ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Smash Bros.

Aller en bas 
+112
Jumeline
CyndaKill-SH
Darkyakumo
roi sonic
White
Bigka'
Lumineau
Norlink
Sivery
Izual
Ponyshment
Coabolt
Kureeru
korok_01
Lovecats
Beki
bennnyb
Kiiki
M.Knight
Balthypluch
Ed'
shiny brillant
itachiSH
Lefty
TASer
Hanton Éon [W.S.]
BenjiSH
[XenoX]
Kourn-Flakes
Flaga
Naruto'
ShinePink
Libé 13
Kitsunay
Dokuga
TheKevin
menta'92
Xirphun
Brybry
Lamiche
Max-Shiny
TitomSH
Minisocle
Ice
Metal Gear
Keuz'
KAP
Gekkouga
Osha
Néatoru
Nocta'
Hotaru
Nerfir
CokeA
M.Gear
Overlord
Aqualouis
Blacky
Devou
Shika25
Kayin
Oxyde
Reaft
Jiraya
Lugi
Mugi
Isma
Chamallow
dracaufeushiney
JiminiFrog
Link_enfant
Maître Armand
Scarlett94
lucario-07
Darklev
Kara
pochama44
Grimmjow
Brûlombre
KGB57
Suzuka Gongen
Saturne
Dark Mewtwo
Aquathan
Crefadelf/SA
Autrui
bebert
Miss'Magius
Thunderbird
Neosnake
Kil
Aurorus
Monster munch !
valou shiney
Kiba
KevinRockoSH
Jej
Lulu
Mew le dieu
Horus
Tib
Dédée
El Fuerto
BlueShad
mystic251
Ciza
Superleuphorie
Tom
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tron
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:18


Si ça intéresse quelqu'un, mon combat à la PGW. Je suis Player 1 avec Marth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:48

J'ai pu voir ça en direct dommage de perdre si vite même si tu avais l'air de t'y attendre.

De mon côté j'avais tenté les tournois de sessions (pas beaucoup étant donné que je voulais voir d'autres trucs dans le salon), j'ai pas pu aller sur le devant de la scène mais au moins c'était cool et puis j'ai eu leur médaillon qui était la principale raison de ma participation =D. Bon après un peu déçu d'avoir été éliminé parce que l'ennemi a fait plus de dégats (en cas d'égalité pour la deuxième place pour aller à la manche suivante).

Sinon après un petit test sur la démo de la version WiiU, je pense qu'elle risque d'être vraiment énorme (des matchs de 2min sont pas forcément représentatifs mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:10

Bah par rapport à mon match si tu veux, j'ai Marth que j'arrive pas à dompter dans cette version (Il change énormément de Brawl et Melee) 120h de jeu en un mois n'ont pas suffit à me faire oublier des réflexes vieux de 11 ans (On me voit à plusieurs reprises rater des smash tout fait qui auraient fait KO sur Melee et Brawl). Aussi, moi qui joue Marth, un personnage qui ne tape qu'avec sa (courte) lame contre trois persos qui jouent pas mal camp, zoning et défensif, j'ai compris que j'étais dans la merde dès le début du combat %D
Y a aussi le coup des deux Amphinobi qui se sont ligués contre moi à la fin, mais bon, c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:33

Il est à combien de minutes ton match?
J'arrive pas à trouver. : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:41

Ah c'est bizarre, j'avais pourtant collé le lien avec l'option "commencer à partir de", enfin pas grave. Ca commence à 5h12:00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:01

Les deux Greninja c'est vraiment nimp avec leurs camping.
Tu peux pas faire grand chose contre en plus, vu que vous êtes 4 (+ le stage BF qui est bien pour ça + les items)...
Je sais pas comment tu as fais pour t'amuser quand même xD, mais j'aurais rager intérieurement.
Sinon c'est tellement le bordel à 4 que j'arrive même pas à voir comment tu joues.
Bravo quand même, moi persos je pense pas non plus que j'aurais gagner plus que ça avec des règles randon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:11

Bah si tu veux, j'ai pas ton niveau. Toi je pense que t'y serais allé pour la gagne, donc à partir de là c'est normal que des règles comme ça te fassent enrager. Elles m'ont pas plu non plus mais je sais que j'aurais pas passé plus de deux voire éventuellement trois tours, y avait meilleurs que moi (Rien que la finale, j'aurais été contre l'un des deux je leur aurais enlevé à peine un stock).
Sinon oui, les deux Greninja ont pris en otage les côtés du terrain dès le début. Quand on joue Marth et qu'il y a en plus une ZSS assez random qui se ballade, je peux te jurer que c'est vraiment complètement illisible (Y a des moments je voyais à peine où j'étais). Tu te concentres sur un voire deux personnages, tu te fais agresser par le quatrième, tu comprends pas. Mais de toute façon, quand j'ai vu que les mecs prenaient deux Greninja et une ZSS qui sont des persos de zoning et de camp, j'ai compris que j'étais dans la merde... D'autant plus que Marth roi du zoning, c'est fini sur cette version.
Nan ce qui m'a déçu par contre, c'est de voir les deux Greninja camper et se liguer contre moi quand j'ai eu le final smash. Même si je l'ai utilisé et raté, je pense que si je devais rejouer le match maintenant je le retenterais tout pareil. Vu ma situation dans le combat et le temps restant, j'estime que j'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:44

Beki a écrit:
Toi je pense que t'y serais allé pour la gagne, donc à partir de là c'est normal que des règles comme ça te fassent enrager.
Ouaip, et même pour le fun, franchement je préfère perdre parce que j'ai perdu, plutôt que ça soit à cause d'une bomb-omb, ou de deux types que ce foutent contre moi.

Beki a écrit:
Nan ce qui m'a déçu par contre, c'est de voir les deux Greninja camper et se liguer contre moi quand j'ai eu le final smash. Même si je l'ai utilisé et raté, je pense que si je devais rejouer le match maintenant je le retenterais tout pareil. Vu ma situation dans le combat et le temps restant, j'estime que j'avais pas le choix.
Ouip, deux contre toi + le temps, de toute façon autant y aller.


Sinon j'ai vu la final, et c'est pas mal.
Le jeu à l'aire vraiment rapide, et j'ai hâte de l'avoir sur wii u (étant donner que je n'y joue pas sur 3ds).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:53

Très franchement c'est du Braxl survitaminé, et c'est cool. Juste déçu de la tournure qu'a l'air de prendre la scène pro, si ça continue comme ça, ça va être un metagame très très défensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:40

GG à toi quand même Beki!
Au moins, tu n'es pas mort le premier...
Je trouve ça assez dommage de patienter comme ça à deux, alors qu'ils auraient pû se battre un peu entre eux et te laisser faire ton FS et qu'ils l'évitent (ou pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:44

Marrant Beki, j'ai l'impression que t'as juste C/C la conversation d'hier dans tes posts.

Marth a juste l'air d'être beaucoup trop nerfé dans SSB4, et même Leon ne le main plus...
D'ailleurs, t'étais plus ou moins le seul Marth du tournoi.

Mais si les Top Tiers sont ZSS et Rosalina, ça risque d'être assez défensif ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 0:06

Merci roi sonic Razz
Ice, bah j'ai dit tout ça de la même manière avec tous ceux qui m'en ont parlé en fait. Je dis les choses comme je les sens et vu que je les sens de la même façon qu'hier, c'est logique que t'aies la sensation de relire la même chose.
Sinon ouais, mon pauvre Marth... On peut plus comboter comme avant, tenir son adversaire à distance et maîtriser les airs sont aussi des choses devenues très compliquées voire impossible, sans compter qu'il est louuuuuuuuuuuuuuuuuurd et bourré de lags. Je vais essayer un peu Lucina pour voir, mais ça m'a pas l'air ultra folichon non plus.

Mais sinon ouais on était très peu de Marth au tournoi, et dans les premières places, c'est les mêmes persos qui revenaient tout le temps. Même si ce n'est pas le perso qui fait le joueur, c'est loin d'être un hasard. Et attend qu'on ait les tournois avec le roster complet, parce qu'avec les top tiers qu'ont l'air d'être Daraen, Yoshi et Sheik, ça va être super rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:01

Beki a écrit:
Mais sinon ouais on était très peu de Marth au tournoi, et dans les premières places, c'est les mêmes persos qui revenaient tout le temps. Même si ce n'est pas le perso qui fait le joueur, c'est loin d'être un hasard. Et attend qu'on ait les tournois avec le roster complet, parce qu'avec les top tiers qu'ont l'air d'être Daraen, Yoshi et Sheik, ça va être super rigolo.

http://smashboards.com/rankings/smash-3ds.7/league/teams

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:28

Euh, ça correspond à quoi ces statistiques? Les plus joués dans le mode en ligne en général, en mode glory, dans les tournois? Parce que y a des trucs qui me paraissent bizarres '_' Ayant fait 400 matches en mode glory, je comprends pas certaines places genre ZSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Ici et là.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:42

Euh, je veux bien comprendre de Villageois soient un peu utilisés, mais à ce point!
Si le sondage était par vote des membres de ce site, certains risquent d'avoir mis leur perso' préféré.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:48

C'est calculer en fonction des résultats que les persos on en tournoi.
Dans les smashs, ont est toujours étonner de voir certain perso trop haut, ou trop bas.
La ça date du 18 octobre 2014, ça c'trouve dans 2 ans ZSS sera vraiment plus haut (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:55

Ah d'accord. Perso je considère que c'est encore assez tôt pour en tirer des conclusions. Même si une certaine tendance est clairement visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:56

Ouaip, faut faire plus de tournois ^^

Sinon :

- Sur Brawl : http://smashboards.com/rankings/brawl/league/teams

- Sur Melee : http://smashboards.com/rankings/melee/league/teams

Peut-être que ça te parlera plus. Smile


Dernière édition par mystic251 le Dim 9 Nov 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:35

MK aussi bas, ça fait vraiment bizarre...
Sinon, je trouve l'Entraîneur Wii Fit assez haut, je sais pas si c'est pas une impression personnelle, mais son match-up est mauvais contre à peu près tous les Top Tiers.

A part ça, ça m'a l'air logique.

Et puis, le point sympa à souligner (même si c'est que le début), c'est qu'il y a beauocup plus de personnages jouables, et moins d'abusés. Ca permettra peut-être un metagame plus varié et assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros.   Super Smash Bros. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Super Mario Sunshine
» Super Mario 64 DS
» Super Paper Mario
» Super Mario Galaxy 1 et 2
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: