| Techniques de chasse | |
|
+170Lou SH pokémonlol Thyerus CaShHx-SH Pokii Rubibanc kasseul Orizon Harmless lyly.ford Nagalfar Brasounette Flob Coabolt HydroSH Shpikachu_2012 Azure23 angelslovess CyndaKill-SH Fedex Reila samito56SH loloche Shasseur66 shiney5 Calen pelican PumpkinBlaack PC_volt G-Money ☆Hugo☆ shinyo Shiin DarkYomi Razgriz Lulu Bidoof Groudon floreflo Paco Raborn Voltar SHNoé Dylworld YANNsh Phoeniix Jack Sparm ALAMOS Mystic-Falco Korok Massko93 Limsse Thony.SH MyL edge tyra SH CoCoSH darkshadow Trapinch2000 Erwan Dark Garchomp Seneka Josh Neon Soul Titan Light B.White ~ zeb-bzh Oum'$ jeremx33 Tokay Dark Mewtwo Roms54 SHomer Aéro Gungir Rapi-shiny Natsu_ Flo' Viv' arcanouk Keuz' Dany Minisocle Mentali Buck Anthony68 Brychu Horo GuiGui1905 Shika25 Sianana Black's Dark Light SHrayquaza Félizio Timothy ShinyFufu BlueBurn Nocta' Reaft Mana-Mahad Mixam LoS Chamallow Sushi' Azerti' Bananaman Niko' El Cazador Denser JiminiFrog Mana Sencha Colt Xel Zenidan Keita Yuuki Jane El Fuerto Tilux Mugi Shinichi Kudo Mili Eiko Neosnake Pichuman Monster munch ! ze_gobou Foxman Pième Tux Aqualouis Bigka' Scarlett94 Dirilan Maître Armand Kerea Thunderbird Kara Hunter-Cosmos lucky777 Aurorus Shadails Lovecats Mentarie Adri Horus Tom bebert Rayake Nactios Sey Devou Mew le dieu Kil Shawki Jord4n Miss'Magius Redman Jej Chozo slipmaster pyroliM Suzuka Gongen Isma Vlattof Digg Amaterasu Okami Zean Iridium BlueShad Dédée Bakufun 174 participants |
|
[Choix multiple] Comment chassez-vous vos shinies ? | À grands coups de resets, bien concentré devant la console | | 29% | [ 461 ] | Je ne les cherche pas, je les trouve | | 8% | [ 125 ] | [Tacticien] Je fais mes EVs, et pourquoi ne pas le trouver pendant ce temps ? | | 8% | [ 131 ] | Je fouille dans les herbes au hasard | | 17% | [ 274 ] | J'utilise le Poké Radar | | 17% | [ 278 ] | Je fais des tonnes d'œufs | | 14% | [ 229 ] | Je cherche à faire des échanges un peu partout | | 4% | [ 65 ] | Je traîne à la GTS, et pourquoi pas dénicher un shiny ? | | 3% | [ 42 ] |
| Total des votes : 1605 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Techniques de chasse Jeu 22 Avr 2010 - 19:57 | |
| Je préféres les rencontres Un peu les resets Mais j'aime bien aussi le hasard *sort* Je peux faire aussi une recherche d'oeufs si j'en meurs d'envie x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 23 Avr 2010 - 12:44 | |
| Moi j'en fais trois différents, je resets, je fais mes EVs, et je fais des oeuf ca m'occupe assez ^^ |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 23 Avr 2010 - 18:11 | |
| Moi je fais jamais mes EV's donc non. Les oeufs non plus, le radar: je pète mathématiquement mes chaines entre 4 et 9, les rencontres j'aime bien (surtout les zarbis parce qu'on sais pas lequel on aura =) ), le hasard pourquoi pas (la seule fois c'est quand je me suis énervé a chercher griknot dans la mauvaise grotte, et que 2 cases avant la sortie un superbe nosferapti vert m'a salué), mais ce que je préfère c'est les resets: on a vraiment l'impression d'avoir cherché (pour moi en tous cas) mais c'est long (sauf pour mon Poussifeu qui est venu vers les 700).
en gros:
1. Resets 2. Hasard 3. Rencontres (Dans l'ordre : Grottes, Herbe, Sous l'eau dans saphir, Surf, Pêche) 4. Oeufs 5. Radar 6. Echanges (on a pas l'impression d'avoir cherché, surtout que c'est presque vrai, on a cherché qu'un dresseur) | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 2 Mai 2010 - 13:23 | |
| Je ne fais que resetais pour le moment,mais le Poké-radar viendras |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 2 Mai 2010 - 13:45 | |
| A grand coups de resets, mais aussi par oeufs. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 2 Mai 2010 - 13:57 | |
| Avant c'était surtout au Pr Mais bon maintenant je préfère les shiny à l'ancienne Donc la plupart du temps je resets quleques fois je fais des rencontres et rarement je fais des oeufs . | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 3 Mai 2010 - 17:46 | |
| A l'ancienne pour moi (resets , rencontres , pêches , oeufs ...) je trouve que c'est la meilleure technique de SHasse. | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 7 Mai 2010 - 20:53 | |
| non ses 1 oeux 2 pokeradar 3 reset 4 recherche sauvage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 8 Mai 2010 - 11:40 | |
| Moi perso chu un super-noob j'ai commencé hier et ma meilleur chaine est de 15 keunotor :lol!: donc je me demandais si vous aviez pas des conseils pour faire des chaines de poké radar car je crois que quelque chose m'a échappé merci |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 8 Mai 2010 - 11:47 | |
| bon tes a plusse dans ta meilleur chaine que moi sinon sur le forum de shiny hunter il y a plein de truc | |
|
| |
darkshadow Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Nord Pas de Calais Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).
| Sujet: Re: Technique de chasse Sam 8 Mai 2010 - 14:06 | |
| Moi, je fais à l'ancienne: - des rencontres(pêche,caverne,hautes herbes...). -des resets. Puis pour les oeufs,j'ai pas encore vraiment commencé.(à voir beaucoup plus tard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 8 Mai 2010 - 14:11 | |
| Sa y est 1er shiney goélise vert^^ |
|
| |
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 9 Mai 2010 - 11:54 | |
| GG Mugin | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Techniques de chasse Dim 9 Mai 2010 - 18:37 | |
| bravo au goelise moi sinon je traine un peu j'entraine des pokemon et des fois je tombe sur des shiney(3) sinon je vien de me metre au reset je commence par carapuce puis evoli et artikodin ensuite je verai peut etre des oeufs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aidez moi Ven 14 Mai 2010 - 18:32 | |
| Moi je suis sur soul silver donc il ni a pas de pokeradar ! Existe t il de bonne tactiques sur soul silver? Merci de me repondre |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 14 Mai 2010 - 18:39 | |
| En fait,il y a pas mal de "techniques" de SHasse. Mais vu que tu as l'air de débuter dans le hors-PR, mieux vaut faire simple. C'est à dire faire des rencontres dans la nature encore et toujours jusqu'à tomber sur un shiny, dans l'herbe, et pêchant que sais-je encore.
Sinon tu peux te mettre aux resets. C'est à dire sauver devant un Pokémon fixe, lancer le combat, voir s'il est shiny, et si non A+B+Select+Start sur 3G (pas sur Emeraude) et L+R+Select+Start sur 4G ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les shiney Ven 14 Mai 2010 - 18:44 | |
| Oui d'acord j'aimerais bien me mettre au resets Mais je ne peux donc pas trouver grace au reset des pokemon non fixe?
Je vois souvent des soporifik je ne pourrais donc pas reset sur un soporifik qui vient d'une herbe sauvage ?
C'est vraiment triste pour moi ! Mais si jamais un jour vous connaissez d'autre tactiques merci de me le faire svoir! |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: Techniques de chasse Ven 28 Mai 2010 - 23:36 | |
| les techniques de shasse que j'utilise le plus sont 1 /les œufs, j'ai ma petite méthode qui permet de pas trop prendre la tête (sans compter la méthode masuda) d'ailleurs j'ai trouver un barpau comme sa le 23 mai (se qui remonte a pas longtemps mais j'en reviens toujours pas xD, 2/les reste,pokeradar 3/les recherche au hasard | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Techniques de chasse Sam 29 Mai 2010 - 7:45 | |
| Dracolosse007 => tu peux voir le topic de la shasse au repousse si ça t'interresse, je t'aurais bien expliqué le principe, mais je suis en retard XD | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 31 Mai 2010 - 20:37 | |
| Rencontre à l'ancienne Powaaaaa.... ^^ Plus ca dure et mieux le suspens est de la partie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de chasse Lun 31 Mai 2010 - 23:02 | |
| N'ayant pas encore eu le pokéradar, je ne l'ai jamais essayer XD. J'utilise les recontres et les oeufs. Étant un débutant, je n'ai rencontrer qu'un seul shiny pour le moment et c'est Magnéti, que j'ai eu par rencontre, à l'ancienne. |
|
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 2 Juin 2010 - 4:44 | |
| I first started out strictly as a soft resetter...for some reason, I felt that I would not have the patience to encounter for shinies in the wild! This changed in June of 2009 when I met my first shiny met by intentional encounter, Baltoy. Now, random encounters are my absolutely favorite (they go by very quickly!)
I also hatch eggs for shinies through the Masuda method, but I don't think I will ever hatch for a shiny in the 1/8192...it takes too long, and I don't like hatching for shinies that much. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Techniques de chasse Mer 2 Juin 2010 - 5:45 | |
| Je débute encore niveau SHasse et pour l'instant je n'ai testé que le poké radar (qui a porté ses fruits), le reset , et les rencontres. Mais une fois mes recherches fini , je testerai les oeufs, le repousse,la pêche... Toutes les méthodes m'attire et je suis d'accord pour dire que plus c'est long et plus on savoure. Donc je n'utilise plus trop le poké radar.(une fois de temps en temps histoire de se relaxer entre recherches longues et infructueuses.) ... | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de chasse | |
| |
|
| |
| Techniques de chasse | |
|