ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mai-Otome

Aller en bas 
+6
Kerea
Keita Yuuki
Monkey-D-Mugdho
Ninetales
Huntle
Brûlombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:17

Mai-Otome S.ifr 2 est sorti en VOSTF, c'est pas trop tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:24

J'essaye de trouver la chose en streaming et en vost, mais apparemment, beaucoup d'épisodes ont été effacés... Si un habitué pouvait me conseiller un site quelconque, ce serait sympa, merci, parce que je suis plutôt curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:00

L'anime étant licencié au Japon, je peux te proposer de te les héberger, si tu veux, tu les téléchargeras et tu les verras tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Shadails
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shadails


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Au pays des ramens ! (Qwen, TG.)
Nombre de Shinies : 6

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:19

Ca devrait être bon, je vais trouver en téléchargement alors ^^ De toute façon, 26 ep + les OAV's c'est pas super beaucoup non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:04

Bon courage pour les trouver, parce qu'étant licenciés, les sites ont préféré retirer la série. Y'a 4 OAV's et deux autres qui se passent environ 25-30 ans avant Mai-Otome. Le troisième sortira le 21 novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:48

Oulà, ça fait longtemps... Juste pour dire que le 1er tome de Mai-Otome est sorti en français (en tout cas, en Belgique, maintenant, à vous de me dire si en France aussi...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:25

Sorti depuis le 26 septembre pucette xD (ta Onee-sama est contente de te revoir xD).

Sinon Mai-Otome S.ifr 03 est sorti en RAW hier, il est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:00

Bon, je viens un peu pour casser l'ambiance, certes, mais bon... Rolling Eyes

Personnellement, Mai Otome, pour moi, c'est une daube finie, pour ne pas dire autre chose. Je comprends qu'on puisse aimer; après tout, il y a de l'action, uniquement des filles ou presque, du fanservice et pas qu'un peu, et des armes démesurées. Sauf que le chara-design et à en pleurer, et qu'il est impossible, du moins pour moi, de s'attacher aux personnages. Arika fait d'ailleurs déjà partie de mon top 3 des personnages d'animes que je hais par dessus tout (les autres étant Ranka et Louise). Le problème avec cette série, c'est qu'elle ne va nulle part, et repose sur un scénario complètement bancal. Les 15 premiers épisodes ne servent absolument à rien, si ce n'est qu'à balancer deux tonnes de fanservice à la tronche. Et sur un anime de 26 épisodes, 15, c'est quand même pas mal. Le seul et unique twist de la série est terriblement mal fait. A savoir :
Spoiler:

C'est vraiment dommage qu'une si bonne série (à savoir, Mai Hime), se soit transformée en une telle boucherie. Et comme si l'on en avait pas déjà eu assez, voilà que Sunrise en remet une couche avec les OAV Zwei et S.ifr. Zwei est une honte, et S.ifr se passera de commentaires de ma part étant donné que je n'ai absolument rien compris de l'histoire. A part peut-être que Sifr est aussi pleurnicheuse qu'Arika, bien qu'il y ait encore de la marge entre les deux. Arika est une peste dotée d'une voix insupportable et gamine, qui ne sait même pas ce qu'elle veut (début de la série : "LOL TROP FORT MOI AUSSI JE VEUX DEVENIR UNE OTOME !!"; fin de la série : "OOUUUUUIIIIN J'VEUX PLUS DEVENIR UN OTOMEEEEE *SNIF*") et rêve de se taper le père de sa meilleure amie. Nina... Je hais son caractère, et surtout sa coupe de cheveux. Mashiro est passée d'une petite fille adorable et douce à une gosse de riche pourrie gâtée. Désolée, mais avec de tels personnages, je ne peux que détester cette série. Peut-être est-ce le cas parce que j'ai vu une bonne cent cinquantaine d'animes, et qu'ainsi je suis beaucoup plus critique que je ne l'étais auparavant. Je dois avouer que lorsqu'on entre pour la première fois dans le monde de la japanimation, on a tendance à trouver tout super génial (je ne critique personne; moi aussi, comme tout le monde, je suis passée par là. Je n'essaie pas non plus de me faire passer pour une otaku blasée, certainement pas).

Donc voilà, je sais bien qu'il existe un dicton qui dit; "si tu n'aimes pas quelque chose, n'en dégoûte pas les autres", mais ce topic avait besoin d'un petit commentaire négatif dans le lot...
Et puis, de toute façon, une discussion ne peut avancer que si les opinions sont partagés Smile

Voilà, désolée pour le petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:46

Effectivement, pas besoin de dégoûter les autres...

Pour le coup du médaillon,
Spoiler:


Je sais pas si c'est très clair...pour moi ça l'est, mais bon, dans mon esprit quoi XD

Pour Arika, je suis d'accord, je n'aime pas ce perso. Je préfère de très loin Nina. Après, je vais pas partir en débat sur elle, parce que si tu détestes son caractère...tu me détestes moi Laughing Je suis comme elle à peu de choses près (sauf que j'ai pas de "Otoosama" vénéré mais bon).

Je ne suis pas d'accord pour le chara design,par contre. Certes, il y a mieux, mais j'ai trouvé que les Robes étaient super bien faites, et si tu regarde bien, les persos sont, pour la plupart, tirés de Mai-HiME. Ils ont donc le même type de traits.

Bernkastel a écrit:
Désolée, mais avec de tels personnages, je ne peux que détester cette série. Peut-être est-ce le cas parce que j'ai vu une bonne cent cinquantaine d'animes, et qu'ainsi je suis beaucoup plus critique que je ne l'étais auparavant. Je dois avouer que lorsqu'on entre pour la première fois dans le monde de la japanimation, on a tendance à trouver tout super génial (je ne critique personne; moi aussi, comme tout le monde, je suis passée par là. Je n'essaie pas non plus de me faire passer pour une otaku blasée, certainement pas).

Désolée aussi, mais ta remarque fait otaku blasée. Je n'entre pas dans le monde de la japanimation, loin de là. Je sais quand même reconnaître un bon et un mauvais anime. J'en ai vus de très très mauvais, et de meilleurs (Wolf's Rain, Code Geass, et j'en passe), mais pour moi, Mai-Otome a quelque chose d'attrayant, et je ne suis pas la seule à partager cet avis. Si après avoir vu "une bonne cent cinquantaine d'animes", comme tu dis, la série ne trouve pas grâce à tes yeux, parce que tu penses détenir un savoir immense sur la japanimation, eh bien tant mieux pour toi.

Je ne pense pas continuer à répondre à ce type de critiques, trop radical et rapide selon moi. Je n'aime pas tout dans Mai-Otome, certes, mais je crois que cet anime ne mérite pas qu'on le "tue" ainsi. S'il ne correspond pas à ce que tu recherches niveau animes, ce n'est toutefois pas une raison pour le descendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:08

Bah euh... Moi je suis bien tenté par cette série Laughing
C'est pas ce qu'il fallait dire ? *zbaaf*

Je vais essayer de trouver les manga...

EDIT : Denser ---> Ah bon ?
Erf, je savais pour Mai-Hime mais je pensais que Mai-Otome existait aussi en manga ^^"
Bah merci alors xD


Dernière édition par Sptribal le Sam 3 Jan 2009 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:14

Sptribal a écrit:
Bah euh... Moi je suis bien tenté par cette série Laughing
C'est pas ce qu'il fallait dire ? *zbaaf*

Je vais essayer de trouver les manga...

Tu vas chercher longtemps parce que seuls les Mai-Hime existent au format papier (en 5 tomes ^^).

Mai-Otome est une série animée en 26 épisodes me semble-t-il (et 2, 3 ou 4 OAV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:31

Faux Denser, Mai-Otome est sorti en manga. Deux tomes sur 5 sont disponibles en France pour le moment.

Sinon, je te conseille tout de même la série animée. 26 épisodes, 4 OAV (Mai-Otome Zwei) et 3 autres OAV (Sifr) qui se passent environ 20 ans avant la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:33

Brûlombre~Nina a écrit:
Faux Denser, Mai-Otome est sorti en manga. Deux tomes sur 5 sont disponibles en France pour le moment.

Heu... bizarre qu'ils aient pas mis leurs fiches à jour sur Manga Sanctuary alors... c'est pourtant un site professionnel :/

Parce que j'en avais jamais entendu parler ><

Enfin tant mieux pour Sptribal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:37

Il est sorti en septembre, chez Asuka (avec deux ans de retard >____________<).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Denser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denser


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Puy de dôme - France

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:42

Ouais je viens de vérifier, parce que ça ma paraît super bizarre.

Le seul endroit où le manga apparaît, c'est sur le site même d'Asuka (d'ailleurs le tome 3 prévu pour Janvier xD). Mais j'en ai pas trouvé trace sur aucun site de vente (Amazone, CDiscount, Alapage etc.) et il n'est même pas dans la base de données de Manga Sanctuary Surprised

Ou alors je manque tellement de sommeil que j'ai pas été foutu de faire la recherche correctement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:05

Hourra xD !!
Bon bah, va falloir que je trouve ça =D

J'ai vu un vendeur de manga en ville, il doit les avoir je pense scratch
Et donc Mai-Hime est aussi en manga ?

EDIT : A woui c'est bon, je suis allé sur le site de Asuka...
L'est trop belle l'image de Nina Wang =D (D'ailleurs ça me donne une idée pour Erasia, Chef...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:53

Merci de l'explication, Brûlombre.

Tout d'abord, la raison pour laquelle j'ai posté ici est principalement pour signaler aux gens à quoi ils devaient s'attendre avant de se jeter sur la série, car je doute que ceux qui ne supportent pas le fanservice ou les personnages ultra clichés apprécient beaucoup Mai Otome.
Il faut dire que c'est assez difficile de savoir se retenir lorsque l'on commence à parler d'un anime que l'on ne tient pas particulièrement en haute estime, ce qui explique mon post pouvant faire office de message destiné à rabaisser Mai Otome au rang de pire anime du siècle. Il existe des animes bien pires, mais je ne m'étalerais pas là-dessus.

J'en veux tout simplement à Sunrise d'avoir fait ce que l'on appelle plus communément en anglais; "milking the franchise", c'est à dire que le succès de Mai Hime leur a tellement monté à la tête qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de sortir de plus en plus d'animes, d'OAVs et j'en passe partageant son univers, et qu'à la fin, ça devient lourd.

Je ne m'étalerais pas non plus sur ce point-là, mais -et désolée de devoir le dire de cette manière- oui, je me considère comme ayant plus de connaissances que certaines personnes dans le domaine des animes (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je l'avoue, cela fait plutôt no-life), c'est tout. Et rassures-toi Brûlombre, je ne suis pas stupide au point de détester les êtres humains ayant un caractère proche de celui d'un personnage d'une quelconque série. D'autant plus que nous sommes sur le net, ce serait donc plutôt puérile de détester quelqu'un pour cette seule raison. Les tsundere, à part quelques unes peut-être, n'ont jamais été mon fort, mais je suppose que ce serait amusant d'en croiser une dans la vraie vie Very Happy

Aussi, juste afin de prévenir les personnes ayant l'intention d'acheter le manga; c'est très spécial. L'auteur n'a vraiment aucune honte. Mis à part ceci, j'ai trouvé cette version manga plutôt pas mal, bien qu'une majorité des personnages n'ont absolument pas le même caractère que dans la série animée. L'histoire est complètement différente, alors ne vous attendez pas à y voir une copie conforme de l'anime.

Voilà, c'est tout. Je n'ai pas spécialement envie que cela se transforme en débat, alors je m'excuse si mon post a offensé qui que ce soit, ce n'était que ma violente opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:58

Bouya, j'ai envie de poster xD

Bon ben moi j'ai regardé Mai Otome avant Mai Hime. Oui je sais, pas bien, mais que voulez-vous ça arrive...

Et sincèrement, en ce moment je suis en train de regarder Mai Hime (ouais j'ai du retard *tire la langue*) (donc le premier qui me spoil je le pends), et... je trouve cette série mille fois meilleure que Mai Otome.
Alors je suis pas une pro dans les débats sur les animes/manga, alors je vais pas m'attarder, mais je trouve les personnages plus attachants (Arika me sort par les yeux moi aussi), et pour le moment je me suis davantage marré devant Hime que Otome (alors que j'en suis au 14, dans Hime). Les child, tout ça, c'est vachement plus prenant, je trouve.

Concernant Nina, je la trouverais vachement plus sympathique sans son obsession pour Sergai (d'ailleurs, cette histoire agace au bout d'un moment, je trouve... il est moche en plus ce mec). Mais bon, ça va quoi. Arika mérite davantage le bûcher.

Pour le manga de Mai Otome, je suis assez perplexe, je trouve ça quand même moyen. Parfois il y a de très belles images mais je trouve pas que ça vole très haut (bon je m'y attendais un peu aussi).

Par contre j'ai pas trouvé les My Hime dans mon coin... faut que j'les commande, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:40

Moi j'ai bien aimé l'anime ( oui oublié de faire le commentaire après avoir fini XD )

Moi justement, j'ai regardé Mai Otome, mais pas encore Mai Hime XD, et les OAVs, bah ils marche pas sur le site ou je vais les chercher <_<

Je vais commencer Mai Hime bientôt ^_^

Sinon, euh j'ai pas de personnage que j'aime bien, et tout comme Nactios, envie de mettre Arika au bucher, je la trouve... trop... gourde O_O
Sinon j'aime bien le concept, sa me fait un peu penser à Erementar Gerad ( Des personnes qui se transforment en armes pour leur maîtres, un peu comme les Otomes qui sont comme les armes de leur maîtres, d'ailleurs sans le pacte elles ne peuvent pas se transformer, de même dans l'autre anime, si leur Préja ( maître ) n'est pas en contact elles peuvent rien ( aussi que des girls dans ce cas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:46

Les OAVS tu peux les trouver sur Mononoke BT je pense.

Sinon je suis deg, je pense que là, le Mai-Project, c'est fini pour de bon, en tout cas en anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:15

^ Eh non. Une nouvelle série de Mai Hime va voir le jour, nommée Mao Hime. Il n'y a aucune date précise quant à sa sortie, par contre. L'héroine se nomme Mao, c'est tout ce que l'on sait. (en plus elle est moche :O)


Dernière édition par Bernkastel le Mer 28 Jan 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04

En effet... J'viens de voir sur google et... blonde x) *sort*

Bon maintenant que j'ai vu Mai Hime je vais donner mon avis. Mais rapidement car le roman que j'avais tapé t'haleur ben a pu, j'ai cliqué dans ma barre de navigation par erreur.


Donc euh... bien meilleur que Mai Otome à mon goût.
Franchement, j'ai vraiment adoré Mai Hime.

Tout d'abord, les personnages. Pour une fois j'ai pas eu envie de baffer l'héroïne. Ils ont tous un côté méchant finalement, un dark side, du à ce qu'ils endurent, et ça les rend plus humains. Mes trois coups de coeur vont à Shizuru, Natsuki puis Mikoto. Alors, pourquoi... Ben déjà, Shizuru. On va dire que c'est bizarre, mais y'a des personnages avant même de les avoir vus en scène vraiment, j'sens d'avance que je vais les aimer. Ben là ce fut le cas. Alors pourquoi? Ben, pour tout dire, y'a des moments où je comprenais vraiment ce qu'elle ressentait pour Natsuki. Puis chais pas, j'explique pas, j'aime ce perso %)
Natsuki, ensuite. Bon ça va pas être original mais j'aime bien son côté rebelle alors qu'en fait ben c'est bel et bien une jeune fille comme les autres sous sa carapace. Faut dire que son charisme de rebelle en prend un coup lors de l'épisode du karaoké MDR
Mikoto. Bah c'est un chat! xD Non franchement, elle m'a fait rire, et puis son attachement à Mai est trop mignon ><

Spoiler:

Deuxièmement, la musique. Je m'étale pas, mais bon, Yuki Kajiura quoi. Je connaissais les ost avant l'anime xD

Troisièmement, je me suis bien marrée. C'est rare quand je rigole devant un anime et que je me mets à parler à mon écran, vraiment. Donc voilà, y'a de bons gags, et de bonnes phrases (d'ailleurs les jolies citations ne sont pas toutes marrantes mais ça, ça s'accorde plutôt avec mon dernier point). Genre le coup du stop, alala.

Ensuite, je mets sous spoiler, attention:
Spoiler:

Et pour finir, l'amûûr. Nan nan ce n'est pas le côté guimauve qui ressort. Mais j'ai trouvé ça vraiment très intéressant. Tous les personnes éprouvent des amours différents, mais ils se rejoignent tous sur le fait que la personne est prêt à se battre jusqu'au bout pour l'autre. Ces amours sont vraiment variés et à mon avis impossible à définir réellement. Tout dépend des caractères de chacun.
A propos des couples, donc, à part le Mai/Tate assez banal, il y a ceux qui sont plus implicites ou qui sont suggérés. Parfois le spectateur s'en rend compte dès le début, parfois plus tard.
Par exemple, totalement au hasard (on y croit):
Spoiler:



Voilà voilà (c'est là que je clique à côté et que ça efface tout arg)~
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:18

Ah mais beuuuuârk ! Quelle horreeeeeur >< Je m'attendais à mieux T_T Ca fait même pas partie du Mai-Project pour moi, vous avez vu la tronche des persos ? pale

Mao-HiME...mouais. Chais pas si je regarderai, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:46

Nactios : Entièrement d'accord avec toi, c'était un réel plaisir que de voir Mai-Hime.

Onee-sama : Mao-Hime ? Pour de vrai ? C'est pas de l'intox ? Sinon, j'aimerais quelques infos dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:45

C'est pas de l'intox, regarde :

http://honya-ch.com/2008/06/02/mao-hime/

Après, l'info date un peu, donc bon...mais chuis pas spécialement emballée là. Chais pas, faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Mai-Otome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai-Otome   Mai-Otome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-Otome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: