ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Gallerie de mixiwelch ~

Aller en bas 
+13
Huntle
Gekkouga
Rayake
Naruto92
Pichuman
Scarlett94
MaRiin3
pyroliM
Lovecats
Kara
Ishizu Yggdrasil
Horsea
Mentarie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:30

J'adooore ton style de dessin xD
Tes BD sont énormes elles aussi ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:35

Merci ! :love:
Mais je reste sur la tête du dracaufeu, elle est trop drôle ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:15

Ton modèle est très bien comme ça =)
Par contre c'est rare qu'on utilise la partie coordinateur sur une carte, ou qu'on la mette mais bon pourquoi pas ^^
Je pense plutôt comme Horsea, il faudrait l'enlever et agrandir la place pour les dresseur et les Pokémon ;-)

Sinon ton nouveau dessin est génial =D
J'adore la têtes des Pokémon, surtout Lucario xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:58

J'adore principalement le Jungko et le Dracaufeu, leur tête sont vraiment tripante :mdr:

Sinon en ce qui s'agit de la carte moi je la trouve originale, et pourquoi pas les pokémons de concours, personne ne les mets, sa lui donne un truc en plus que les autres non pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:01

yo ! ^^ j'adore le dessin de l'équipe de ~lucario~ XD j'adore la tête de dracaufeu %)

et c'est bien en plus d'être payée pour dessiner

Cool

voila sinon je peux pas faire de commentaires constructifs car je trouve rien à dire désolée ^^"

EDIT: ah oui j'ai retrouvé ce que je voulais dire aussi XD j'adore tes BD et j'espère que tu va en faire d'autres, celle du bain m'a trop fait marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:19

Merci pour ton soutient pour ma partie "coordinateur", Ishizu ! Et merci pour ton commentaire ^^

lovecat, puisque tu as aimé celle du bain, en voici une autre sur ce thème (qui m'est cher, hinhin... Twisted Evil surtout pour cette pauvre Shin - typhlosion.) !
Puis je ne suis pas payée réellement, Lucario m'a proposé de me chaîner fouinette avant que je ne fasse son équipe, je disais ça pour qu'elle se grouille de me le chaîner... :mdr:

Toujours un peu grand, attention.
Il est moins bien dessiné, je sais, car il date de longtemps en fait... XD Mais j'avais toujours eu la flemme de le scanner pour le colorier. Ensuite, je SAIS que les flammes de la première image sont bizarres. Hum. Enjoy ! ^^

Spoiler:

EDIT : Si vous voulez que je dessine votre équpe, hum hum, je serais ravie de le faire ^^ De même si vous voulez utiliser ma carte, bien qu'elle ne plaise pas entièrement à tout le monde... ^^'


Dernière édition par mixiwelch le Lun 10 Nov 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:22

xD j'adore *mode furtif* xD
Sinon on dirait une crinière à la place des flammes *meurt*
Continue j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:51

Ouais super XD

j'attend la suite avec impatience ^^

ça y est, t'a un pti groupe de fans, faut assuer maintenant XD *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:50

Vous l'avez enfin eue XD
Ouais c'est vrai que maintenant faut assurer, y'as le fan club qui se monte :p *meurs avec Lovecat*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:00

Super la BD =D
J'aime bien à la fin le "Arrête de t'marrer, Heru !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:18

Super la BD ! XD Le typlosion qui veux pas se laver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:42

Voilà Horsea, j'espère que ce modèle te plaira... ^^
Merci à tous pour vos encouragements ! Very Happy

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 6b22e88434cf1b1b9cf377ad4e2cabff
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:18

Kawaii :love:
Le petit cadre sert à mettre le nombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:29

^^
Le cadre sert à mettre le sprite du dresseur, ainsi qu'un ou deux pokémons... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:34

J'avais bien compris cela =%
Je parlais au dessus de chaque cadre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:41

Non, je pense que c'est pour mettre le mode de capture (Hasard, Pokéradar...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:47

Oui Pixie a raison ^^

EDIT : Voici un modèle plein.

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 99377477154c3daa9191887b58db3726
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:51

Superbe ton modèle *-*
J'aime bien, continue comme ça ^^
Que ce soit dans le dessin ou dans les SH-card et T-card :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:29

Mixiwelch, puis'je empreinter ton modèle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:52

Bien sûr avec joie !!! :love:

Horsea : J'adore la façon dont tu l'a fait, l'aquali est trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:17

Coucouu ! ^^
Me voilà avec un petit UP et l'ajout d'un dessin de Ken, la arcanin.
Toujours dans les délires du bain :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:22

Moi, j'aime bien x)

mdr Ken uqi lui manque un canard %)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:00

Il lui manque un cannard... oO VITE APPELEZ LE FBI!! *sors*
j'aime bien les tites BD comme ca ^^ ENCOREUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:21

Plus personne n'ignore qu'un concours de fanfictions a été organisé par Zean. J'ai participé à ce concours, car j'adore écrire, et pour me mesurer à d'autres auteurs. Malheureusement, le concours a été un flop total, et pour cause : seuls trois participants ont tenté leur chance. Je suis un peu triste par ce manque de volonté de la part de tous les artistes qu'il y a, ne serait-ce que dans ces belles galleries. J'aurais pensé qu'un nombre incroyable de gens auraient sauté sur l'occasion afin de se faire découvrir comme auteur ; en plus de leur qualité de dessinateur !
Le défi n'était pas si dur ! Deux pages word sur un pokémon étoilé, qui pourrait rêver mieux ?

Dans tous les cas, et puisque les résultats sont en cours d'étude par les juges, je me permets de poster ici ma fanfiction :

Voici le thème que j'ai choisi :

Spoiler:

Et voici mon interprétation :
(Désolée mais il m'est impossible ici de faire des alinéats ; j'ai donc délibérément sauté des lignes pour différencier les paragraphes.)
En gras, la narration.
Sans effet, le vieil homme.
En italique, le pokémon shiny.

*****


Jour de Neige…


La neige était en avance cette année, amenant sur chaque parcelle de terre une fine pellicule de cristaux brillants. La fête d’Halloween promettait d’être belle ; tous les parents avaient préparés un grand panier d’oseille, qui débordait de petits paquets aux couleurs vives, de chocolats blancs ou noirs… parfois de fruits.
Monsieur Jonathan ne faisait pas exception. Il avait posé sa corbeille de douceurs à côté de la photo de sa défunte Caroline, sur le buffet à côté de la porte d’entrée.


C’était le soir d’Halloween, et un grand nombre d’enfants courraient dans les ruelles de Doublonville, simplement éclairées par les lueurs hésitantes des lampadaires gris. Moi, je les attendais simplement derrière un carreau de mon chalet, le panier aux bonbons acidulés était posé sur le meuble de chêne, près de la porte d’entrée. C’était une soirée étrange, les ombres qui dansaient au loin semblaient mystérieuses, et la neige fraîche d’octobre commençait à étendre son manteau de givre sur les branches hautes des arbres.

La lune haute éclairait la ville et la neige qui la recouvrait, donnant à Doublonville un air féerique et mystique. Comme beaucoup de pokémons en cette soirée particulière, je me suis dirigé vers les habitations, les enfants et la chaleur des foyers d’hommes. D’un seul mouvement, des centaines de pokémons spectres et ténèbres se dirigeaient vers les maisons, instinctivement poussés par la magie d’Halloween. Cette nuit sacrée fut, pour moi, la première, et avec mes frères et sœurs de moins d’un an, nous marchâmes longuement sous les flocons avant d’apercevoir les petits hommes déguisés.

-suite-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:22

-suite-

Les gamins chahutaient en laissant des traces glacées humides derrière eux. Ca et là, les rires et les cris perçaient l’air piquant de la nuit ; au loin, des milliers d’yeux fixaient la ville et descendaient lentement les collines pour venir fêter avec nous. J’ouvrais régulièrement ma porte, regardant avec amusement les enfants tendre leurs sachets en quête de friandises. Mais il y eu un moment de tension, comme une vibration de l’air. En levant les yeux, j’ai aperçu un groupe d’enfants qui s’agitait étrangement depuis l’arrivée des pokémons de la forêt.

Nous avancions, confiants. C’était une grande soirée, l’air était chargé de chants et d’haleines sucrées par les friandises. Nous arrivions en trottinant gaiement, et nombre d’entre nous voyaient en cette soirée une occasion de trouver un dresseur avec qui poursuivre sa vie. Je ne faisais pas exception, et j’espérais bien au fond de moi qu’un de ces petits humains déguisés en ectoplasma, robuste, me capturerait dans la nuit. Nous arrivions par centaines près des enfants déguisés, et je me sentais étrangement bienheureux jusqu’à ce qu’une fille aux cheveux très longs se mette à gesticuler, alertant un grand nombre de curieux dans les maigres ruelles de Doublonville.

Le chahut devenait gênant, amenant par vagues quelques paroles tranchantes, et je me décidais d’aller expliquer à ces garnements que la fête est propice aux joies, et non au vacarme. Ma canne dans la main gauche, j’avançais maladroitement jusqu’à la couronne de badauds qui ne cessait d’enfler. Des adultes se bousculaient, des petits criaient et, au centre de tout ce tumulte, un pauvre pokémon, étrange, torturé, qui jetait autour de lui des regards abandonnés et tourmentés. Une seconde, une éternité, passée à contempler la magie qui émanait de cet être isolé malgré lui. Chaque flocon de neige, à côté de lui paraissait terne, et refusait de luire autant que les milliers d’étoiles qui scintillaient à chacun de ses mouvements saccadés.

Je me sentis fier de cette agitation voluptueuse autour de moi, mes frères et mes soeurs me regardaient avec envie, je suscitais les jalousies, et bientôt un grand nombre d’enfants aux masques divers m’entourait. Spectrums, ectoplasmas et autres feuforêves s’agitaient autour de moi. Porté par un sentiment curieux, je me mis à tourner sur moi-même, agitant mes oreilles et ma queue, pour me rapprocher de cette demoiselle aux cheveux longs et dorés… Il y eut un moment de flottement, puis plusieurs personnes se mirent à crier, à me montrer du doigt, à me regarder d’un œil mauvais… Soudain on cria au monstre, et bien que je ne sache pas pourquoi, je me sentit déchiré. On me griffait, on m’insultait, on me frappait, on me tirait les oreilles, la queue, les pattes. Je ne savais que faire, des milliers d’yeux – trop – me fixaient avec la hargne qu’ont les ignorants devant un phénomène qu’ils jugent trop étrange pour eux. Un instant, je souhaitais que tout ceci ne fut qu’un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~   ~ Gallerie de mixiwelch ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Gallerie de mixiwelch ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gallerie d'un Apprenti herbeux :P
» Gallerie de Mentali
» Gallerie de Brice38
» Gallerie Shika25
» .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: