire) tout en cherchant une bête étoilée sur Rubis. A un moment, je vois une ombre de Medhyena plutôt dorée, j’espérais le shiny, mais c’était un normal. 1 rencontre suivante, c’était la même ombre sauf que cette fois accompagnée d’étoiles ! Il était enfin là, avec ses yeux d’ange. Ce beau petit loup allait être mien, une cage éclair de Dynavolt, des pokéball, il rentra dans l’une d’elle. J’additionnais le chiffre actuelle avec une très grande approximation du chiffre précédent(ne comptant que les Medhyena à l’époque, je n’avais pas le chiffre total). J’ai peut être dépassés les 38 000, mais ce n’est plus très important. Mon petit shiny fut nommé Trunks, l’épisode de Dbz que je regardais était celui où Trunks battait les cyborgs C17 et C18, au moment de la raclée finale. C’était ma plus grande recherche en terme de chiffres à l’époque.


date: Novembre 2009(28 selon topic sh)

photos: Shinichi Kudo - Page 2 Pb280010 Shinichi Kudo - Page 2 Pb280011 Shinichi Kudo - Page 2 Pb280012

Photos de grahyena à venir


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:05


Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh103

Pokémon: limagma

genre: mâle

moyen d'obtention: bis ball, mont braise

nombre d'heures de recherche: 33 503 rencontres

récit de capture: Limagma, n'est pas 1 pokémon m'attirant particulièrement même si son gris sous sa forme shiny ne me déplaisait pas. Pendant la shtw, j'ai décidé de le chasser, mais ce fut au début(pendant 6000 rencontres) dans l'étage où il y avait aussi des racaillou. J'avais peur de tomber sur un racaillou doré qui pouvait faire destruction car je n'avais plus de masterball sur ma Rouge-Feu. Puis, j'ai découvert sur Pokébip, qu'il y avait une salle plus loin avec seulement des limagma, rassurée, j'y suis allée. Avec la 1ere, je ne touchais pratiquement plus à la console, mangriff le lassant un peu(à cause de la possibilité de tomber encore sur un tylton) je faisais principalement des rencontres de Limagma. Mais ayant dépassé les 30 000 sans shiny, ça me gonflait. Mais j'ai ensuite repris tout doucement. Il est venu ce 5 février 2011 vers 15h30, lorsque j'aperçu l'ombre légèrement grise au lieu de rouge, je compris, Limagma shiny était devant moi. C'était un mâle qui fut capturé rapidement. Je repris ensuite la recherche de la forêt de Jade sur la même cartouche, recherche qui comme Limagma, commence à prendre de l'importance en chiffres(8 000).

date: 5 février 2011 vers 15h30

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010010 Shinichi Kudo - Page 2 P1010011 Shinichi Kudo - Page 2 P1010012



Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:48

Shinichi Kudo - Page 2 154d

Pokémon: Méganium

genre: mâle

nature: à venir(version jap)

niveau d'obtention: 5

moyen d'obtention: reset au labo du prof orme à Bourg geon

version du jeu: or heart gold(japonaise)

nombre d'heures de recherche: 1610 reset

récit: Germignon était le dernier starter 2g shiny qu'il manquait à ma collection pour posséder le trio. Il y a quelques années, comme je l'avais auparavant fait pour Kaiminus et Héricendre, j'avais fait quelques oeufs de lui sur Diamant. Mais sans succès, rien d'étonnant du fait qu'au début je n'avais pas beaucoup de patience et j'ai donc abandonné la recherche par oeuf. A la sortie des remakes d'or et d'argent en japonais, j'avais l'intention de le reprendre car la recherche en serait beaucoup plus rapide. C'est ainsi que Héricendre et Kaiminus rejoignirent ma collection. Il en serait de même pour Germignon que j'avais remis en pause à 2000 reset pour continuer Héricendre(j'ai gardé le chiffre) que j'ai obtenu lors de la shtc d'1 mois. J'ai effacé ma partie de heart gold version japonais pour reprendre Germignon à 0. Je me concentrais peu sur sa recherche, elle n'était pas prioritaire(comparé à Mangriff que je n'ai toujours pas eu depuis), je faisais des resets quand l'envie me prenait. La 1ère es étant une année assez chargé, je touchais beaucoup moins à Pokémon qu'auparavant et donc une période de 5 bons mois sans shiny s'en est suivit. Germignon a rompu un temps cette période de "malchance". Je ne me souviens pas d'une partie des détails(j'ai oublié depuis sa trouvaille) mais c'était vers la fin des vacances je crois et je désespérais de retrouver un shiny de sitôt, le sprite shiny de germignon était différent de celui du normal mais je n'imaginais pas à ce point quand je l'ai trouvé. Je ne me souviens pas ce que je faisais à ce moment sur mon lit(je me rappelle d'être allongée mais j'ai peut être apporté quelques renseignements de plus quand j'ai annoncé sa trouvaille), mais sa couleur flashy m'a sauté aux yeux, je l'ai reconnu instantanément, c'était flagrant comme il changeait. Beaucoup plus que son sprite sur internet. Mon 1er trio de starters shinys confondus était entre mes mains Very Happy , n'étant tombé sur aucun doublon durant la recherche(après l'obtention de Kaiminus, je ne regardais qu'un seul pokémon à la fois) était un plus(car pour l'instant je ne désire pas repartir à la recherche de ces pokémons pour obtenir les pré-évolutions). Je ne sais pas la nature de mon Germi encore car depuis je n'ai pas retouché au jeu. Il évoluera certainement en Méganium.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010050Shinichi Kudo - Page 2 P1010052
Shinichi Kudo - Page 2 P1010053Shinichi Kudo - Page 2 P1010054

date: jeudi 28 avril 2011


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:40

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh015


Pokémon: Dardargnan

genre: mâle

nature: timide

niveau d'obtention: 4

moyen d'obtention: rencontres à la forêt de jade

version du jeu: rouge feu

nombre d'heures de recherche: 14 550 rencontres

récit: Je n'ai pas grand chose à dire sur sa recherche ni sur sa capture. Lors de la shtw, j'avais commencé la recherche d'1 shiny dans la forêt de Jade sur Rouge-feu avec tout de même une préférence pour Chenipan. J'ai mis cette recherche en pause, préférant en privilégier d'autres. J'ai recommencé la forêt de Jade en faisant dès que je pouvais. Le chiffre grimpant, grimpant me laissait, Chenipan, celui que j'espérais le plus ne se montrait pas. J'ai dépassé les 10 000 rencontres, toujours avec peu de motivation. Les "petites" vacances étant arrivées, je pouvais continuer à chasser les étoiles un peu plus, ce que je fis. Ce 3mai, j'étais devant l'ordinateur en tenant ma Gba allumée tout en continuant à faire des rencontres. J'ai entendu  un bruit d'étoiles, j'ai levé la tête, j'ai vu le shiny. Ce n'était pas Chenipan, mais Aspicot. Je l'ai ensuite capturé le plus rapidement possible. Je reprendrais peut être plus tard la recherche de Chenipan doré.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010015Shinichi Kudo - Page 2 P1010016

date: Mardi 3 mai 2011 vers 15h24


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 23 Aoû 2013 - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:25

Shinichi Kudo - Page 2 245d

Pokémon: Suicune

genre: asexué

nature: relax

niveau d'obtention: 40

moyen d'obtention: reset à la Tour cendrée

version du jeu: Argent Soul Silver(française)

nombre d'heures de recherche: environ 12 450 reset(sur un peu moins d'1 an)

récit: Comme pour d'autres de mes récits, je ne me souviens pas d'une partie des détails(mémoire de poisson rouge^^). Suicune est un "légendaire" que j'avais déjà songer à Shasser depuis longtemps déjà. Mais à l'époque, je ne pouvais que faire des resets sur vert-feuille et rouge-feu ce qui était beaucoup trop lent et la recherche de fuyants ne me disant rien. L'annonce des remakes d'or et d'argent offrait une nouvelle possibilité: reset d'un suicune "fixe", donc par conséquent plus rapide. Avant cela, il me fallait déjà au moins l'un des starters en shiny. Un ami qui appréciait Suicune shiny avait eu le sien aux alentours de 20 000 reset(selon ses dires, il n'était et ne sera toujours par un shasseur de shiny) et l'avait auparavant déjà reseté car ayant fait la manip du reset un peu trop rapidement. Ce n'est que lors de la shtc d'1 mois après l'obtention de Héricendre "chocolat" que j'ai décidé de me lancer à l'assaut de Suicune. Je suis arrivée devant lui quelques jours plus tard(après avoir quand même pas mal joué à Âme d'argent pour faire l'aventure). Je l'ai commencé lors de la dernière semaine de la compétition. Si je tenais le rythme que je prenais en général quand un reset est rapide(comme avec les starters), j'aurais pu être à 7000 resets à la fin de la semaine et je l'aurais peut être eu. Mais je ne l'ai pas fait. Le trop grand nombre de shinies qui tombait en même temps me démotivait, je perdais petit à petit goût à la chasse aux étoiles. En même temps, je découvrais "réellement" l'aventure de Dragon quest V qui me passionnait de plus en plus (la partie adulte surtout). J'ai finis par laisser de côté Suicune vers la fin de la semaine aux alentours de 2000 resets. Je n'ai réellement repris sa recherche que lors de la shtc de cette année; où j'étais en équipe avec B.Shine, Néon et Fanfan(dont on a plus eu de nouvelles rapidement par la suite). Il est arrivé à la fin de la 1ère semaine quand je désespérais de trouver quelque chose(plus de 8000 resets de Suicune) devant Scènes de ménage. J'allais éteindre quand, j'ai vu son ombre, ombre qui a tout de suite claqué devant mes yeux, tellement différente. Son corps, les étoiles... J'ai tenté de prendre toutes les précautions possibles pour éviter de le perdre. S'en suivit sa capture dans une niveau ball. Il fut mon 1er shiny de la compétition et le 1er point de l'équipe.

phot
os:Shinichi Kudo - Page 2 P1010010 Shinichi Kudo - Page 2 P1010011 Shinichi Kudo - Page 2 P1010012
Shinichi Kudo - Page 2 P1010013
date: Dimanche 10 Juillet 2011 vers 20h20


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:38

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh053


Pokémon: Persian

genre: femelle

nature: relax

niveau d'obtention: 20

moyen d'obtention: rencontres route 08, hyperball

Version du jeu: Vert-Feuille

nombre d'heures de recherches: ~ 8950 rencontres répartis sur environ 3 ans

récit: Persian, tout comme pour Dracaufeu, une longue histoire. Depuis toute petite, j'adore voir les chats, les caresser... Depuis le début de pokémon en france, dès que la 1ère version fut mienne, mes favoris ont rapidement été Dracaufeu et Persian. Persian étant un chat, j'ai rapidement eu de l'attirance pour lui. Je le trouvais tellement mignon et son cri sur Pokémon Stadium me plaisait, même encore aujourd'hui. Dès que je faisais une aventure poké, si Miaouss se trouvait sur la version je cherchais le plus vite possible à en avoir un pour le faire évoluer: sur pokémon rouge, jaune ou bleue, sur cristal, sur rouge-feu... C'est peut-être un poké faible et peu résistant au combat, mais qui reste tout de même tellement mignon. Il me le fallait donc également en shiny. J'ai commencé sa recherche la même année année où j'avais eu salamèche shiny. Je ne faisais pas beaucoup de rencontres, peut-être par manque de motivation ou peut-être que je désirais ne pas l'avoir trop vite pour faire durer le plaisir de sa trouvaille. Je l'ai mis en pause selon mes souvenirs aux alentours de 6000 rencontres. Préférant trouver d'autres shinies avant , je l'ai donc repoussé à plus tard. J'étais en 3ème quand je l'ai commencé, et j'avais fini la classe de 1ère quand j'ai trouvé le chaton brillant: donc quelques années entre. Des rencontres de temps en temps. La shtc est arrivée, et je me suis décidée à le trouver durant-celle ci. Du moins, si la chance était avec moi(j'ai mes périodes de malchance de plusieurs mois des fois). J'ai obtenu Suicune le dernier jour de la 1ère semaine. Je ne m'attendais pas à obtenir Miaouss rose aussi vite après. J'avais fait en peu plus de 2000 rencontres en 2 jours dès le lundi, le shiny est arrivé vers la fin de la journée. Je recherchais les étoiles sur ma Gba sp avec ma vert-feuille qui était insérée dans la console. Krabby était le dernier shiny en date que j'avais eu sur cette version mais par hasard(je répartissais des ev), venu assez rapidement. Je ne pensais pas que Miaouss en ferait de même. Je crois que j'allais faire une pause quand j'ai trouvé le chaton. A un instant, j'ai entendu le bruit des étoiles, coeur qui bat à 100 à l'h, stress qui monte. Je regarde le pokémon en question, non miaouss, pas possible, du 1er coup sur cette route, non je n'y croyais pas sur le moment. Heureusement que j'avais mis le son, j'ai donc pu entendre les étoiles. Je ne voyais pratiquement pas la différence entre le miaouss shiny et le normal(différence que je vois nettement sur la ds) sur la gba sp. C'était une petite femelle que j'ai capturée avec une hyperball. Moins de 9000 rencontres, c'était un beau cadeau. J'espérais que j'en aurais autant avec Abo après, mais il n'en fut rien, j'ai passé tout le reste de la shtc à le chercher et rien n'est tombé. Cette petite femelle de nature Relax deviendra certainement un jour un adorable Persian. Elle est mon 30ème shiny.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010017 Shinichi Kudo - Page 2 P1010018 Shinichi Kudo - Page 2 P1010019





date: Mardi 12 juillet 2011 vers 18h55



Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:34

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh123


Pokémon: Mangriff

genre: mâle

nature: pudique

moyen d'obtention
: rencontres route 114, honor ball

version du jeu: Rubis

nombre d'heures de recherches: environ 78 000 rencontres

récit: Mangriff, un pokémon particulier. La 1ère fois que je l'ai découvert, c'était sur ma toute 1ère version rubis il y a de cela déjà plusieurs années. C'était une petite femelle que j'ai attrapé puis que j'ai appelé "Minetgriff"(j'adore les petits chats et comme le poké me faisait pensait à un minet) qui a assez rapidement atteint le niveau 100. Un autre mangriff "papagriff" la rejoignit ensuite. Dès lors que je me suis mis à chasser le shiny, et quand j'ai vu son sprite shiny je me suis dit qu'il me le faudrait absolument un jour. J'ai hésite à le chasser d'abord lui ou Rayquaza sur Rubis. Mon choix s'est porté sur le dragon noir que j'ai eu lors de ma semaine de stage(à l'époque quand je faisais 500 resets en 1 jour j'étais contente). Mais le tour du chat aux grandes griffes ne serait tarder. J'ai eu d'autres shinies entre temps. J'ai commencé sa recherche aux vacances d'hiver quand j'étais en seconde(je suis en terminale actuellement). Je ne l'ai pas énormément chassé car je jouais pratiquement toute la journée à Ocarina Of Time que j'avais téléchargé sur ma wii. Je devais être dans les 3000 rencontres à la fin des vacances. Les rencontres s'enchaînèrent, mon chiffre montait en flèche. J'espérais avoir Mangriff avant les 10 000 rencontres, il n'en fut pas le cas. 15 000,rien, 20 000, toujours rien, 27 000, toujours rien. Je commençais à désespérer, les 30 000 rencontres se pointaient et toujours aucune trace d'un quelconque shiny,surtout du petit chat bleu. Le 1er qui se montra dans cette route fut tylton vers 30 750 rencontres quand j'étais sur le site de ce forum. Ce n'était pas vraiment un "indésirable" car j'hésitais à la chasser par la suite. Je ne me doutais pas encore de l'importance que prendrait la recherche de Mangriff. 3 autres indésirables se montrèrent : tylton, grainipiot, tylton. Le dernier indésirable fut tylton, apparut l'année dernière en septembre, dès la 1ère rencontre. C'était à plus de 48 000 rencontres. Je me lassais de Mangriff, je le reprenais, je le remettais en pause. J'avais perdu la motivation, après l'obtention de Miaouss, rien ne s'arrangeait car je ne trouvais plus rien, ce qui recommença dès que j'ai eu Regice en début septembre. Les 70 000 rencontres sans remettre à 0 car je ne voulais que Mangriff en priorité, cela ne m'aurait servi à rien pour moi-même de recommencer à 0 à chaque fois que je trouvais un shiny sur cette route 114. Mon mangriff normal avec faux-chage a d'ailleurs monté de niveau et atteint le 100 sur cette même route en battant les autres mangriff. Je sentais que j'allais dépasser les 80 000, bientôt 30 000 rencontres sans rien depuis le dernier tylton. En ce jour, vendredi 30 décembre 2011, je venais de faire quelques rencontres sur ma rubis jap(car je désespérais de l'obtenir sur ma française où j'en étais à plus de 77 800 rencontres), puis le voyant de ma sp s'est mit au rouge. J'ai éteins, pris la ds tank qu'on m'a prêté(en août), ma version française et hop je recommençais à chasser devant Pokémon sur Gulli. Il était un peu avant 11h quand je l'ai vu, seulement très peu de rencontres comme 3 ou 4. Dès l'ombre, un mangriff différent. Je fus très surprise de voir un mangriff... bleu, je n'y croyais plus! Je dis à voix baisse quelque chose comme "oh putain, le voilà". J'ai laissé délicatement la console sur le lit pour prendre l'appareil photo qui était dans sa petite sacoche un peu plus loin. Une honor ball, il en ressortit. J'ordonna
alors à Mangriff de lancer faux-chage(en prenant garde le plus possible de ne pas appuyer sur une autre attaque, sinon bybye le beau mangriff shiny), puis ma dernière honor ball scella son sort. Mangriff bleu, mangriff shiny, celui que je recherchais depuis 2 ans, il était enfin là, il est enfin devenu mien.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010025 Shinichi Kudo - Page 2 P1010026 Shinichi Kudo - Page 2 P1010027 Shinichi Kudo - Page 2 P1010028





date: Vendredi 30 décembre 2011, peu avant 11h


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:05

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh194

Pokémon: Regice

genre: asexué

nature: je ne sais pas encore, version japonaise

moyen d'obtention: reset

version du jeu: Rubis japonaise

nombre d'heures de recherches: 24 000 reset

récit: Regice, le dernier golem qui manquait à ma collection en shiny. Regirock et registeel étant déjà en ma possession depuis quelques temps déjà. Regice était lui absent en shiny, du moins pour le moment. Je vais faire un court récit pour lui car je ne me souviens pas de grand chose. J'avais fait une pause dans sa recherche à un petit chiffre(peut être dans les 200 reset, je ne sais plus) que j'ai repris lors de la shtc. Abo ne venant pas(à plus de 40 000 rencontres), j'étais démotivée. J'ai décidé de reprendre regice en espérant que celui-ci se montre rapidement, j'ai eu tord... J'ai passé la fin de la shtc sans rien avoir après miaouss en juillet. La rentrée arriva, j'avais encore un peu le loisir de chasser le soir avant que la masse de devoirs n'arrive. Ce mardi 6 septembre, je regardais tranquillement manhattan sur mon lit tout en tenant ma sp. Le premier épisode venait de se finir, quand j'ai aperçu ce regice. Il est apparu vers 21h35. Comme je n'avais presque pas mis le son, je n'ai pas entendu distinctement les étoiles mais je les ai vu ainsi que l'apparition du pokémon que j'avais tout de suite vu différent.Même sur ma vielle sp, je voyais bien la différence avec le normal.
J'ai lancé plus de 20 hyperball sans succès tout en l'endormant. J'ai dû l'attraper à la master car il ne me restait que 2 poudre dodo et il aurait pu finir par faire lutte et là bye bye le shiny(surtout que je ratais souvent poudre dodo).
C'était à peu près le 300ème de la soirée ce qui donne un total d'environ 24 000.
J'avais repris sa recherche vers la fin de la shtc car le chiffre d'abo me démotivait totalement mais il n'est pas apparu non plus durant la dernière semaine, elle s'est terminée le mois suivant,.
Le trio des régi est enfin complet(en 3 ans).



Photos:Shinichi Kudo - Page 2 P1010022 Shinichi Kudo - Page 2 P1010023 Shinichi Kudo - Page 2 P1010024

Date: Mardi 6 septembre 2011 vers 21h35


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 16 Avr 2013 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:47

Shinichi Kudo - Page 2 3d

Pokémon: Florizarre

genre: mâle

nature: sérieux

moyen d'obtention: reset au labo du prof chen

version du jeu: vert-feuille

nombre d'heures de recherche: aux alentours de 29 080 resets

récit: Je ne sais plus vraiment quoi raconter sur la recherche de Bulbizarre, hormis que c'est une vieille recherche. J'avais déjà Dracaufeu shiny, bulbizarre était le starter suivant 1g sur la liste. Il m'a quand même bien fait attendre, c'était une grosse recherche que j'avais reprise sur la dernière vert-feuille achetée en magasin. J'avais dépassé les 29 000 resets sur cette recherche. On était le lundi 13 février 2012, lorque le petit pokémon vert est arrivé. Lors de sa trouvaille, j'étais sur le canapé de la salle à manger devant Dbz Kai (lors du combat entre Freezer et Goku) avec ma gba micro quand il s'est montré. Sur le moment ce fut une grosse surprise, 29 085 resets, j'ai prévenu mon petit copain de l'époque et j'ai sauvegardé pour pas le perdre^^.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010032Shinichi Kudo - Page 2 P1010033Shinichi Kudo - Page 2 P1010034
 Shinichi Kudo - Page 2 P1010016 Shinichi Kudo - Page 2 P1010017Shinichi Kudo - Page 2 P1010018
Shinichi Kudo - Page 2 P1010019Shinichi Kudo - Page 2 P1010020Shinichi Kudo - Page 2 P1010021Shinichi Kudo - Page 2 P1010022



date: Lundi 13 février 2012 vers 11h20


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 23 Aoû 2013 - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:39

Shinichi Kudo - Page 2 628

Pokémon: Gueriaigle

genre: mâle

nature: à venir

moyen d'obtention: à venir

version du jeu: pokémon blanc

nombre d'heures de recherche: hasard

récit:C'était hier soir vers 21h30 devant Terra Nova. J'entraînais mon Déflaisan femelle pour le 8ème badge (que j'ai gagné avec d'ailleurs). Je venais d'arriver sur la route 10 pour visiter, j'ai battu facilement le dresseur qu'il y avait devant le carré d'herbes. Puis je suis allée dans l'herbe poursuivre l'entraînement. J'ai capturé tranquillement un petit furaiglon mâle, mis une fessée à un trompignon et fait fuite devant un autre. Peu de temps après, peut être une rencontre après, un petit furaiglon mais de couleur différente fit son apparition. Comme je venais d'en capturer un normal très peu de temps avant, je reconnais tout de suite le shiny avant l'apparition des étoiles. Ce fut une surprise. Mon dernier shiny fut Bulbizarre le 13 février dernier, soit de longs mois sans shinys. Même pas 10 rencontres pour l'apparition de furaiglon sur cette route   . J'ai remplacé Colombe (déflaisan) par Foudre (Zéblitz), une cage-éclair et une hyperball puis ce petit oiseau renommé Aigle fut mien.

photos:
Shinichi Kudo - Page 2 P1010035Shinichi Kudo - Page 2 P1010036Shinichi Kudo - Page 2 P1010037Shinichi Kudo - Page 2 P1010039
Date: samedi 10 novembre 2012 vers 21h30


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 23 Aoû 2013 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:02

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh022

Pokémon: Rapasdepic

genre: mâle

nature: lâche

moyen d'obtention: superball, route 4

version du jeu: pokémon rouge-feu

nombre d'heures de recherches: environ 80 376 rencontres

récit: A l'origine, ce n'est pas lui que je cherchais mais Abo. J'avais commencé la recherche du serpent il y a des années auparavant, je crois lors de la shtw quand j'étais en seconde (à l'h où j'écris ce récit, je suis en 1ère année de fac, donc cela fait un sacré moment). Abo ne décidait vraiment pas à se montrer, 20 000, 50 000, 70 000... Même pas un indésirable, du moins jusqu'au mardi 15 janvier 2013. C'était le soir vers 22h31 quand je regardais la fin du film sur nt1 qu'il est apparu. Dommage c'était un "indésirable", même si j'étais contente quand même, je pensais finir par dépasser les 100 000 sans shiny pour cette recherche. C'est Piafabec shiny qui s'est montré, même si je veux toujours avoir Abo shiny. Piafabec est devenu un rapasdepic aujourd'hui, j'espère que Abo marron sera le prochain à faire son apparition.

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010010Shinichi Kudo - Page 2 P1010011Shinichi Kudo - Page 2 P1010012

date: Mardi 15 janvier 2013 vers 22h31


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 23 Aoû 2013 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:03

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh192

Pokémon : Métalosse

genre: asexué

nature: aucune idée pour l'instant, version japonaise

Niveau d'obtention: 5

moyen d'obtention: reset, Algatia dans la maison de pierre

version: pokémon rubis japonaise

Nombre d'heures de recherche: 5685 reset

récit: Je me souviens que c'était une vieille recherche que j'avais commencé il y a longtemps, sur saphir, j'avais du en faire 200, j'ai arrêté puis un jour repris sur une de mes rubis. J'ai dû m'arrêter aux alentours peut être de 1200 par là, je ne sais plus. Je l'ai ensuite remis en pause, puis quand j'ai voulu le reprendre, ma rubis avait sa pile interne épuisée ce qui gênait pour les resets classiques comme ceux de Terhal. J'ai obtenu Regice shiny sur ma rubis japonaise (qui a ce moment là n'avait pas la pile interne épuisée, ça va arriver un jour c'est sûr). Je crois avoir repris la recherche de Terhal gris sur la rubis japonaise le jeudi 17 janvier 2013, et le lendemain la recherche en était à 2400 Terhal vus. J'ai continué sa recherche, on était un samedi, le 2 février 2013, quand il apparu. Il est arrivé vers 16h33 lorsque je regardais le téléfilm de DBZ "Rivaux dangereux" au moment où Videl traite le sorcier du village de charlatan. J'avais mis il y a peu de temps ma gb sp à charger, vers 16h16 j'ai repris la recherche sur la ds tank, et le voilà devant moi peu de temps après, tout argenté^^. Il deviendra un futur métalosse.
.
date de capture: Samedi 2 février 2013 vers 16h33

Photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010013Shinichi Kudo - Page 2 P1010014Shinichi Kudo - Page 2 P1010015


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 19 Juil 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:04

Shinichi Kudo - Page 2 Dpmfsa493

Pokémon : Arceus

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Relax

Niveau d'obtention : 80

Moyen d'obtention: masterball, salle originelle

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 2880 resets

Récit de capture : Arceus, une recherche datant de plusieurs années... Il y a longtemps de cela, je découvris le pokémon légendaire Arceus et celui-ci me plaisait. Mais je n'avais pas d'Ar qui m'aurait permis de l'avoir vu que je n'avais pas assistée à l’événement pour la flûte. En seconde, un ami avait emprunté un ar à un membre de sa famille, je lui ai demandé de me mettre le code pour avoir la flûte sur ma diamant, ce qu'il fit. J'ai donc fait quelques resets d'Arceus, ne pensant pas que je mettrais plusieurs années à le trouver. Je ne faisais pas beaucoup d'Arceus, privilégiant d'autres recherches, le mettant souvent en pause... C'est pour ça qu'au bout de quelques années j'en étais toujours à un petit chiffre... Tandis que des pokémons comme Abo ou Lugia avaient atteints de très gros chiffres. Ce fut en cette première année de fac, peu avant la fin des examens du second semestre que Arceus arriva. La reprise de sa recherche était relativement récente, j'avais du reprendre vers 1000-1200 resets, je ne sais plus exactement. Je n'avais pas eu de pokémon shiny depuis Terhal en tout début février. En ce jour du samedi 18 mai, internet ne marchait plus depuis un moment (et ainsi pendant plus d'une semaine encore), on était le soir et j'avais prévu d'arrêter de chercher Arceus vers 3000 resets. Mais je n'en ai pas eu l'occasion: pour la raison toute simple, Arceus, Arceus doré était déjà là^^! Il était vers 20h23-20 quand il apparu, c'était devant le générique de Fairy tail sur la d17. Il est arrivé vers 2880 resets. Je voyais défiler les arceus normaux, quand, une ombre dorée, magique se manifesta. Une beauté dorée était sur ma console face à mon Arceus normal, encore plus magnifique que je ne le pensais. Dès l'apparition de son ombre, j'ai senti que c'était bien lui, les étoiles ne faisant que renforcer cette impression. Il est venu sur ma diamant, je l'ai capturé directement à la masterball, n'ayant pas une équipe adaptée à sa capture.

Date : samedi 18 mai 2013 vers 20h23

Photos:  Shinichi Kudo - Page 2 P1010010   Shinichi Kudo - Page 2 P1010011 Shinichi Kudo - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:23

Shinichi Kudo - Page 2 Pkrssh047

Pokémon: Brouhabam

Genre: femelle

Nature: à venir

Niveau d'obtention: 8

[Moyen d'obtention: hyperball

Version du jeu: Rubis japonaise

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 49 770 rencontres, répartis sur environ 4 ans.

Récit de capture: Chuchmur, tout comme Abo, une recherche commencée de cela il y a quelques années pour le "fun", fin seconde. Je l'avais commencé peu de temps avant la shtc, dans un hôtel dans le nord. J'ai cherché le petit chuchmur sur la version rubis. Chuchmur, à l'époque je ne m'en doutais pas, est devenu au fil du temps une grosse recherche s'éternisant petit à petit. Je ne me souviens pas évidement de grand chose. Les 20 000, 30 000 et toujours pas de petit shiny à l'horizon. J'ai repris sa recherche sur ma rubis japonaise qui n'avait pas encore le bug de l'horloge (autant en profiter) alors que mes 2 autres rubis françaises l'ont. Je me rapprochais de plus en plus du stade des 50 000 rencontres. Le jour du mercredi 21 août 2013, fin shtc où à ce moment là je n'avais toujours rien eu à la dernière semaine, fut décisif. On était le matin, je regardais l'épisode 21 de fma brotherhood quand j'ai entendu le bruit des étoiles (je n'ai pas vu son apparition dans l'ombre). Le petit chuchmur, femelle avait bien les oreilles vertes. Elle est arrivée vers les 49 770 rencontres, je venais de commencer à le chercher ce jour là ayant prévu de faire une pause à 50 000 rencontres et de reprendre pour un temps une autre recherche mais chuchmur aux oreilles vertes se manifesta avant. Je l'ai capturé assez rapidement à l'hyperball.

Date: Mercredi 21 août 2013 aux alentours de 10h30-40.

Photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010013Shinichi Kudo - Page 2 P1010014Shinichi Kudo - Page 2 P1010015


Dernière édition par Shinichi Kudo le Ven 23 Aoû 2013 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:18

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh024

Pokémon: Arbok

Genre: femelle

nature: malin

Niveau d'obtention: 6

Moyen d'obtention: hyperball

version du jeu: rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 102 720 rencontres, je l'ai commencé quelques temps avant chuchmur

récit de capture: Abo, une ancienne mais néanmoins longue recherche. Je ne me souviens pas de tous les détails car je l'ai commencé il y a quelques années lorsque j'étais encore en classe de seconde (à la rentrée ça fera 2 ans que je suis dans l'enseignement supérieur), pendant la période de la shtw probablement. C'était une recherche que j'avais commencé pour le fun, je trouvais Abo shiny joli mais ce n'était pas ma cible prioritaire. La recherche du serpent fut souvent mise en pause. J'ai cherché Abo à la route à côté d'Azuria sur Rouge feu. Cette recherche qui fut à ce jour la plus longue en terme de chiffres (mais pas d'années, Ouisticram par exemple le battant largement) fut également la plus longue dans l'apparition du 1er shiny. "indésirable" ou non  (je suis rarement tombé du 1er coup par rencontres sur ma cible désirée) A plus de 70 000, je n'avais même pas eu l'ombre d'un shiny indésirable, c'était quelque peu démotivant, j'ai eu l'impression que je ne le trouverais jamais. J'ai fait jongler la recherche entre 2 rouge feu, 20 000 sur la 2ème sans rien quand j'avais cru que j'avais perdu ma 1ère version rf. Lorsque je l'ai retrouvé, j'ai repris Abo dessus, mais toujours rien. Piafabec arriva à un peu plus de 80 000 rencontres. D'un côté j'étais contente parce que c'était un shiny mais de l'autre un peu déçu parce que c'était un "indésirable" et qu'à ce chiffre j'aurais largement préféré croiser le regard du serpent doré. Abo est la 1ère recherche qui m'a fait dépasser les 100 000 rencontres sans tomber sur la cible désirée (j'espère que je ne dépasserais plus à nouveau ce chiffre mais bon). En cette fin de shtc en août 2013, le 21 août une autre grosse recherche, Chuchmur se termina à plus de 40 000 rencontres. 2 jours après, le serpent doré ou plutôt "la " serpent montra le bout de sa petite frimousse de reptile sur ma 2ème rf à une vingtaine de rencontres dessus, je venais juste de reprendre Abo après une pause. J'étais devant l'épisode 31 de fma brotherhood entrain de chasser sur la ds tank, quand dès l'ombre du serpent qui apparaissait, j'ai eu une drôle de sensation, et le pokémon devant moi montra ses étoiles. C'était le serpent doré que j'avais tant recherché. J'ai vu beaucoup de recherches de Abo se terminer rapidement, et j'avais enfin le mien, plutôt la mienne. J'ai préféré chasser abo par rencontres qu'au casino, question de choix personnelle évidement même si au casino j'aurais été sûre de tomber sur Abo dès la 1ère fois alors que par rencontres et ben on choisit pas sur quel shiny on tombe. Comme Abo est de faible niveau, je l'ai capturé facilement du 1er coup, c'est une petite femelle de nature malin qui deviendra une grande Arbok.

Date: vendredi 23 août 2013 vers 14h30

Photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010019 Shinichi Kudo - Page 2 P1010020 Shinichi Kudo - Page 2 P1010017


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mer 28 Aoû 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:33

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh150

Pokémon: Mewtwo

Genre: asexué

Nature: naïf

niveau d'obtention: 70

moyen d'obtention:
masterball

version du jeu: vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 35 910 resets, sur quelques années

récit de capture: Mewtwo, comme mes 2 précédentes trouvailles, est une vieille recherche que j'avais commencé il y a quelques années mais que j'avais peu avancé. J'ai commencé à la rechercher sur vert feuille, avec une masterball en poche n'ayant pas d'équipe de taille à lui faire face. J'ai repris sa recherche lors de la shtc, et j'ai rapidement dépassé les 10 000 sans qu'il se montre. Arrive la toute dernière semaine de la shtc, avec la capture de chuchmur aux oreilles vertes et du serpent doré/marron. La shtc se terminant, je continue tranquillement mes recherches, l'une se terminant ce mardi 27 août le soir, n'étant d'autre que mewtwo à la queue verte. J'avais prévu de le mettre en pause à 40 000 resets puis de reprendre Lugia un temps, il est arrivé peu avant les 36 000 resets. J'avais fait une pause puis j'ai rallumé la game boy micro pour faire une dernière centaine de resets pour arriver à 36 000 resets puis d'éteindre et ensuite de continuer à faire un peu les ev d'Arceus. Mewtwo s'est pointé très peu de temps après l'allumage de la petite console. C'était quand je regardais DBZ, au moment où Vegeta disait qu'il n'aurait pas du se fier à la taille des clones de cell. Avec mon habitude de reseter, mes doigts le faisaient presque instinctivement, et si je ne l'avais pas raté, je n'aurais peut être pas vu le shiny^^. Masterball lancé, Mewtwo capturé. C'est je crois la première fois que j'ai 3 shinys en 6 jours^^. Actuellement Lugia reste la plus grosse recherche non terminée, j'espère qu'il fera comme ses compères Chuchmur, Abo et Mewtwo de se montrer rapidement^^.

date: mardi 27 août 2013 après 20h00

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010024 Shinichi Kudo - Page 2 P1010022  Shinichi Kudo - Page 2 P1010023
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:35

Shinichi Kudo - Page 2 249d

Pokémon: Lugia

Genre: asexué

Nature: encore inconnue pour l'instant, version japonaise

niveau d'obtention: 45

moyen d'obtention: masterball

version du jeu: soul silver japonaise

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 73 102 resets sur quelques années

récit de capture:

date: Jeudi 12 septembre 2013 vers 13h00

photos:  Shinichi Kudo - Page 2 P1010025 Shinichi Kudo - Page 2 P1010026 Shinichi Kudo - Page 2 P1010027 Shinichi Kudo - Page 2 P1010028
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:57

Shinichi Kudo - Page 2 Giratina-origin

Pokémon: Giratina

Genre: asexué

Nature: à venir

niveau d'obtention: 47

moyen d'obtention: masterball

version du jeu: Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3903 resets

récit de capture: à venir

date: jeudi 19 septembre 2013 vers 20h18

photos: Shinichi Kudo - Page 2 P1010029 Shinichi Kudo - Page 2 P1010030  Shinichi Kudo - Page 2 P1010031 Shinichi Kudo - Page 2 P1010032
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:24

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh146

Pokémon: Sulfura

Genre: asexué

Nature: gentil

niveau d'obtention: 50

moyen d'obtention: masterball


version du jeu: vert-feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 74 800 resets

récit de capture: à venir

date: dimanche 20 juillet 2014 vers 16h57

photos:

Shinichi Kudo - Page 2 P1010010 Shinichi Kudo - Page 2 P1010012 Shinichi Kudo - Page 2 P1010013 Shinichi Kudo - Page 2 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:15

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh009

Pokémon: Tortank

Genre: femelle

Nature: discret

niveau d'obtention:
5

moyen d'obtention: pokéball, labo de chen

version du jeu: vert-feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 7920 resets

récit de capture: à venir

date: Vendredi 25 juillet 2014 vers 11h40

photos:
Shinichi Kudo - Page 2 P1010015 Shinichi Kudo - Page 2 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:08

Shinichi Kudo - Page 2 Pkfrlgsh105

Pokémon: Ossatueur

Genre: mâle

Nature: mauvais

Niveau d'obtention: 17

moyen d'obtention: hyperball, tour pokémon Lavanville

version du jeu: rouge- feu

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'oeufs: environ 38 420 rencontres

récit de capture: à venir

Date: samedi 29 novembre 2014 vers 20h20

photos:
Shinichi Kudo - Page 2 P1010010 Shinichi Kudo - Page 2 P1010011 Shinichi Kudo - Page 2 P1010012
Shinichi Kudo - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
djodjoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiny étrange    Shinichi Kudo - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:51

Bonjour à tous,
Grand fan de pokemon depuis mon plus jeune age j'ai décidé de rejouer à emeraude.C'est seulement sur cette partie que j'ai trouvé mon premier shiny, un nosferapti. Le fait étrange c'est qu'il n'est pas vert mais NOIR. J'aimerai savoir si c'ést déjà arrivé à quelqu'un, merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:08

Shinichi Kudo - Page 2 Sprite_3_r_092_s

Pokémon: Fantominus

Genre: mâle

Nature: relax

niveau d'obtention: 16

moyen d'obtention: hyper ball, tour pokémon

version du jeu: rouge feu

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'oeufs:


récit de capture: à venir

date: Lundi 27 juillet 2015 vers 10h20 du matin

photos: Shinichi Kudo - Page 2 Dsc00210 Shinichi Kudo - Page 2 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Shinichi Kudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Kudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: