ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le SHBC (Informations....)

Aller en bas 
+26
Dédée
Chiwingum
Maître Armand
Zean
Nactios
Monkey-D-Mugdho
Xel
Tux
Ciza
Suzuka Gongen
Mew le dieu
Aqualouis
pochama44
Lord Moriarty
Kil
Huntle
Colt
Jill
bebert
Brûlombre
Jane
Kiba
Dirilan
Shawki
Tika
Sam0714
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:04

SHBC (Shinys Hunters Battles Contest)


Le SHBC (Informations....) Shbc2dk8


By Dracoking


REGLEMENT OFFICIEL.


I_ Les Dates.

LE CONCOURS SE DEROULE DU 7 JUILLET 2008 AU 3 AOUT 2008.

Eliminatoires : du 7 juillet au 13 juillet inclus

Quart de finales : du 14 juillet au 20 juillet inclus

Demi-finales : du 21 juillet au 27 juillet inclus

Finale : du 28 juillet au 3 aout inclus.

II_Les Eliminatoires.

Durant la semaine du 7 juillet au 13 juillet inclus, les 5 membres d’un même groupe devront s’affronter dans des matches, où les équipes devront être constituées de 3 Pokémons seulement, suivant la liste de restrictions (voir plus bas), en 2 manches gagnantes.
Les résultats devront mettre communiqués par MP, en me détaillant les manches gagnés par les deux joueurs.
Le joueur qui aura gagné deux manches aura 2 points, et si l’autre joueur gagne une manche, il aura 1 points.
Je publierai, les résultats des matchs sur ce topic régulièrement.
Le 14 juillet, dans la matinée, les 2 membres de chaque groupe ayant obtenus le plus de points irons en quart de finales.

III_Les Quart de Finales.

Durant la semaine du 14 juillet au 20 juillet inclus, les matchs se dérouleront ainsi :
Quart de Finales N°1 : 1èr du groupe A VS 2ème du groupe B
Quart de Finales N°2 : 1èr du groupe B VS 2ème du groupe A
Quart de Finales N°3 : 1èr du groupe C VS 2ème du groupe D
Quart de Finales N°4 : 1èr du groupe D VS 2ème du groupe C
Les deux membres devront s’affronter dans des matches, où les équipes devront être constituées de 3 Pokémons seulement, suivant la liste de restrictions (voir plus bas), en 2 manches gagnantes.
Les résultats devront mettre communiqués par MP. Le membre vainqueur d’un match est qualifié pour les demi-finales.
Je publierai, les résultats des matchs sur ce topic régulièrement.

IV_Les Demi-Finales.

Durant la semaine du 21 juillet au 27 juillet inclus, les matchs se dérouleront ainsi :
Demi-Finale N°1 : Vainqueur de Quart de Finales N°1 VS Vainqueur de Quart de Finales N°2
Demi-Finale N°2 : Vainqueur de Quart de Finales N°3 VS Vainqueur de Quart de Finales N°4

Les deux membres devront s’affronter dans des matches, où les équipes devront être constituées de 2 Pokémons seulement, suivant la liste de restrictions (voir plus bas), en 2 manches gagnantes.Les matchs seront des 2VS2, où les Pokémons peuvent être changés entre les manches.
Les vainqueurs seront qualifiés pour la finale.


V La Finale.

Durant la semaine du 28 juillet au 3 aout inclus, la finale se déroulera ainsi :
Vainqueur de Demi-Finale N°1 VS Vainqueur de Demi-Finale N°2

Les deux membres devront s’affronter dans un match, où les équipes devront être constituées de 6 Pokémons seulement, suivant la liste de restrictions (voir plus bas), en 1 manche gagnante.

VI La Liste des restrictions des Pokémons et du reste.

Pour créer cette liste je me suis basé sur les règles officielles de combats (voir ceci pour ceux qui ne me croient pas).

POKEMONS INTERDITS :
mewtwo , mew , lugia , ho-oh , celebi , latias , latios , kyogre , groudon , rayquaza , jirachi , deoxys , dialga , palkia , heatran , regigigas , giratina , cresselia , manaphy , darkrai , shaymin , arceus et qulbutoke

LES EQUIPES SUIVANTES SONT AUSSI INTERDITES :
hippododuc / tyranocif + carchacrok
blizzaroi + givrali / momartik

LES OBJETS SUIVANTS SONT AUSSI INTERDITS :
Vive Griffe , Roche Royale , Griffe Rasoir , Croc Rasoir , Encens Doux , Bandeau , Poudreclaire , Lentilscope

LES ATTAQUES SUIVANTES SONT AUSSI INTERDITES :
Guillotine , Abîme , Empal\'Korne , Glaciation

VOUS NE POUVEZ POSSEDER QU’UN SEUL MEME POKEMON DANS VOTRE EQUIPE (ex : Vous n’avez le droit qu’à un seul Dracolosse dans votre équipe, mais cela vaut pour TOUS les pokémons non interdits.)

TRES IMPORTANT !!

*Pour n’importe quel match Les membres ne pourront s’affronter qu’une fois et une seule.
**Pour n’importe quel match. A noter que si, je ne reçoie pas les résultats d’un match, je ne mettrai aucun point aux deux joueurs sauf si l’un des deux me prévient qu’il n’a pas pu faire le match car l’autre membre ne lui à pas répondu.(Il aura alors 2 points, mais je ferai très attention aux abus.), ceci pour les Eliminatoires, mais cela vaut pour le reste du tournoi, bien sûr sans les points à la clé mais les qualifications.
***Les Pokémons peuvent être de n\'importent quels niveaux pour tous les matchs.
****Une fois la date dépassée pour une étape, les résultats de l\'étape précédente ne sont plus pris en compte(rendez les à l\'heure), pareil pour les plaintes d\'absences (en espérant de ne pas en avoir.
*****ATTENTION, or mis en demi-finale, sinon les équipes ne peuvent pas être changées entre les manches d\'un même match, mais elles peuvent variées d\'un match à l\'autre.
******Une petite note qui exige une Grande place:Si durant une partie, les 2 joueurs se retrouveraient à avoir leurs pkmns KO en même temps (notamment par Pvrlt Destin ou Explosion...).Et que ce pkmn était leur dernier donc, les deux joueurs ont théoriquement perdu le match ex-aoequos.
Donc, pour une telle manche, les 2 joueurs gagneraient 1 points chacun.Cependant, si cette manche était \"la belle\", celle déterminante pour savoir qui l\'emporte, donc que les 2 joueurs étaient à 1-1,donc désormais à 2-2.Ils doivent faire des menches gagnante(le premier qui remporte la manche à gagné).
Cependant le score finale sera de 2-1 pour le gagnant, les manches ex-aoequos ne donnent aucun points.

Merci
Aliz\'

PS : Toute non application de ce réglement sera soldée par un bannissement du tournoi.

VOIR IMPERATIVEMENT LA PAGE 20


Dernière édition par aliz' le Dim 6 Juil 2008 - 21:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:33

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:30

Je m'inscris également.^^

PHIONEUH! *o*/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:51

j'esper eque j'auré D/P dans peu de temp pour minscrire ^^, sino j'éditerai pour le signaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:57

Serait-il possible de voir les photos des shinys?^^ pas que je doutes mais juste par curiosité, ils sont tellement beaux *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2007
Nombre de Shinies : 40

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 16:59

Je.... je m'inscrit (pour une fois)

(J'espère de gagner rien^^, je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas les pokémon shinys que je gagne...)

et je veux seulement m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:30

Biensur que je m'inscrit... J'espere pas tomber sur une poule difficile... Moi je participe plus pour m'entrainer je sais très bien que contre des Alakazam etc... Sa va être très dur x_X'

Mais je m'inscrit quand meme... Qui ne tente rien, n'as rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 17:44

Je m'inscrit ^^

Vivement que ça commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar
Nombre de Shinies : 23

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:36

Je veux bien m'inscrit !
Le tournoi debutera quand ? Et je serais disponible que le samedi et le dimanche .
Bonne chance à tous les participant(e)s Very Happy


Dernière édition par Jane le Sam 14 Juin 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janesh.skyrock.com/
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:51

Je m'inscrit avec plaisir ! Je souhaite bonne Chance à tout les Participants de ce Tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:59

Pense au moins de te présenté avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:03

Je mettrai les photos la semaine prochaine pour que vous n'ayez de doute
voilà
bonne inscription

PS : Je participe au concours également
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:25

Je m'inscris ~

Par contre, essaie de débuter APRES jeudi stp, vu qu'il y a le bac cette semaine u_u...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 19:28

Moi le bac c'est le 23, 24 et 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 20:43

Allez je tente ma chance de toute facon ca peut que me faire améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptySam 14 Juin 2008 - 21:13

Quelles sont les règles au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:24

Je participe ^^, mais pas pour les shineys, non non je veux testé mes pokémons. Sinon les combats seront des :
3VS3 lvl 100 ?
3VS3 lvl 50 ?
6VS6 lvl 100 ?
6VS6 lvl 50 ?

Est-ce les règles de tournois normaux ?
- Légendaires autorisés : ?
- Attaques OHKO interdites, etc... ?
Et est-ce que l'attaque Prlvt destin est autorisée ?
Merci d'avance pour les réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:27

Moi ma question c'est :

On as le droit d'engager combien de pokémons ? Je veut dire, on as le droit de changer d'équipe pendant le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:27

Jill a écrit:
Je participe ^^, mais pas pour les shineys, non non je veux testé mes pokémons. Sinon les combats seront des :
3VS3 lvl 100 ?
3VS3 lvl 50 ?
6VS6 lvl 100 ?
6VS6 lvl 50 ?

Est-ce les règles de tournois normaux ?
- Légendaires autorisés : ?
- Attaques OHKO interdites, etc... ?
Et est-ce que l'attaque Prlvt destin est autorisée ?
Merci d'avance pour les réponses. ^^
j'espère qu'on aura des 3VS3 lvl.100 sans attaque OHKO ni Prlvt.Destin ^^
EDITE:Dracoking j'éspère que oui, car si les poké qu'on a pris au départ ne sont pas super .........
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:33

Sinon, pourrait y avoir une manche en 6vs6, la deuxieme en duo, et la troisieme si il y a en 3vs3 comme sa on as de tout...

Je pense que sa sera lvl 100...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:41

Si c'est 3vs3 je pourrais sinon non parce que j'ai pas d'autres pokémons de compet' et ceux correct on des roles similaires donc pas super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:54

Dracoking a écrit:
Sinon, pourrait y avoir une manche en 6vs6, la deuxieme en duo, et la troisieme si il y a en 3vs3 comme sa on as de tout...

Je pense que sa sera lvl 100...

Bonne idée pour la diversité des combats mais le lvl 100 fera jouer un max les combat sur l'entrainement spécifique d'un pokémon alors que le lvl 50 (comme la tour de combat) fait moins jouer les stats ce qui rend parfois les combats plus périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:07

les pokés seront shineys et non shiney

ou seulement non shiney

???
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:50

Huntle a écrit:
les pokés seront shineys et non shiney

ou seulement non shiney

???
ça c'est selon la disponibilitée des Pokmon du joueur, normalement on a le droit d'utiliser des Shinys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:18

On peut s'inscrire même si on est novice dans la conception d'une équipe stratégique ?

Si oui je veut bien m'inscrire, si non tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SHBC (Informations....) Empty
MessageSujet: Re: Le SHBC (Informations....)   Le SHBC (Informations....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SHBC (Informations....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour d'Unys] Informations et étapes
» [Tour de Sinnoh] Informations et étapes
» [Tour de Kalos] Informations et étapes
» [Tour de Kanto n°2] Informations et étapes
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Informations et rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: