ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:48

bon ça c'est mon 3em shiny mais il compte comme le 1er parce-que j'ai perdu ceux que j'avais avant.
Nom : RAPASDEPIC nommée GOLDENWING

Genre : Femelle
Nature : Lâche
Niveau d'obtention : Niveau 50

Moyen d'obtention : PokéBall - Canyon Sesore

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : aucune, je ramassais de objets.


Récit de capture : C'été un Jeudi des plus normaux, j'été sencé aller à un parc d'atraction le lendemain, j'avé fini de regarder "Envoyé Spécial" ça parlait de Sushis.
je vais dans ma chambre pour aller dormir, je trouve mon frère et un copain a moi qui passait la nuit chez moi entrain de regarder "Pirates des Caraïbes 2" je monte dans mon lit qui est au dessu de celui de mon frère, je tire la SP de sous l'oreilller histoire de ramasser quelques objets avec mon Aquali niv.74 au canoyn Sésore, et puis croyez le ou pas là première rencontre fût un Rapasdepic doré, qui a fait surgir des étoiles de dérière ses ailes, au début j'y ai pas vraiment cru, alors je suis allé vérifier sur mon PC. la je vois qu'il corréspend parfaitement, alors je me mets a crier. il est 22:19 je l'obsèrve un peu, je me demande comment je vais l'auttraper, et puis la me vien l'idée de juste lui lancer des poké-balls. quelques poké-balls plus tard (j'ai pas compté)elle était à moi, je la surnome GOLDENWIND,je regarde l'heure il est 22:22h et j'ai exactement 224h24 minutes de jeu ,je vais vérifier sur le PC sa nature, la je trouve une jolie Rapasdepic shiny femelle lâche qui tien un bec pointu, oui elle était bien a moi ^^

Date de capture : 28 Février 2007 à 22 heures et 22 minute

Photo GBA :
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 77310510
EDITE: mais je raconte n'importe quoi moi, xD c'été pas le 28 février 2007 que je l'ai chopé masi le 29 Mars ou le 1 Mars xD je n'en ai plus aucune idée, je sais juste que c'été Jeudi mais début ou du mois...?? %)
EDITE: j'édite pour mettre des photos DS (c'est un clone de mon shinys mais c'est la même chose)
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Photo_10
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Photo_11
EDITE:j'ai oublié de dire merci a celui qui m'a fait les photos ^^,merci YOUYOU


Dernière édition par SHawki le Mer 12 Nov 2008 - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: signale   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:51

bon ce message est juste pour vous signaler que j'ai laisser tomber d'écrire les o comme O.
j'éspère que ça vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: shiny   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:47

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 2930 est-ce que je peu avoir cette image dans ma fiche ??
Nom : PHANPY devenu DONPHAN(le jour même) nommée TID'OR au début puis je l'ai changé en DUMB'OR

Genre : Femelle
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention : PokéBall - Canyon Sesore

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche : aucune, je ramassais de objets.


Récit de capture : un Mercredi de long week-end, j'étais avec ma mère, mon frère et ma petite soeur chez une amie à ma mère. J'avais parlé de shinys toute la sainte journée, et j'avais dis que si j'en chope un ici je reviendrais tout les week-end (barjot je sais XD)
Là je m'installe tranquille dans l'un des fauteuilles du salon, je regarde tout les programme d' M6 pendant que je ramasse des objets avec ma Cilia une Tortank de niv.82 (ex carapuce avec laquelle j'ai butté un roucool shiny) le temp passe et Cilia gagne des niveaux, et mon nombre de SuperBonbon auguemente, quand vien le tour de Julien de chanter "Lolita" je me concentre pas beaucoup avec la GBA, je regarde de temp en temp l'écran histoire de voir quel Pokémon je butte, et à un certain moment je regarde l'écran je vois que j'été prêt à lancer pistolet a o(je sais c'est nul masi il y a beaucoup de PP) sur un PHANPY, (le pauvre)mais en y regardant bien il est plus clair que les autres et ses bandes sont plus rouges, ouba un shiny je panique pas, une Pokéball et "Gotcha" il été à moi, je vais voir sa nature, il est Pudique -__- on ne peu rien en tirer mais c'est un shiny.
Date de capture : 16 Mai 2007 à je ne sais plus quelle heure je sais juste que je regardais La Nouvelle Star

Photo GBA : j'ai que des photos DS mais je pense que ça fera l'affaire ^^
il faut jste noter, que ces images sont du clone de mon shiny, étant incapable de prendre des photos de l'original (Chiwi j'espère que ça te va ^^), en tout ca smerci pour les photos YOUYOU ^^
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Photo_12
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Photo_14


Dernière édition par SHawki le Ven 13 Juin 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: rien du tout   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:50

Pokémo : Camerupt
Genre : mâl
Nature : Malin
Rencontré niv : 55
Ball et endroit : Sombre ball au Mont Abrupt

Récit :
Pas grand chose a dire sur lui, just que j'ai été content que ce soit lui, il a cassé mes 15 mois de poisse, aprés son obtention je me suis décidé de faire un projet Dark Shinys, il sera difficile a réaliser mais c'est faisable.
Pour son apparition j'allais aux resto, donc j'étais en voiture a entrainer mon Ptéra récement obtenu, je faisait ça au Mont Abrupt, j'avais tout juste 65 heures de jeu en 18 jours sur ma Perle, je n'avais pas encor eu de shiny 4g (même pas au Radar, et on peu dire que j'ai vraiment essayé) je voyais pas mal de Camerupt, c'est quand j'ai dit à mon frère :" purré t'imagine un Airmu shiny pour rompre mes mois de malchance " la je regardais pas la DS quand le combat s'est lancé mais la couleur noire a attiré mon regard c'est alors que je me suis exclamé avant même l'apparition des étoiles, j'ai juste attendu d'arriver au resto pour commencer a filmer, Camerupt n'aura pas vraimen résisté (une sombre ball a eu raison de lui)

Photo Rencontre :
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 21638410

Photo résum :
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 21638610

Vidéo rencontre/capture :
https://www.youtube.com/watch?v=kcIMR1QIru4


Dernière édition par SHawki le Lun 22 Déc 2008 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:48

Pokémon : Chenipotte
Genre : mâl
Nature : Prudent --"
Rencontré niv: 4
Ball et endroit : HonorBall :love: route 102 sur Rubis

Récit :
Lui aussi je l'aime pas trop, j'ai pas vraiment été content que ce sois lui (j'aurais vraiment préféré Lévia) mais bon un shiny ça fait toujours plaisir. Je regardais Vernica Mars a la télé quand il est apparu, j'ai foncé au cyber café pour le montrer au monde et prendre quelques photos, je l'ai capturé en deux HonorBall

Photo rencontre :
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 21638812


PS: j'ai écrit ce récite deux fois avant celle là, et a chaque fois il rétrécis %) peut être si un jours j'ai rien d'autre a faire j'éditerais pour en faire un mieux ^^


Dernière édition par Death le Mar 16 Mar 2010 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:09

pokémon: LEVIATOR
genre : mâl :love:
nature ; Rigide Cool mon synchro n'était même pas Rigide, mais Malin
rencontré niv: 32
ball et endroit : sombre ball (remarque c'est ma signature) je peSHais
route 229
récit:
par ou commencer ?? on va dire par le tout début, voilà c'est mieux.
donc le début c'est quoi ??! c'est le premier pokémon que j'ai décidé de SHerSHer sans abandonner, j'ai regardé les sprites de shinys sur VF, Magicarpe me semblait un bon choix, car on pouvvait en peSHer a gogo et n'importe ou sur VF(c'était ma seule cartouche disponible a ce moment)
Donc je commence tranquillement à peSHer le 8 juin 2008, avec une équipe de ramasseurs, mon Miaouss commençait a gagner très vite beaucoup de niveaux en ce temps là j'arrivais à en peSHer dans les 500 pas jour, même avec un rythme comme celui là, je trouvais rien.

Arrivé a 4200 peSHé sans résultat je m'étais décidé de continuer mon aventure sur ma VF, donc je quitte Jadielle ou je peSHais, je me rends par Vol a Parmanie, rentres au parc maudit(c'est le cas de le dire) et là le premier pokémon rencontré fut un Nidorina rose, quelle fut ma déception, et dire que ce sale shiny aurait pu être une magnifique carpe dorée, j'ai vu et entendu les étoiles de la sale bête, mais le pire a été le fait qu'elle fuie dés la première ball lancée.
Ce n'été pas assez pour me démoraliser, donc je vais quand même chercher cette CS Surf, et continuer mon aventure j'avais fait l'acquisition de ma Rubis entre temps (qui était a mon frère en ce temps là) j'en avais donc importé une Linéon qui devait aider mon Miaouss principal, à eux deux ils pouvaient enchainer de tuer 200 Magicarpes exactement.

La peSHe reprenait, j'en faisais tout les jours, même si avec mon Job d'été je ne pouvais dépasser la centaine par jour, mais je peSHait quand même, la SHTC été déjà arrivée, je peSHais de plus en plus, le cap des 10 000 enfin dépassé... une erreur de sauvegarde et c'est ma partie qui s'efface, tout était parti, mon super num ID 06860 mes Super Bonbons mes PP plus et mes Pépites que j'ai eu tant de mal a ramasser peu a peu.

Ceci non plus n'était pas assez pour me démoraliser, la SHTC était encore là je devais continuer, donc je reprends une autre partie avec un super num ID 00063 je me suis dit tout de suite que c'était une partie pour les resets Abra, je continuai donc jusqu'à Carmin sur Mer et commences à peSHer dés que j'ai eu ma Canne a peSHe.

Mais voilà arrivé a 4000 et des poussières avec mon new num ID, c'était la 4g que je venais d'avoir. Donc je m'y étais mis a fond, j'ai fini le jeu en 3 jours ( commencé par Perle) et remplis mon dex pour le Pokéradar, j'ai fait plusieur tentatives qui sont toutes restées veines, j'étais trop débutant, alors j'ai un peu laissé tomber le PR et me suis mis a l'élevage, j'ai d'abord fait Griknot, qui une fois évolué j'ai commencé a l'entrainer en peSHant des Léviator, et des Poissoroy a l'air de détente.

Après qu'il sois arrivé au lvl.100 c'était Ptéra que j'ai fait, en entrainant mon champion au multi.exp ça n'allait pas assez vite pour moi et il été incapable de mettre K.O les Léviators, alors je me suis dirigé au Mont Abrupt, là j'ai commencé a mettre K.O tous les pokémon qui se montrais, puis là le 18 Août 2008 mon Camerupt noir vint à moi, j'ai été trés surpris et étonné, je m'attendais vraiment a avoir un shiny PR en premier sur ma première partie 4g, mais non le destin en a voulu autrement, en plus je l'avais déja eu dans un échange, sauf que c'tait une femelle.

Là je le chope, je fait une vidéo, et je l'observe un peu, puis commence à le détester, c'est vrai quoi j'aurais du continuer ma partie de peSHe il aurait pu être mon Léviator tant voulu, mais non..
Aprés ça j'ai décidé de me venger, je me suis dit que j'allait devenir le pro du Radar, alors je m'y étais mis jours et nuit les jours suivants jusqu'au 21 Août, jour de capture de mes deux premiers shinys poké radar, mon couple de Lixy.
Aprés les Lixy je m'étais décidé de faire des centaines d'œufs pour avoir mon Magicarpe, j'en ai fait une vingtaine de boîtes (une dizaine viendra plus tard).

Les semaines suivantes j'avais au moins deux à trois shinys par semaine, des fois plus, et puis j'ai commencé a m'ennuyer, alors j'ai voulu reprendre la peSHe mais cette fois sur ma Diamant, qui au PR dépassait rarement les 20 avant de montrer la case shiny, je me suis dit que ça pouvait être ma chance.

Après 800 Magicarpes peSHé j'en avais déjà marre en sachant les autres chose que j'avais à faire, j'ai donc repris l'élevage et l'entrainement, mais sur ma Perle, j'avais entre autres une superbe Machopeur aux IV's de monstre avec la bonne Nature et la bonne Cap.spé que j'avais trouvé dans la nature un Aquali, vu que mes Aquali étaient coincés sur ma RF bugué, un Noctunoir et un Tyranocif, je devais monter tout ça au lvl.100 en mettant K.O des Léviator et QUE des Léviator, merci route 229 d'ailleurs ce fut un par coup de chance que j'ai découvert les 100% de fréquence d'apparition car ce n'est sur aucun pokédex, ni bip ni nulle part ailleurs.

Une fois en faisant une pause rencontres/EV's sur ma Rubis sur laquelle j'avais trouvé un bon Gobou auquel je mettais des EV's en Atq, PV's et Def route 102.
Dimanhe 12 Octobre, c'est mon Chenipotte qui était là, un peu déçu je cours au cyber café (en ce temps là je n'avais pas encore internet à la maison) pour le montrer au plus de monde possible, et prendre des photos, je l'ai montré à gab32 et à Chat02, je le capture, et commence à le détester un peu lui aussi, car:

1-je l'avais déja
2- aurait du être mon Lévia
3- évoluait en Charmillon et pas en Papinox.
Donc, piteux et dépité je repris le peSHe/entrainement sur Perle j'avais terminé Aquali, Mackogneur,Noctunoir et Tyranocif quand la soirée Halloween était arrivée, je devais être dans les 2 000 sur Perle, la soirée fut riche; deux shinys, celui de Sonny en premier et celui de Nikolas 5min plus tard.

Là j'avais commencé a y croire, mais rien eu pour moi cette nuit là, en voyant que je peSHe beaucoup plus vite en fuyant face aux Léviator, j'ai changé de team, mis mon Noctali shiny en première position pour tester l'astuce, en plus il était de nature Malin ce qui m'intéressait sur mon Lévia, j'ai commencé avec Noctali juste après les 3000, voyant que ça donnais rien, je me suis dit que j'allais aimer mon Lévia rouge encor plus car il avait tardé à ce pointer, Roxas me prédit que je l'aurais dans une semaine à partir du 31, je me mets donc à peSHer comme un dingue, la semaine passé je recommençait à desepérer, le lendemain fut mon anniversaire, a 00:00 mon Léviator s'est pointé
:p ça aurait été trop beau xD non à 00:00h Bigka' m'offre mon cadeau; un super Lévia rouge event DO ANNIF17 fait spécialement pour moi, je lui ai dit qu'il serait super face a mon shiny s'il se pointe un jour, mais que j'avais pas mon adaptateur de la micro sd pour le mettre sur ma save.

Le jour de mon anniversaire j'ai peSHé un peu plus de 200 Léviator en vein, le lendemain c'était les 400 que je visais, après 300 peSHés je l'annonce a Bigka' et je lui dit que si je continue comme ça mon Léviator rouge viendrait tôt ou tard,(qui aurait pu penser que ça serait mes derniers mots dits a Bigka' avant de voir mon Lévia)
Puis, je mets quelques nouveaux articles sur mon blog dont mon compteur peSHe, ou je disait que j'allais essayer d'actualiser souvant même si Chat02 m'avait prévu que je l'aurais entre 6000 et 7000.
Je regarde un blog où je trouve qu'un malin s'est amusé a laisser des com's sous mon pseudo, je m'apprête a réagir, là je regarde ma DS et OMFG qu'est ce que je vois ??!!!! et oui LEVIATOOOOOOOOOR ROOUUUUGGEEEEE.

Je commence par poser délicatement ma DS devant mon PC, je vais réveiller mon frère pour qu'il voie, il était 23h19 quand je suis revenu devant mon PC je vois que je fait partie d'une conversations multi, là j'annonce vite fait mon shiny, on me croit bien sur pas tout de suite, même si j'avais jamais fait la blague, là j'insiste alors plusieurs me demandent de voir a la cam' je le montre a Sysa (non je sais qu'il préfère Ciza) à Kil, à mon papa Bigka' à Chat02, puis là Nerfir se connecte, je le lui montre, et on décide que c'est lui qui va me filmer pour ma preuve non AR, on commence le combat contre cette beauté vers 23h45 mais là au beau milieu du combat je bug, j'interromps tout, je redémarre mon pc, et là c'est Nerfir qui s'en va, je m'empresse de trouver quelqu'un d'autre qui puisse me filmer, je demande a Sysa, à mon papa, à Kil à Tanarq à Brûlombre, et à je ne sais plus qui, mais personne ne pût, là je vois que mon sauveur est en ligne, qu'il a aussi un caméscope, Tom :love:

Je lui demande vite fait de filmer ce que je lui montre, en plus il savait pas ce qu'il allait filmer.
Là je reprend le combat, j'envoie mon autre Lévia rouge, que j'ai eu par échange,je lance une première sombre ball dont il sort, une deuxième dans laquelle il reste, alors que les piles du caméscope mourraient xD, là j'arrête tout, Tom remplace ses piles, et on reprend juste ou on voit que j'ai capturé le Lévia rouge, je le renomme vite fait St.Anger (en anglais veut dire saint colère) et je repeSHe un Léviator qui est parfaitement bleu, devant la camera, là on arrete je sauvegarde, et je vais voir sur mon PC hors caméra, il est de nature Rigide sans syncho, là je me dit qu'on aurait du continuer a filmer, parce que pour être de la chance c'est de la chance.

Voilà j'ai mon Léviator que je SHerSHe depuis Juin, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, duquel j'ai dit du mal, pour lequel j'ai boudé, et pour lequel j'ai passé des heures devant ma DS, je remercie tout ceux qui m'ont soutenus, vous êtes nombreux tant mieux pour moi ^^
photo DS:
rencontre:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_12
mémo dress:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_13
info poke:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_14
Vidéo combat + capture:
https://www.youtube.com/watch?v=15r34lr5jJc&feature=related
Vidéo no AR:
https://www.youtube.com/watch?v=wPUN2I5iNiU&feature=related
Date de capture: apparue le 10 Novembre a 23h09 capturé le 10 a 00:20 ou pas loin de celà c'est sur la vidéo Wink
Encor un grand merci pour sh-tom et son soutien vital ^^


Dernière édition par Death le Mar 16 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:11

Pokémon : Minidraco :love: deviendras Draco :love: puis....heu non pas Dracolosse sauf pour photo reset ^^
Genre : mâl
Nature : Jovial, parait que c'est bien pour lui %D
Acheté niv : 24 comme tout le Minidraco qui se vendent sur VF
Ball et endroit : Pokéball, acheté au casino de Céladopole
Récit:

Woupi mon premier shiny par reset... heu non j'ai même pas eu le temps de faire un malheureux petit reset xD
Donc, Shadails cherchant un Minidraco violet et dépassant le cap des 3 000 je lui dit que je vais le rejoindre pour le motiver un peu, il me souhaite "pas bonne chance" et ça devait commencer, mais ça ne pouvais pas je n'avais pas assez de jeton et pas assez d'argent pour en acheter, ce qui m'oblig a prend mon équipe de Miaouss et d'aller rammasser des objets Route1 (là ou je dois trouver mon piaf) mais j'avais pas trop envi de tomber sur lui avant le début du Tour de Kanto, malgré ça j'ai continué les rencontres, mon Miaouss passa du niveau 10 au 20 et appris entre temps "Jackpot" qui m'a aidé a quitter Route1, donc je me dirige directement à Celadopole, je rentre dans le casinon j'achete le maximum de jeton que je peu, ça m'a fait un total de 9500 jetons, sans plus attendre je go l'endroit ou on échange les jetons, je sauvegarde devant la dame et me rapelle que je devais acheter des abra en masse comme promis a Krystal pour le motiver lui aussi %) donc là j'en achete 1,2,3,4....heu attendez combien d'Abra peut-on acheter avec 9500 jetons %D ?? Bref je vais vérifier tout ça mais aucun shiny n'est dans le lot, je reset décide de stocker mon équipe de Miaouss, donc je garde que mon Dracaufeu (renommé Reaper mais OSEF) et je re-sauvegarde devant la dame, me rapelle que Krystal a déja eu un Scarabrute shiny làbas, Scarabrute étant l'un des plus beau shinys pour moi je décide de le chercher par 5, j'en achete 1,2,3 mais je ne put en acheter de 4eme ni de 5em, j'achete donc deux Méloffée, je vérifie tout ça, mais aucun shiny dedans, je reset donc et m'apprete a recommencer, mais je ne veux pas de Méloffée moi !!! à la base je suis là pour Minidraco, donc j'en achete un premier puis un deuxieme, je vérifi le premier est mâl assuré normal, et le deuxieme...mâl.....Jovial....violet avec un cadre vert et une étoile jaune Cool
Je lance un cri de victoire pour cette haurissante, me fait poursuivre (et taper dans le dos) par mon cousin car sa soeur bébé dormé et je l'ai réveill :S en essayant de sauvegarder en courant pour pas perdre ma précieuse bebête, là j'explique a mon autre cousin en quoi consiste ma trouvaille, je sauvegarde des milier de fois, j'écris ma déclaration de capture sur SH puis commence à essayer de prendre LA photo...
Donc mon premier shiny reset (enfin presque xD) je le dédis a Shadails et j'espere qu'il trouvera le sien assez vite ^^


Photo:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Pict0611
Photo Draco ( Dracolosse viendras dés que j'aurais assez de super bonbons):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_29
Preuve No AR :pas moyen d'en faire pour ce genre d'acquisitions, c'est comme les starters, Evoli ou encor les fossils ^^
Date: Dimanche 14 Décembre 2008 jour ou mon shiny fut le 5eme du forum ce Dimanche là
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:43

Pokémon : Groudon
Genre : oO hein éké agah, il en a pas %)
Nature : Solo Cool
Rencontré niv: 45 vu que c'est sur Rubis
Balle et endroit : HonoBall :love: reseté dans la grotte origine sur Rubis

Récit :
Voyons, voyons, voyons..... que dire ?? de la chance ?? une bénidiction de la part du dieu des shinys?? une bonne étoile ?? ce Groudon jaune que vous voyez m'a permis pour la première fois de poster deux shinys de suite sur le topic des capture récentes de SH, comment ?? eh bien tout simplement par ce que il m'a fallu juste deux achats pour avoir DeepPurple, aprés ça je me suis directement mis a Groudon, 2000 resets avant hier, et plus de 600 (ça au moin c'est sur) pour hier, la petite histoire c'est que je me suis trompé dans mes comptes; j'ai posté sur le topic des recherches quand j'en étais a 500, et 25 minutes plus tard j'EDITE pour dire que j'en étais a 700, là Nerfir vien me prévenir de ma gourde (merci Nerfir) et me demande mon rythme pour reseter Groudon et ma recherche secrète, je lui montre tout ça avec la webcam, donc ses chronometrage me montrent bien que j'exagérais avec mes comptes (je comptais 150 de l'heure alors que je devais faire 130) il me met en garde contre ma façon de reseter trop rapide (dés que je vois le pokémon) et part faire dodo, là je pose ma GBM, je continu mes rencontres de Sacamerde sur ma SP, en allant dans mon lit a 1h du matin je fais encor quelques rencontre au chenal21, puis j'en avais marre j'ai sorti ma GBM; un reset, deux resets,trois resets........4eeme Groudon......bien jaune dans l'ombre oO (je savais qu'il étais trop voyant) là je commence déja a trembler, il vien s'instale dans son coin d'écran, crie (mais j'entend rien y'avais pas le son) et puis fait surgir ses magnifiques étoiles. Je n'en revenais pas; Minidraco a été trouvé il y'a même pas une semaine, et voilà qu'encor un shiny des plus beaux ne se fait pas trop attendre, là je cours dans la chambrre de mes cousins (je suis chez mon oncle depuis jeudi) je fait donc une photo vite fait (photo qui pue tout de même) et commence la vidéo de preuve NoAR, puis vien la capture ; Léviator lance 3 draco rage, je switch, Munja 6 jet de sable (oui un de trop) je n le fauche pas parce que papa Bigka' dit que c'est dangereux, puis vien Raflésia avec paraspore, je lance la première honor ball dont il sort et met Raflesia K.O avec séisme, j'apelle Skelenox et commence a le mitrailler, il se rend 5 honor ball plus tard, et me laisse faire la vidéo d'aprés capture.
Mon deuxieme (ou plutot premier) shiny par reset ne m'a pas fait trop ptienter, oui on a déja vu des recherches plus longues que deux jours %D

Photo rencontre :
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) 18122011

Photo résum:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_31


Preuve NoAR (la première que je réussi):
https://www.youtube.com/watch?v=UKxKMuT9_mo

Vidéo aprés Capture :
https://www.youtube.com/watch?v=7v6RZj7hNqY
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:29

Pokémon : Rayquaza surnommé BlackStar
Genre : O_O encor ?? *zbaff* il en a pas xD
Nature : Discret (effet contraire de la nature de celui de Nerfir)
Rencontré niv: 70 j'été sur que le shiny aurais ce niv. en plus je l'ai dit a Scarlett aprés %D
Ball et endroit : Master ball ^^" *se cache* reseté au sommet du pilier celeste


Récit :

Comme d'habitude, je commence toujours par le début.
Donc; Mon histoire avec celui là est trés longue et périlleuse, elle commence du temps ou j'ai connu les shinys, en effet il me semblait l'un des plus beaux entre tous, et son lieu de résidence me semblait mythique, j'ai tojours gardé Rayquaza libre sur mes parties R/S/E (sauf quelques rares exceptions).
Sur ma vieille Saphir Englaise par example j'adorais aller le taquiner un peu a chaque fois que je mettais les pieds chez lui, et croyez moi j'allais souvant làbas, même que mon premier shiny a été capturé juste sous les serres de Rayquaza, mon Tenefix tant adoré que j'ai perdu et réssucité via pokésav, bref passons, tout ça pour dire que Rayquaza a toujours été un rève pour moi.

Personnellement je n'ai jamais aimé les resets, et pour preuve mes seuls shiny resets sont Groudon eu trés récement en moins de 1800 resets et mon magnifique Rayquaza... bon lui on y arrive.

Je disais donc; je n'ai jamais aimé les resets et j'avais peur aussi d'en faire autant qu'Armand pour Rayquaza, alors je ne l'ai jamais cherché sérieusement. Entre nous je n'ai jamais rien cherché sérieusement à part mon Léviator qui a mis 45 millions d'années pour venir.

Ou en étais-je ?? ah oui Rayquaza, donc lui comme je l'aimais beaucoup, je prenais a chaque fois mon courage a deux mains pour refaire ma Emeraude qui s'efface tout le temps et le reseter de temps en temps, mais bon comme les resets c'est pas vraiment mon truc, et qu'en plus ceux d'Emeraude sont trop longs à mon gouts et qu'à chaque fois je perdais la partie.... donc voilà, jamais pu chercher tranquilement.

Là nous en arrivons au temps de ma Rubis, ah celle là, longue histoire; elle a d'abord appartenue a mon petit frère qui a resetté sans succes Poussifeu dessu, pendant cette periode je me rapelle je voulais vraiment qu'il trouve le shiny, mais pas le Poussifeu, le Medhyena xD, bref il en avais marre et il a laissé tomber, il n'aimait pas trop jouer a pokémon, son truc a lui c'est plutot les créations, oulà je m'éloigne là.... bon la Rubis m'est finalement revenu de droit, vu qu'elle trainnais ici et là, j'ai commencer par reseter l'ID dessu, je prenais toujours "Death" comme nom du joueur , j'en ai vu des N°ID passer, et puis vint celui pour lequel j'ai tout de suite flashé; 62442 car 2+4=6 et 4+2=6 celà pour moi faisait 666 :love: la première chose que j'ai imaginé c'été un Rayquaza noir avec un N°ID et un DO pareils.

Ma Rubis m'a d'abord servie pour mes resets de Gobou qui a toujours été mon starter 3g préféré, j'en ai fait pas loin d'un petit milier, mais j'ai laissé tomber quand j'ai vu le Gobou au 22 stat PV et 14 attauqe et qui était Rigide de nature, j'ai donc décidé de commencer ma partie sans le shiny, en mettant les EV's a ce Gobou et l'entrainant pour commencer cette partie des plus prometteuses j'ai croisé mon Wormy... mais lui c'est une autre histoire %D

Trés content par ce shiny venu si vite je me mis vite fait a terminer ma Rubis pour avoir la Méga Canne, oui je voulais avoir un autre shiny dessu avant de pouvoir passer à Groudon puis les Golems ou Rayquaza, je suis donc arrivé vite fait a Algatia pris ma MégaCanne et cherché 3 jours ma case Barpau qui m'aura fait le plus attendre à trouver, comme m'a dit gab32 je n'avais plus qu'a mettre la tente, mais la peSHe sur R/S/E s'est révélé ne pas être mon truc du tout, en effet j'ai vite abandonné la peSHe pour me consacrer a Roucool sur ma VF, j'ai ai fait quelques centaines de rencontre juste de quoi dépasser deux miliers ou trois. Là paf un "ami" à moi me "l'emprunte" et refait une partie, d'un coté je rageais pour tout ce que j'ai perdu dedans et d'un autre coté ça m'arrangeait de refaire une partie pour préparer le Tour de Kanto qui arrivais a grand pas, j'ai fait pareil qu'avec Rubis "Death" comme DO et resets N°ID, celui qui m'auras le plus tapé à l'oeuil aura été :03223, merci a mon frère que j'ai sousmis en esclavage pour les resets %D

Si vous suivez bien vous comprendrez que ma Rubis est à l'abandon pour le moment Sad tojours route 119 et ma méga canne en main, la SHasse se faisait donc sur la VF, en préparant le Tour j'ai trouvé Minidraco le même jour que le Rayquaza de Nerfir, et ils avaient en plus la même Nature, bon Minidraco a un récit à lui tout seul donc passons.

Aprés ça je ne pouvais rien SHasser à part le Barpau, mais je n'en avais pas envie, en parlant a Mew le Dieu j'apprend qu'elle SHasse Groudon depuis longtemps, alors pour l'encourager je lui dis que je laisse tomber la peSHe et la rejoins pour Groudon tout de suite, j'apprend le même jour que Nerfir aussi s'y met, alors on décide de le SHasser ensemble; je fait quelques resets le premier jour mais mon équipe n'étant pas performante......bon là je parle de Groudon alors qu'il a son récit lui aussi ^^", revenons a Rayquaza.

Le jour même de la Capture de Groudon je demande à Nerfir de m'aider a choisir entre Rayquaza et l'un des golems, merci à lui car il m'a tout de suite orienté vers le Dragon, c'est là ou on en arrive à la plus grande confusion de ma vie, j'ai eu Groudon le 18 à 1h20 du matin, comment ai-je fait pour commencer Ray le 19 a 2h du matin ?? sérieusement je comprend pas, j'ai entrainé le Spinda pendant la journé du 18 seulement ?? j'ai commencé le 20 et pas le 19 ?? absolument aucune idée oO
Ce que je sais c'est que ce jours là j'en avais fait 2000 (les 1300 premier par temps et le reste compté 1 par 1)


*Apré vérification et recomptage il s'averre que c'est le samedi 20 a 2h du matin que j'ai commencé, mais je laisse ce qu'il y'a plus haut pour voir ma confusion xD, ce qui me fait donc :
Samedi : 2000
Dimanche : 1000
Lundi : 1444
Mardi : 2056 (mon plus gros chiffre du jour de tout les temps)
Mercredi : 1500
Jeudi : 1100
Vendredi : 1140
Samdei: heu je sais pas, combien font 10994 - 10240 %D

Vous avez les chiffres mais pas les évenements des jours de SHasse, donc je vous les conte de suite:

Pour commencer je tiens a préciser que Nerfir à été là dés le début et je lui donnais régulièrement mes chiffre, car comme je le lui ai dit c'est lui qui m'a aidé à réaliser l'un de mes plus grands rèves, son Rayquaza était un example pour le mien, autre chose Jordane ici Chat02 est avec moi depuis le premier jour, il a tout le temps été à mes cotés, encouragé et soutenu je lui dois énormément ^^

Les jour ce suivirent et se ressemblèrent, on a participé a quelques deux ou trois nuits blanche qui n'ont rien donné (enfin pour Jordane et moi ^^") avant de commencer la nuit blanche du Dimanche au Lundi moi j'étais dehors à regarder les étoiles (oui ça parrait tiré par les cheveux, mais quand on sais ce que je faisait en même temps.... ^^") alors j'ai pensé a mon Dragon celeste, je l'ai imaginé au milieu de toutes ces étoiles et me suis rapellé d'une super chanson de Carcass, je suis revenu sur MSN pour participer à la conversation multiple qui se déroulait, et là je dis à tout le monde que j'ai déja trouvé le surnom de mon futur Rayquaza, il sera surnommé BlackStar.

Donc avec Jordane et Nerfir on a resetté toutes les journée, les resets se comptais par centaines puis par miliers, mais on ne voyais pas l'ombre d'une étoile (enfin si dans un chauchemard j'ai raté un Boustiflor shiny >_<) comme vous le savez tous ce mois de décembre a été trés riche en shinys, les plus marquants serons sans doute le Hypocéan de Angelseed qui avait trouvé Stari quatres jours plus tôt, et le fameux Créfadet d'Armand qui auras fait patienter ce pauvre dernier plus 25 000 fois, le même jour et à une minute d'intervale ^^, ce même jour je m'amuse a faire une blague à Krystal en lui disant que j'ai vu le Rayquaza noir et que je l'avais butté avec un CC de mon Groudon shiny, et ça se tronsforma vite en une rumeure qui circulait, mais bon aprés j'ai tout clarifié xD

Nous en arrivons enfin à mon jour de gloire, la première fois que j'obtien plus d'un shiny pour le mois, et là jamais deux sans trois, ce jour me parraissait bon pour avoi mon BlackStar, comme souvant je commence souvant les resets trés tôt, avant même de dormir un peu plus de 250 resets, puis le reste dans la journée, je voulais être plus sur de l'avoir alors j'ai pris un porte bonheur, et quel porte bonheur %D, en effet vers 13h je demande a ma Kakashi/Lucariotte chérie d'être mon porte bonheur en ce jour, elle accepte sans broncher ce qui est prometteur Very Happy, je continu donc mon aprés midi resets avec Jordane tranquillement sans avoir d'évenement dérangeant (comme un shiny ou un truc comme ça)
puis vers 18h sur msn Chuby' mon collegue de la SHTC, Tokay le pauvre petit poisseux et enfin Red Eyes un gars super mouleux qui a une super collection de shinys qui parlaient a Jordane m'invitenet, et pendant notre conversation Red trouve un Machoc shiny, qu'il crois au début avoir perdu, puis qu'il aura récupéré, aprés ça on parle de Azumaril rigide avec Coloforce , puis d'un mewtwo entrainé jusqu'au lvl.100 prés de bourg palette et là :

(18:49) SHawkiPret pou : t'a pas vu un seul shiny sur toute ces rencontres oO
(18:50) you better lose : si
(18:50) Chuby ō__ [Shas : Re
(18:50) you better lose : 2
(18:50) Jordane/chat02 : shawki moi c'était 5 pokémon dans ma rubis de 5 à 100 sans shiney!
(18:50) you better lose : rattata roocool
(18:50) Chuby ō__ [Shas : Mes couz font une guerre de pétards dehors
(18:50) SHawkiPret pou :
(18:50) Jordane/chat02 : ma rubis produit pas de shiney
(18:50) you better lose : moi je fais des guerre de boule de petanques
(18:51) SHawkiPret pou : Jordane pas a coté de bourg palette avec des Ni.3/4/5 au grand max
(18:51) SHawkiPret pou : PUTAIN SHINY
(18:51) Jordane/chat02 : ben équivalent des medhyena route 101
(18:51) SHawkiPret pou : IL EST LA
(18:51) SHawkiPret pou : LA DEVANT MOI
(18:51) SHawkiPret pou : MAGNIFIQUE
(18:51) Jordane/chat02 : rayquaza ?
(18:51) SHawkiPret pou : IL EST LA
(18:51) SHawkiPret pou : OUAIS RAYQUAZA
(18:51) Jordane/chat02 :
(18:51) Chuby ō__ [Shas : VOus avez quoi avec vos shinys
(18:51) Jordane/chat02 : ALLErt je sabrre sa
(18:51) SHawkiPret pou : L4EST TROP BEAU
(18:52) SHawkiPret pou : INDIVUDUEL
(18:52) SHawkiPret pou : LA CAM
(18:52) Chuby ō__ [Shas : Merde à la fin >_<
(18:52) SHawkiPret pou : PUTAIN
(18:52) SHawkiPret pou : TROP BOOOOOO

Donc vous l'aurez compris, il est venu en 8 jours de recherche au bout du 10994eme reset, il m'en auras fait voir des couleurs, et puis surtout il m'en auras fait mal au crane, mais bon dieu le bonheur quand je l'ai vu sous mes yeux *se souvien* ce qui est domage c'est que je ne l'ai pas vu venir dans l'ombre, et pas vu les étoiles non plus, mais bon ça change rien à sa valeur pour moi ^^

Ce qui viens aprés c'est donc une photo super pourrie, un vidéo encor pire, un combat extremement frustrant pendant lequel Jordane m'encourageais, et au bout duquel j'ai du le finir a la master ball pour multiples raisons, j'ai tout de suite sauvegardé et fonce vers Poivresel pour voir mon BlackStar par derière.....ah oui j'ai oublié de le dire xD je ne sais pas si vous faites partie de ceux qui le savaient, mais quand je resetais Rayquaza je le touchais par derière pas comme les autres qui lui parlent de devant %D

Bon me voilà avec mon Rayquaza en poSHe, et avant les 11 000 heureux pour moi, car comme je l'avais déja dit à Dark Cristal les 11 000 auraient été mon maximum avant le Tour, D-C à qui je souhaite de tout coeur qu'il réussisse a avoir son Hypotrempe tant cherché, pour Rayquaza je souhaite bonne chance a mon papa Bigka', a Xel qui a dépassé les 20 000 (Xel tu va y arriver Wink)et a Mew le Dieu qui a perdu un sublime Rayquaza, j'éspère de tout coeur que Jordane trouve enfin son Artikodin qui lui en aurais couté énormément de temps et de courage, en enfin à Nerfir qui rapellons le à le grand mérite d'être la cause de ma recherche ^^

Voilà bonne chance à tout les SHasseurs

Rencontre (on vois rien):
Spoiler:

Contre Golliath (on vois toujours rien) :
Spoiler:

Photo du résum ( ah là on vois ):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_32

et les vidéos (toujours aussi puants --")
Rencontre et preuve NoAR :
https://www.youtube.com/watch?v=bD3fHiGq1Wo

Capture(qu'on vois même pas jusqu'au bout --"):
https://www.youtube.com/watch?v=hyGZ0pRJYNc
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:44

Pokémon: Regirock (Choco :love:)
Genre: assexué (dit-don, c'est devenu une habitude)
Niveau d'obtention: bah normal niv.40
Ball et endroit: Chrono ball dans sa grotte; Ruines Desert
Nature: Gentil ToT

Récit:

DOMINO, un super film que j'ai vu vers début février, un film qui rend hommage a Domino Harvey la chasseuse de prime top model, dans son equipe il y avait un gars super furieux, super tombeur, super killer...... Choco !!.

Regirock......mon préféré du trio des régis, quand j'avais eu mon Groudon j'allais en commencer les resets, mais Nerfir
m'avait orienté vers Rayquaza(que j'ai eu 10 jours plus tard, merci encor Nerfir ^^), quand j'ai vu celui de dark vador j'avais flashé sur ce shiny en plus.

Une semaine ou peut-être plus aprés avoir eu Rayquaza je m'étais mis aux resets de Regirock, les cours m'empechaient d'en faire des tonnes comme pendant les vacances, alors je n'avançais pas rapidement, aprés 610 resets de Regirock je ne sais plus ce que j'étais allé faire Route102 mais en sauvegardant làbas j'avais perdue ma sauvegarde, j'avais la flemme de refaire la partie donc j'avais fini par laisser tomber Regirock et me suis mis aux rencontres sur Route1, cette Route ne m'aimait pas apparement; J'y avais raté un shiny, et en ce temps elle me faisait dépasser les 12 000 pour le récuperer.....(pourquoi je parle de ça moi ??%D) ah oui; Vibraak, ce gars me payera ce qu'il a fait tôt ou tard xD( Lévia rouge rigide, puis quelques jours plus tard MON shiny) je l'avais pourtant prévenu......bon on continuera de parler de lui plus tard celui là.

Donc Vibraak avais eu Roucool en moin de 2000, et Minisocle me disait qu'il voulait ce mettre a Regirock, ce jour je l'avais supplié de ne pas le faire xD, je pensais que s'il le commenceait et l'avait, moi je pouvais toujours rêver pour le mien =O
Comme on le sait tous, Minisocle avait a peine commencé sa recherche qu'il l'avait terminée (bien joué Minisocle ^^)
Cette capture me fit rendre compte que ma recherche était en pause... ni une ni deux j'ai repris ma Rubis, et suis vite fait
arrivé devant (derière %D je resets par derière moi xD) le golem de roche, Vibraak en était a son 3em ou 4em jour de recherche dans le desert, on avait décidé ensemble de faire une course au shiny.

Comme Vibraak m'aime beaucoup il me jette une malédiction, en ce temps là je n'y pris pas garde xD mais cette malédiction s'est révélée efficace, il m'avais dit " tu ne l'aura jamais avant les 10 000", moi même j'en doutais, mais bon.... On avait donc commencé les recherches presque en même temps.

Je m'y étais donc mis sérieusement, je ne faisais rien sur mes autres jeux. Les centaines de resets passaient, les milliers...le 8 192 arriva en un rien de temps, les 10 000 aussi, puis j'avais commencé a pauser, j'ai joué "Phantom Hourglass"pendant quelques jours, j'avais pris le temps de finir le jeu. Puis un jours j'ai vu la signature de Horsea, j'en étais ému,il m'a un peu reboosté. Je me suis donc remis a Regirock.

Un jour(je me rapelle plus quand mais je verifirais aprés) Armand a dit qu'il ne fallait pas appeller les Regirock normaux des Regimerdes, il y a eu une petite histoire sur ça, puis j'ai décidé de l'écouter, je ne disait plus "Regimerde" mais simplement "Regirock normal" xD

Vers les 15 000 j'avais fait un article avec l'image qu'avait fait Horsea, et promis des M@j régulières sur la recherche
(promesse pas tenue ^^"). J'avais donc dépassé le double de 8192 pour la deuxieme fois sur une recherche, et celà ne me déplaisait pas du tout avec Regirock, au contraire; je voulais en faire un maximum maintenant, j'adorais reseter et en voir des normaux, en plus maintenant Kil et moi sommes devenus les frères Regi xD
Quand Vibraak a vu que j'avais dépassé 8192 x2 il m'a promis qu'il lèvera la malédiction,et que je l'aurais eu avant
les 75 000 ><

Les resets s'enchainaient, des tonnes chaque jours, je dépassais les 500 par jour en général. Un jour (la semaine passée xD) j'ai eu une panne d'internet chez moi, ma dernière mise a jour sur mon chiffre disait 19 000. Jeudi aprés midi je passe en coup de vent sur SH depuis chez mon copain pour vous dire que Choco avais réussi dépasser St.Anger, c'été 20 350. Le soir quand j'été rentré chez moij'en avais encor fait, puis j'avais décidé de faire un truc que je n'avais jamais essayé; reseter en lisant, et en fin de compte ça me plaisait beaucoup j'avais pris Harry Potter et le prince de sang-mélé.... mais un chapitre et deux pages plus tard c'été "Resident Evil" qui commençait sur TF1, j'avais donc posé le livre et décidé de reseter devant la télé comme j'aimais tant faire.

Je voulais faire une pause a 21 000, mais comme je regardait la télé j'ai pas fait attention quand j'ai dépassé, la calculette de mon portable disait "21 002" j'ai donc décidé d'en faire 10 de plus pour faire "21 012" le chiffre me plaisaitbien, j'avais donc arreté là Jeudi soir.

Quand arrive le (merveilleux?) matin du Vendredi 17 Avril. Vendredi étant notre deuxieme jour de Wee-End j'été dégouté quand ma mère est venue nous réveiller a 8h du matin pour faire une sortie à une station balnéaire, et revoir euh ... "de vieux souvenir" ><. Au début j'avais catégoriquement refusé, mais aprés reflexion je pouvais retourné ça a mon avantage =D.
J'avais dis a ma mère que nous devions sortir dans la voiture de mon beau père, sinon sans moi xD.

Enfait je voulais y aller dedans, car dans cette voiture j'avais trouvé mon Camerupt noir le 18 Août dernier...

Quand, vers 9h du matin, nous nous sommes mis dans la voiture je m'étais décidé de me remettre a mon livre. Mais les autres me dérangeaient quand ils parlaient, alors j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles et mis mon iPod en marche, la musique ne troublait pas ma lecture car je connaissais les chanson par coeur, puis j'ai pensé que je pouvais commencer les resets dés ce moment, alors les resets avaient repris, 1,2,3..... "Shogun" le dernier album de Trivium vennait de se terminer, Narcissa et Bellatrix étaient déja chez Rogue, j'ai changé d'album, mis "All Hope Is Gone" de Slipknot 47,48,49.... ".Execute" comme intro était pas mal, Bellatrix doutait de Rogue 52,53,54... "Gematria(the killing name)" vennait de commencer, page 42 Bellatrix disait:" Mais pourquoi le laisses-tu en vie ?" et Regirock avançait dans l'ombre et :
.......... O_o..... OMFG... Couleure chocolat %D ouba les étoiles ....... O_O
SHawki a dit:
Oh putain, c'est lui, c'est lui merde, putain merde, lui Choco, putain de bordel de merde, oh putain Choco...

Ma mère, mon frère et ma soeur avaient tout de suite compris. Je l'ai montré vite fait aux autres, ma mère trouvant que j'avais un peu palit me donna du sucre xD.
Puis j'ai démandé a mon beau père de me préter son portable pour faire la vidéo(qui se révéla foireuse comme vous le verrez).
On s'est donc arreté dans un coin de route pour que je filme tranquille, la première vidéo s'arretant, j'ai décidé de filmer avec mon propre portable, mon beau père avais donc repris a rouler, j'ai alors fait ma "Vidéo" et commencé tout de suite la capture.

Mon beau père disait que sa bagnole mon portais chance, j'ai répondu "et pas qu'un peu xD" il voulais que je surnomme mon Regirock en "Lagun" car on roulait en Laguna %D, moi je penchais surtout pour Gematria, mais Choco je l'avais décidé depuis si longtemps.

Teraclope en avant, j'été sensé faire 2 Tenebres et un para spore de Joliflor. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu. J'ai donc fait un Tenebre de Teraclope suivi d'un Poursuite car il lui restait trop de PV's, puis un autres Porsuite ( même avec CC je ne... enfin il ne risquait rien) Switch sur Joliflor, para-spore et paf bombardage de pokéballs, 15 Honor ball pour commencer, puis 13 Chrono ball, la 13eme avait eu raison de lui alors qu'il ne lui restais qu'un PP de Malediction. Et là il était enfin à moi.

Comme un imbécile je ne l'avais pas renommé tout de suite, j'ai vérifié donc le carac les PV's et les PP's puis sauvegarde et go le renommeur.... Choco j'avais décidé depuis longtemps qu'il porterai ce surnom ^^

Voilà l'hisoire du Choco que SHawki a eu en 21 067 resets.

Armand a donc eu son Regirock le lendemain du jour ou j'ai eu le mien et je trouve que c'est une superbe coïncidence ^^

Bonne chance tout le monde, merci a tout ceux qui m'ont soutenu durant les quelques semaines que dura ma recherche(et vous êtes nombreux
j'ai de la chance xD) ^^


EDITE: photos et liens vidéos ^^

Rencontre:
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Sp_a0411

Resum(de loin):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Sp_a0412

Resum (de prés):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Sp_a0413

Resum (là ou on le vois le mieu):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_12

Par derière(on vois même l'étoile :love: ):
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Image_13

Vidéo1:
https://www.youtube.com/watch?v=vAp4lGnnIa4&feature=channel

Vidéo2:
https://www.youtube.com/watch?v=9aSTODn4yhQ&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Contenu sponsorisé





SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty
MessageSujet: Re: SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)   SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHawki/Death's shinys (les deux sont mes pseudos %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Mes shinys
» Les Shinys de Doc
» || Mes Shinys ||
» Dead Or Life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: