ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ishizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Ishizu Empty
MessageSujet: Ishizu   Ishizu EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:26

ISHIZU

( anciennement savant fou et chercheur invétéré de Dieu mais sa c'est tout autre chose )



Bienvenue dans mon recensement, je monterait sa en sommaire pour le premier post, ainsi que quelque petite info comme l'avatar choisi, des infos sur les personnage apparaissant dans mes rps, etc...
Merci à celui qui viendra même si ce ne sera pas exceptionnel %)

Avatar : Ishizu Helio_galaxy


Personnage



Spoiler:


Sommaire :


Page 1 :

- Post 1 : Sommaire
- Post 2 : Wailmer ( futur Wailord / non recensable )
- Post 3 : Condoléances au Ferosinge qu'était Atlas, 1 minute de silence s'il vous plait
- Post 4 : Salameche, devenue Reptincel ( futur Dracaufeu )
- Post 5 : Piafabec ( futur Rapasdepic )


Dernière édition par Ishizu le Ven 14 Nov 2008 - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Ishizu Empty
MessageSujet: Re: Ishizu   Ishizu EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:12

NON RECENSABLE


Pokémon : Wailmer ( Futur Wailord )
Ishizu 320Wailmer --> futur sa Ishizu 321Wailord


Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Prudent de nature

Niveau d'obtention : Arrivé au niveau 31

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyperball Ishizu Sans_t10, Hoen, enfin plus précisément chenal 129 par hasard

Version du jeu : Saphir Ishizu Objet078

Nombre d'heures de recherche, de restes, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Et bien un moment, étant donné que je prends 40h jusqu'à la ligue, oui je sais c'est très lent Razz, j'ai du en faire plus de 45 h de jeu

Récit de capture : Ishizu - "Hum, bons chers collègues, que pourrions nous inscrire dans cette case concernant Wailmer ?"

Merion - "On peut dire qu'on la tout simplement importé de son monde terrestre dont le dresseur fut assez généreux pour nous le donner, pour ensuite l'offrir à un dresseur de confiance"

Ishizu - "Oui mais les mortels ne comprendrait pas, sachant que ce formulaire va devoir être envoyer sur terre, même s'il ne sera pas valide car ce pokémon n'est pas de ce monde et nous n'avons aucune preuve que nous ne l'avons pas crée nous même"

Crystal - "Pourquoi le fait-on alors ?"

Ishizu - "Mais... Euh... PARCE QUE !!! Et puis si personne est content c'est pareil"

L'assemblée n'omit aucun commentaire, la parole de Shizu, ou Ishizu, tout dépendait de sa forme du jour, soit homme, soit femme, aujourd'hui c'était un homme, donc ce sera Ishizu, était indiscutables.

Ishizu - "D'autres propositions ?"

Cìrdan - "Nous pouvons toujours dire qu'il vient d'un pays lointain, et nous rajouterons que nous l'avons reçu ainsi, même si ce n'est que détourné la vérité"

Ishizu - "D'autre proposition ?"

Personne ne s'énonça, Séregon, le frère jumeau de Cìrdan, jouait avec ses canines, quant à son frère, lui fouillait d'autre papier, Crystal et Merion parlait ensemble, et il manquait Nareiru, la change forme qui adoptait principalement une forme de dryade, Ishizu soupira de l'inattention qu'on lui portait et tamponna le formulaire avec le cachet céleste et referma le dossier, avant de le rouvrir pour avoir oublié de finir certaine partie

Date : Inconnue, il faut dire qu'il doit au moins avoir 1 an

Photo : Ishizu - "Vite, allez chercher les appareils photo numériques, il faut prendre Wailmer sous toutes ses formes, passez-lui un coup d'eau, coiffez le, quoi qu’il n'ait pas de cheveux, brossez le, je le veux resplendissant dans 5 minutes"

C'est la que la folie commence, tout le monde s'excite et rien n'est organisé, même pas la fuite, enfin au bout d'une demi-heure, les photos sont prêtes, heureusement que c'est un appareil instantané.

Spoiler:


Dernière édition par Ishizu le Sam 13 Sep 2008 - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Ishizu Empty
MessageSujet: Re: Ishizu   Ishizu EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:46

Ishizu 056Ferosinge


Ishizu - "Voila un petit hommage pour la mort ( enfin l'oublie surtout T-T ) d'un magnifique ferosinge au poil de couleur vert et qui avait fait mon bonheur, malgré sa il à fallu que je l'oublie dans une de ses sales boites bien cachées qui nous fait vite oublier que l'on avait un pokémon d'une extrême rareté ( même si sa ne s'oublie pas mais bon )..."

Séregon s'adressant discrètement à Merion - "Il en as pour longtemps encore ou je peux partir tu crois ?"

Des pas résonant dans le couloir en marbre blanc vint se répercuter dans la salle noire à travers la porte, cette pièce d'à peine 10m sur 10 était glacé et vide, sauf un piédestal en granit installait au centre ou était inscrit à l'or fin des infos sur le pokémon, et la cause de sa mort.

La porte s'ouvrit violemment, faisant sauter les gonds en cuivre, une jeune femme au cheveux de feuilles et de lianes vertes, à la robe d'émeraude et à la peau blanchâtre apparut dans la lumière aveuglante.


Nareiru - "Bonjour tout le monde, je vous ais cherché partout mais je n'ai trouvé personne quelqu'un m'expli... que."

Voila qu'Ishizu lançait un regard noir à la nouvelle arrivante, cette dernière déglutit avec force tellement ce regard était perçant et décontenançant.


Dernière édition par Ishizu le Ven 14 Nov 2008 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Ishizu Empty
MessageSujet: Re: Ishizu   Ishizu EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:50

Futur nom pour Dracaufeu
BlackClaw


Pokémon : Salameche devenue Reptincel et bientôt Dracaufeu
Ishizu 004Salameche ==> Ishizu 005Reptincel ==> futur sa Ishizu 006Dracaufeu


Genre : Mâle

Nature : Mauvais de nature

Niveau d'obtention : Arrivé au niveau 5

Moyen d'obtention : Starter du prof Chen à Bourg Palette dans une pokeball Ishizu Pokeball

Version du jeu : Vert Feuille Ishizu Objet079

Nombre d'heures de recherche, de reset, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2h à tout casser, et oui pas énorme, mais j'en suis heureux :love:

Récit de capture : Ishizu - "Bon on raconte quoi cette fois ?"

Cìrdan - "La vérité, soit par les bienfait céleste ce pokémon est née pour devenir un des rares dragons noir, et nous avons poussés la chance"

Séregon - "Moi je vote pour euh..."

Ishizu - "Bon taisez vous tout les deux, je crois ne pas avoir besoin de vos commentaires débile"

Nareiru - "Vivement quand ce sera un pokemon plante"

Ishizu - "On en est pas encore la. Personne ? Bon bah on va dire qu'il se trouvait la par hasard"

Ishizu imposa son tampon et ne fit pas la bêtise de fermer le dossier, il restait encore d'autre chose à faire ainsi qu'à remplir.

Date : 13 juin, vers 11h 50 puisque mon inscription et à 9h 51

Photo : Ishizu - "Bon essayez les photos satellites comme ce dernier n'est pas à nous, mais bientôt notre élue sera en possession du dragon noir et rien ne l'arrêtera, MOUHAHA"

Tout le monde regarda d'un air apeuré Ishizu qui riait d'un rire sadique, sa avait de quoi donner des frissons dans le dos.

Spoiler:


Dernière édition par Ishizu le Ven 14 Nov 2008 - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Ishizu Empty
MessageSujet: Re: Ishizu   Ishizu EmptySam 13 Sep 2008 - 0:43

Pokémon : Piafabec, futur Rapasdepic

Ishizu 021Piafabec ---> futur sa Ishizu 022Rapasdepic


Genre : Mâle

Nature : Malin de nature

Niveau d'obtention : arrivé au niveau 20

Moyen d'obtention : Honorball Ishizu Sans_t11, pokéradar

Version du jeu : Perle Ishizu Objet365

Nombre d'heures de recherche, de reset, ou d'œufs : Une chaine qui fut monter jusqu'à 123

Récit de capture : Ishizu - "Bon nous avons reçu un témoignage de ce fameux dresseurs très généreux"

Séregon - "YOUPI !!!!!!"

Ishizu - "Du calme sur l'enthousiasme je te prie, bon voyons les infos, à l'aide d'un appareil électronique se nommant pokéradar, il réussit à trouver le même pokémon sur les mêmes herbes, il n'y as pas eu facilités ni même difficultés, sa bonne étoile lui conféra assez de chance pour faire monter cette alignement de pokémon, que l'on nomme chaine, jusqu'à 123 petit pokémon volant au ailes rouges, à la tête marron et au corps noir, finalement, grâce à sa patience il réussi à attrapés une dizaine de ces oiseaux mais d'une couleur dorée, on peut dire que la chance était avec lui, et doit toujours y être en ce moment.

Ceci dit celui qu'il nous à gentiment échangé, contre un simple flagadoss tenant une baie kiwan si je n'mabuse, se trouve au centre de ses 10 piafabecs, soit entre 37, 43, 44 et 45, enfin cet oiseau se ballade aujourd'hui dans nos parc locaux, bon, et bien je pense que tout est en règle, nous adressons des remerciements à ce fameux dresseurs qu'est Dark-Crystal."


Sa magnificence imposa son tampon et finie de clore le dossier, aujourd'hui la salle était remplie d'autre personnes, des séraphins, des anges gardiens, voila qu'un archange vint à passer, avec un oiseau dorée dans une cage.

Ishizu - "Non, c'est pas un poulet à faire griller"

Date : 5 Juillet 2008, soit un jour après mon anniv, beau cadeau nan ?

Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishizu Empty
MessageSujet: Re: Ishizu   Ishizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ††† Galerie of Ishizu †††

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: