ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The ShinysHunters' Teams Cup

Aller en bas 
+34
Mugi
Aurorus
pochama44
Dark-Cristal
Ciza
Dédée
slipmaster
pyroliM
Willy
Lord Moriarty
Jord4n
Shawki
Vlattof
Brûlombre
LugiaRayonnant
Xel
ShinyDjo
Red.D
Bigka'
Tilux
Tux
MaRiin3
Kil
bebert
Aqualouis
Mentarie
Horus
KevinRockoSH
BlueShad
Suzuka Gongen
Tom
Horsea
Foxman
Cyrrus18
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




The ShinysHunters' Teams Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup   The ShinysHunters' Teams Cup - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:33

J'ai beaucoup aimé participer même si la motivation de mon équipe s'est un peu cassé la gueule au cours du temps ^^ On commence à 4, on en vire un, la troisieme part en vacances et ne revient pas, apparemment, puis c'est Rizbock qui part... Et à coté de ça on a des équipes qui sont déja sur la plus haute marche du podium... J'étais très motivée à l'inscription (prête à faire des resets en pagaille) et je finis la semaine avec seulement 5 resets... (bons c'est des resets de Cresselia, mais quand même ^^)

Donc, j'ai beaucoup aimé participer en équipe, un peu moins le prinicipes des semaines imposées, et encore moins de voir des équipes à 3 shinies en 2 jours... Enfin bref, vivement la prochaine animation de BlueShad !!!

Edit Zean : Pour la troisième fois, allez sur le topic des commentaires, s'il vous plaît.

Edit : Désolée Zean, je n'ai pas lu ton poste en entier (maintenant c'est fait), mais BS a dit :

"Avant que le topic ne soit locké, profitez en pour donnez vos impressions sur ce concours : ce qui était bien, ce qui aurait pu être mieux...lâchez-vous ! Merci encore et à la prochaine !!!! "

C'est assez contradictoire...


Dernière édition par JapanC le Dim 24 Aoû 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

The ShinysHunters' Teams Cup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup   The ShinysHunters' Teams Cup - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:13

trés content d'avoir participé, merci a mon équipe de m'avoir fait confiance en tant que leader, même si on a pas trouvé gand chose (pas grand chose ?? et mon camerupt alors ??) *mode schizo off*, certe avec la demission de Chuby, les absence de David et Calu c'été pas évident, merci a Slipmaster de nous avoir rejoin, même si le shinys qu'elle a trouvé compte et qu'elle l'a pas validé, merci aussi a David d'avoir trouvé ce magnifique Fantominus qu'il n'a pas validé non plus, on aurait pu avoir un meilleur classemnet avec un peu plus d'orgnisation, mais bon on va pas se pleindre, on a fini avec presque tous un shiny chaqun, et on s'est bien amusé, donc voilà vivement la prochaine animation en equipe ^^

Edit Zean : Dernier avertissement. La prochaine fois, ce sera des %. Postez sur le topic des commentaires ! Pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
 
The ShinysHunters' Teams Cup
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Awards
» [ShinysHunters' Teams Cup n°8] Inscriptions
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Règlement
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°5] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: