ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre santé, vos maladies, vos problèmes

Aller en bas 
+77
HydroSH
Lady Arianna
Kumi'
Gamecube4
zeb-bzh
Teyn
Luus
shiny brillant
Kachi
کωørd
Ponyshment
Alex'
DarkFire
Mana-Mahad
PumpkinBlaack
Blaz
Aki
Mana Sencha
Squirkiz
Pearl
Sh-Iris
Akari
Gekkouga
Jack Sparm
Erwan
Will©
B.White ~
Katell
Seneka
Horo
Overlord
Sodrift
Zean
Néatoru
Shika25
Maître Armand
Aéro Gungir
Dark Light
CharizardShiny
Chasseur d'étoile 2.0
Trasher
Lirhya
Lovecats
Monster munch !
Chrys
Tux
Brûlombre
El Cazador
Minisocle
Flo'
Kisame
Horus
bazemore
pyroliM
Celsius
Jej
Aurorus
Goupix
Gr€€n
Autrui
Fruti5999
Ciza
MiMiGoupix
Dédée
Suzuka Gongen
Black's
Mew le dieu
Tib
Crefadelf/SA
Xel
bebert
Kil
lucario-07
Devou
Sey
Willy
Superleuphorie
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 8:49

Gateau-sucre a écrit:
Oui j'ai remarqué , seulement c'est souvent les actifs qui écrivent bien , parce que les boulets qui te sortent "slt ta d chinés" , tu as pitié pour lui Sad

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:59

Dizwix Bongore XI a écrit:
+1

Blablabla... ^^
Vous flooder monstrueusement vous ! lol
Pour la derniere maladie là (scuse diz',j'ai oublie le nom),ça doit etre chaud ça...
Et puis de "gérer" ton ryhtme je crois,c'est difficile...non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 7:54

C'est extremement dificile je peux pas:Danser,battre la mesure,Jouer d'un instrument,coordiner mes mouvements,ecrire correctement,et surtout,je parle a une de ces vitesses!

Une véritable galère.Je me console en me disant que c'est un signe d'intelligence même si on a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent(Je veux dire par la que j'y crois pas trop a mon intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:03

Dizwix Bongore XI a écrit:
C'est extremement dificile je peux pas:Danser,battre la mesure,Jouer d'un instrument,coordiner mes mouvements,ecrire correctement,et surtout,je parle a une de ces vitesses!

Une véritable galère.Je me console en me disant que c'est un signe d'intelligence même si on a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent(Je veux dire par la que j'y crois pas trop a mon intelligence)
ça doit vraiment pas être drole tous les jours mais c'est bizzard que tu ai du mal a faire tout ça mais que tu soit un surdoué
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:06

lucario-07 a écrit:
puisqu'on parle de QI, moi j'ai obtenu 146 points...ils ont voulu verifier mes capacité car j'ai eu un choc mental (non, non, pas l'attaque XD)

Dépassé Razz J'ai eu 148!! XD

Diz': ouais moi aussi j'ai, c'est de la tachicardie un truc comme ça %)
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:43

Moi j'ai juste des problèmes de communications, qui s'aggravent d'année en années. Je dirais que c'est du bégaiement mais, je répète pas plusieurs fois un mot par exemple, c'est juste que je bloque quand je parle à quelqu'un.
Exemple: Salut, comment........................ vas-tu?
C'est chiant au possible, surtout en classe: je connais les réponses au questions, mais j'arrive pas à les dire, je bloque sur la 1ere syllabe ^^
Mais bon, c'est moins grave que beaucoup d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:00

Bienvenue au club Master K , j'ai commencé à bégayer à 6 ans , jusqu"à mes 11 ans c'était un enfer "M..m...m...m...merci" ü'

Depuis mes 12 ans ça disparait , j'espère ne plus jamais bégayer ü'
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:29

OUi moi aussi je begayai car j'était stresser.Mais au fil des anner je suis aller voir un psy et sa c'est arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:33

Gateau-sucre a écrit:
Bienvenue au club Master K , j'ai commencé à bégayer à 6 ans , jusqu"à mes 11 ans c'était un enfer "M..m...m...m...merci" ü'

Depuis mes 12 ans ça disparait , j'espère ne plus jamais bégayer ü'

Comme moi au début. Mais now c'est plus le cas, j'arrive plus a dire une phrase en entie. C'est relouuuuu r^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:36

Moi j'ai une malformation de la collonne vertébrale mais je pex marcher en fait faut que je boive beaucoup d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:08

Ciza' a écrit:
Moi j'ai une malformation de la collonne vertébrale mais je pex marcher en fait faut que je boive beaucoup d'eau

c'est pas plutot une greve de reins, mon oncle avait sa avant de mourir et il devait beaucoup boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:19

lucario-07 a écrit:
Ciza' a écrit:
Moi j'ai une malformation de la collonne vertébrale mais je pex marcher en fait faut que je boive beaucoup d'eau

c'est pas plutot une greve de reins, mon oncle avait sa avant de mourir et il devait beaucoup boire ^^
Bah sa doit etre sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:48

Moi je suis en pleine forme, je suis jamais malade, mais alors jamais xD
Ca m'ennerve parce qu'une petite grippe de temps en temps pour rater les cours ce serai pas mal ! xD

Sinon je suis allergique au pollen, a la poussière et au acarien... mais bon de nos jours c'est de plus en plus fréquent...
Un petit cachet tout les jours, et je ne suis jamais enrhumée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:32

Goupix a écrit:
Sinon je suis allergique au pollen, a la poussière et au acarien... mais bon de nos jours c'est de plus en plus fréquent...


Exactement comme moi. Mais actuellement, je me fais dessensibiliser parce que certain été, c'était vraiment l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:33

Aurorus a écrit:
Goupix a écrit:
Sinon je suis allergique au pollen, a la poussière et au acarien... mais bon de nos jours c'est de plus en plus fréquent...


Exactement comme moi. Mais actuellement, je me fais dessensibiliser parce que certain été, c'était vraiment l'enfer.

Idem xD Mais faut rajouter les chiens et les chats TT
Sinon ça doit faire au moins 7 ans que je suis pas tombé malade... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:44

Nialipou a écrit:
Idem xD Mais faut rajouter les chiens et les chats TT
Sinon ça doit faire au moins 7 ans que je suis pas tombé malade... xD

Moi par contre les chiens ne me dérange pas (puique j'en ai un) et les chats non plus, c'est surtout les polènes que je déteste.
Ah oui, aussi, je ne me suis jamais rien cassé *touche le bois de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:52

Pareil, rien de cassé. Quand je vois des potes qui se sont brisés x membres en 14 années d'existence, je suis effaré.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Celsius
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Celsius


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Maison de pierre
Nombre de Shinies : 3

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:19

Jamais rien cassé meme pas le moindre petit os . Malade mon corps y connai pas sauf le rhume que j'ai quasi tout le temps et quelques alergies au pollen et poil de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:35

Moi pareil et je suis allergique a rien ^^ Mais de temps en temps je peux avoir un rhume (comme maintenant alien ) Je suis malade au moins une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:39

Si moi je suis allergique aux antibiotiques Razz
Sinon j'ai ces foutues migraines à cause de ce foutu soleil ou de ce foutu foie >.<
Eh oui j'ai des migraines quand j'ai faim, étrange je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:41

pyroliM a écrit:
Si moi je suis allergique aux antibiotiques Razz
Sinon j'ai ces foutues migraines à cause de ce foutu soleil ou de ce foutu foie >.<
Eh oui j'ai des migraines quand j'ai faim, étrange je sais...

Pareil que moi ^^ Et comme j'ai TOUT LE TEMPS faim, j'en ai pratiquement 18h/24 des maux de tête Smile Le pire c'est pendant les contrôles au collège, il y a le ventre qui gargouille et un mal de crâne pour pas bien se concentrer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:46

Gobi-jordison a écrit:
pyroliM a écrit:
Si moi je suis allergique aux antibiotiques Razz
Sinon j'ai ces foutues migraines à cause de ce foutu soleil ou de ce foutu foie >.<
Eh oui j'ai des migraines quand j'ai faim, étrange je sais...

Pareil que moi ^^ Et comme j'ai TOUT LE TEMPS faim, j'en ai pratiquement 18h/24 des maux de tête Smile Le pire c'est pendant les contrôles au collège, il y a le ventre qui gargouille et un mal de crâne pour pas bien se concentrer -_-"

C'est exactement pareil que moi!
Mais le pire c'est en été, lorsqu'il y a du soleil 18/24h et que je crève de chaud, je dois avoir plus d'une vingtaine de migraine pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:17

En ce moment j'ai pleins de problèmes de dérèglement intestinal, ça fait super mal, même quand je marche pas, c'est horrible.
L'hiver j'ai toujours le nez bouché ou qui coule un tout petit peu.
Et je supporte pas DU TOUT la "chaleur" parce que dès que la température dépasse 25° j'ai l'impression de maquer d'air et ça me donne souvent des maux de têtes. (Par contre je ne transpire pas, c'est pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:42

Skrópa a écrit:
En ce moment j'ai pleins de problèmes de dérèglement intestinal, ça fait super mal, même quand je marche pas, c'est horrible.
L'hiver j'ai toujours le nez bouché ou qui coule un tout petit peu.
Et je supporte pas DU TOUT la "chaleur" parce que dès que la température dépasse 25° j'ai l'impression de maquer d'air et ça me donne souvent des maux de têtes. (Par contre je ne transpire pas, c'est pratique)
Aïe oui les problèmes intestinaux ça pardonne pas , moi ça m'arrive un soir sur trois à peu pres , j'ai un gros mal de ventre à 2h du mat' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre santé, vos maladies, vos problèmes   Votre santé, vos maladies, vos problèmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé, vos maladies, vos problèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre téléphone
» Les réseaux sociaux et leurs problèmes
» votre chambre.
» Votre passion !
» Votre PokeDex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: