ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 link power

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




link power Empty
MessageSujet: link power   link power EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:18

link power

Pokémon: Magicarpe

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : Niv.32

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Hyper Ball, à Atlanopolis

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche: 30 secondes

Récit de capture : En fait, j'ai toujours aimé LEVIATOR, et comme je n'en avais pas et qu'il fallait que je me prépare pour la ligue, j'ai voulu en avoir un. Mais vu ma flemme phénoménale, je voulais en prendre un qui évoluerait directement (pas les magicarpe niv. 5 qu'il faut se trimballer jusqu'au niv.18 avant que ce soit intéressant). Donc je commence à pêcher, au bout du deuxième combat (le premier ayant mal fini pour le petit tentacool sauvage...) je me dis "et si celui-là était shiney", je fus super surpris quand ce que j'avais venait tout juste de se réaliser: il était là (enfin elle), davant moi, un magicarpe level 32!!! Je pose ma ds, je pars aux toilettes (ben ouais je sais pas trop pourquoi j'y suis allé mais bon c'est pas important. Après m'être calmé, je reviens voir ma ds: elle a le voyant rouge. Alors je me dépheche, une hyper ball et elle y reste. C'etait mon quatrième shiny (je ne présenterai pas les autres, car ne les ayant plus, je ne peux pas prendre de photos).

Date: Juin 2007:

Photo: link power T147445_Image00004


Dernière édition par link power le Sam 5 Juil 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




link power Empty
MessageSujet: Re: link power   link power EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:35

Pokémon: Poussifeu, devenu Galifeu

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : Niv.5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Resets

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche: 5 minutes

Récit de capture: J'en avais marre de chercher salamèche (les resets sont trop longs) je commence des resets de poussifeu tout en faisant des resets de rayquaza: je regarde rayquaza, j'écoute poussifeu. Tout à coup j'entends les étoiles au bout de cinq minutes je bats le medhyena et je sauvegarde trois fois

Date: 3 juillet 2008, à 14h32

Photo GBA: link power T151807_Image00000

Preuve sans AR: link power T151824_Image00001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




link power Empty
MessageSujet: Re: link power   link power EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:50

Pokémon: Pikachu

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Mapolie

Niveau d'obtention : Niv.18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Hyper Ball, Manoir Pokémon

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: 4 jours

Récit de capture : Ça faisait quatre jours que j'avais le pokéradar, et je faisais que des chaines de lixy. Après une chaine cassée à 40 à cause d'un bug du jeu, je vais au trophy garden et je commence les chaines d'un peut tout: pichu, roselia,staravia... je commence une chaine de pikachu, elle monte vite à 40, j'entame les relannces. Au bout dee trois heures de relance, l'herbe à shinys apparait. J'y vais, pikachu shiney!!! j'envoie mon propre pikachu normal, cage- éclair, il me fait pareil, vive-attaque, il est dans le orange, hyper ball et c'est bon: une pikachu shiney! Dommage qu'elle soit malpolie mais c'est pas grave! mon premier shiney au radar! je n'ai pas pu continuer la chaine: après trois heurs de relances, il ne me restait qu'un superepousse.

Date: 13 Juillet 2008

Photo: link power I161736_Image00000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




link power Empty
MessageSujet: Re: link power   link power EmptySam 19 Juil 2008 - 8:47

Pokémon: Lixy, devenu Luxio puis Luxray

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : Niv.3

Moyen d'obtention: Hyper Ball à la route 202

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: 5 jours

Récit de capture: je venais de capturer pikachu shiney qui allait me servir à capturer lixy shiney grâce à statik. Je chainais sur la route 203 depuis 4 jours mais j'ai eu envie de changer: alors je suis remonté de litorella à feli-cité, hisoire de trouver un bon carré d'herbe. J'en trouve un, la chaine monte vite à 40, j'entame les relances. 5 minutes ont quffià voit la case brillante. Je vais dessus, hyper ball et il est à moi!!! Je vais le dire à ma mère qui me fait bien comprendre qu'elle s'en fout complètement. 1 heure plus tard c'était un beua luxray brillant et tout de noir et jaune velu

Date de capture: le 14 juillet 2008 donc le lendemain de la capture de pikachu vers 14h30

Photo:link power I162379_Image00000

link power I162380_Image00001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




link power Empty
MessageSujet: Re: link power   link power EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:51

Pokémon: Oseselait,devenu Ossatueur, surnommé KILLERBONE et Osselait

Genre (Male ou Femelle) : Femelle et mâle

Nature (Caractère) : Impish (anglais je ne sais pas ce que ça peut dire) et doux

Niveau d'obtention : Niv.4

Moyen d'obtention: Hyper Ball à la route à côté du chemin menant à Charbourg

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: 2 jours

Récit de capture: C'était le troupeau du jour, je le trouvais sympa en shiney et il me fallait un faux-cheur.

Alors j'ai chainé pendant deux jours puis j'arrive à 40. Deux relances plus tard, la cese shiney bouge!!! J'y vais, le bruit des étoiles. Je vais pas m'embêter: hyper ball. Il ressort avan même que le ball ait bougé! une autre et c'est plié. Ensuite, à la fin du combat, une autre case shiney! je le chope sans probleme. Je crois que l'un des deux a 31 IV en défense car apparemment quand c'est la cas, il y a marqué: sait encaisser les coups. Et c'est marqué.

Date de capture: le 19 juillet 2008 vers 11h30

Photo:
link power Image00000ew3

_________________________________________________________________________________


Pokémon: Pachirisu


Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : Niv.8

Moyen d'obtention: Hyper Ball aux Eoliennes

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: 1H30

Récit de capture: C'est aujourd'hui, 20 juillet 2008, le day 2 du PR's day, et j'étais plus prêt que jamais à choper des shineys et des points. Je vois que pachirisu et dynavolt sont bonus et comptent donc deux points. Je fais une chaine au début, et elle casse à 36. Mais je ne me décourage pas. La deuxième chaine est très vite monté à 40, alors je commence à relancer. AU bout d'une dizaine de relances, la case brillante apparait!!! J'y cours (enfin le perso) et je le vois: tout mimi (je pensais pas ça quand je l'ai capturé mais disons que j'ai appris à l'aimer) avec ses bandes violettes et les etoiles qu'il s'est peut-être payé au souk de rivamar. Pikachu, cage-Eclair, il fait rugissement, je switche pour mon KILLERBONE shiney (si vous avez suivi précedemment c'est mon ossatueur), je le faux-che, hyper ball (je l'utilise tout le temps je trouve que c'estla plus belle) et il (elle) est à moi. C'est mon 7eme shiney!

Date de capture: le 20 juillet 2008 vers 10h00

Photo:

link power Image00002hv4

______________________________________________________________________

Pokémon: Dynavolt


Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Discrète

Niveau d'obtention : Niv.8

Moyen d'obtention: Hyper Ball aux Eoliennes

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: 30 minutes

Récit de capture: C'est aujourd'hui, 20 juillet 2008, le day 2 du PR's day, et j'étais plus prêt que jamais à choper des shineys et des points. Je vois que pachirisu et dynavolt sont bonus et comptent donc deux points. Je fais ranquille une chaine en m'imaginant que ça va peut-être être plus dur. Arrivé à 27, lase shiney brille!!! C'éait la première fois que ça m'arrivait et je peux ous dire que j'étais surpris. J'y cours, et le beaux poké à l'animation hyper longue ( il passe son temps à ouvrir et fermer la bouche ). J'envoie mon pikachu (qui était paralysé à cause de statik), cage-eclair mais il est paralysé donc ça rate, mais ça revient au même car lors de son attaque charge, le statik de MON pikachu le paralyse. Je switche pour KILLERBONE, dynavolt fait cage-éclair: ça sert à rien ça ne l'affecte pas, je le faux-che comme pachirisu et hyper ball. Et paf! il est à moi! J'ai 4 points au PR's Day et 8 shineys toutes versions confondues!

Date de capture: le 20 juillet 2008 vers 10h00

Photo:link power Image00000bp0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





link power Empty
MessageSujet: Re: link power   link power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
link power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Elfe
» [Link Elfe]Recherche Noir/Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: