ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos prochains arrivages...

Aller en bas 
+12
Crefadelf/SA
Lovecats
Nactios
Kachi
Chiwingum
Brybry
Grimmjow
gab32
Maître Armand
Nerfir
Devou
Lithos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:36

Vous allez acheter des boosters?
Vous avez commandé une carte?
Un echange est prévue?
Faite nous part de vos dernières acquisition, et aussi des possibilités d'acquisition qui ne marche pas toujours.

Pour moi de sur:
-registeel Star de Créfadelf

Pas sur: ( et grâce à Chiwi merci encore)
Le très rare Mew shiny promo ancien designe du magazine coro coro
Le très rare Aquali Shiny japonais promo de la Ligue POkemon Japonaise
Celebi Brillant

Et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:04

hier je viens d'avoir déoxys délta (acier) forme défence en plus il a une étoile brillante comme les ex
et enfin registeel ex que j'aime beaucoup, tous échangé avec un copain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Lithos
Premiers membres
Premiers membres
Lithos


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : No sé.
Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:46

Arrivage de ce milieu de semaine:
-Voltali Ex
-Sulfura édition fossile
-Elector premier Edition
-Lugia Neo Genesis
-Tyranocif Ex Delta

Le tout en brocante pour 5 euros =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:30

Cette semaine j'ai décidé de me remettre sérieusement aux cartes. On surpasse ces 40 de fièvre, on prend de l'argent (pas mal) et on va au magasins. Je repars la première fois avec 10 booster d'un peu de tout... Je fut surpris des trouvailles Very Happy

Mewtwo Star Ex Fantom Holon
Typhlosion Ex Force caché
Brasegali Ex Gardien de Crystal.

Je ne pu donc m'empêcher d'y retourner le jour suivant, et prena 5 booster. Dans lesquels ce trouvaient:

Steelix Ex Force caché
Dracaufeu Holo Gardien du pouvoir
Jirachi Holo Légendes Oubliés.

Je suis content, toutes ces cartes sont ravissantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptySam 6 Déc 2008 - 14:10

Bon j'ai acheté quelques boosters D/P, bien que je n'ai peu de sous mais vu qu'il me restait un peu de monnaie après avoir acheté les cadeaux de Noël ...

Voilà le résultat, enfin le plus important.
Dans Duels au Sommet, j'ai eu à la suite dans le même booster ceci (et oui c'est assez incroyable, à croire que cela soit truqué hum hum):
Spoiler:
Dans Majestic Dawn, j'ai eu à la suite dans le même booster ceci (clin d'oeil à Nerfir):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptySam 6 Déc 2008 - 14:15

jolies cartes !

pour ma part j'ai pris le calendrier de l'avent, et chez le revendeur il reste encore quelques boosters gardien du pouvoir, que je compte acheter d'ici noël... Je vous tiens au courant de ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptySam 6 Déc 2008 - 21:23

j'ai acheter un booster pokémon D/P aube majestueuse :

la brillante c'est un magnifique phyllali Niv.x

elle à pas l'air bien rare (je me souviens que la rareté c'est en bas à droite je crois et c'est inscrit 99 / 100 donc confused )

sa me rappelle ma jeunesse tout sa et sa me donne envie d'en acheter encore lol elle sont pas mal (beauté) les cartes de ces boosters (aube majestueuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:59

La rareté est donné par le symbole, si c'est une étoile dorée, ce qui est le cas pour ta carte, elle est très rare. Le numéro permet juste de classer.
Les premiers numéros pour les holographiques, les suivants pour les rares, puis les uncos, les communes, les cartes dresseurs et enfin les ultra-rares avec les derniers numéros.
Ceux qui ont un numéro du style 102/100 sont des secret rares.

Phyllali lvlX est une des cartes les plus rares, et elle est excellente en combat, bref tu possèdes une oeuvre d'art. Mais comme tu le dis, elle n'a pas l'air bien rare, tu peux me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:21

Non MA lol

ma carte serait rare alors, c 'est cool Cool je vais la garder la belle carte de phyllali qui brille de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptySam 14 Fév 2009 - 13:36

Hier, Eveil des Légendes est sorti non ? Et bien je vais en acheter d'autres. Du moins plus que les 6 boosters que j'ai déjà achetés hier ...

Spoiler:

Ouh que je m'aime les vendredis 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptySam 14 Fév 2009 - 16:16

jolie photo Armand !

Dire que je suis passé hier dans un magasin de jouets et que je n'ai même pas acheté de cartes...

(mais je reviendrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:10

Mouleux *_*.

Trop forte pour les decks celle là !

Sinon, j'ai obtenu Phyllali X lundi passé :]

Et normalement, si tout se passe bien (= que ma mère sera d'accord), je vais m'acheter un display de Platinum en espérant tomber sur Drascore X, y'aura 2 X, 1 secrète et une shiney à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:43

Ok, je retire le "Mouleux" xD.

J'ai donc obtenu dans mes boosters du prerelease un zouli Shaymin Land form niveau X et... au même moment, mon frère sort un Dialga Team Galactic niveau X. On ouvre ensuite notre display, on a les deux formes de Shaymin en X avec insécateur Set de base réédition en secrète mais pas de shiney Sad. On échange ensuite notre second Shaymin land Form X à un ami contre Electek Réedition du set de base (secrète) et Goupix Shiney =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:37

Joli tirage Brybry =) Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:24

Mes derniers tirages plutôt rares :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ma préférée :
Spoiler:

Avec un ptit Zoom :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:41

Notons qu'à chaque fois qu'on va à un tournoi, on repart avec une nouvelle carte ultra-rare (si ce n'est pas plus xD).

Elles sont ultra-belles, surtout Crefadet *_*. En plus il roxx pour sniper un deck Torterra celui là <3.

Je vais probablement éditer pour mettre une ou deux photos de mes dernières perles rares :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:32

Brybry a écrit:
Notons qu'à chaque fois qu'on va à un tournoi, on repart avec une nouvelle carte ultra-rare (si ce n'est pas plus xD).

Elles sont ultra-belles, surtout Crefadet *_*. En plus il roxx pour sniper un deck Torterra celui là <3.

Je vais probablement éditer pour mettre une ou deux photos de mes dernières perles rares :p.

Le Créfadet est vraiment super beau, franchement je crois que c'est la carte la plus jolie depuis les DP.
Et la carte rare après chaque tournois, c'est souvent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:30

J'ai acheté deux boosters Eveil des Légendes aujourd'hui, et j'ai trouvé ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img26/3379/dsc04531l.jpg
Je suis enfin chanceux xD Je dispose désormais de Rayquaza en forme holo et holo reverse. Luxray est une carte bien puissante au passage, la tenir entre mes mains m'a permis de le remarquer.

Et aussi, j'ai enfin réussi à réaliser un rêve de gosse :
https://2img.net/r/ihimizer/img26/3241/dsc04532j.jpg
La chance continue (contre modeste monnaie), mon fournisseur l'avait enfin dans son classeur. J'ai mal pris les effets lumineux, mais elle est moins abîmée que ça sur les bords. Je ne sais pas si vous imaginez sa rareté dans la Sarthe, mais de tous ceux qui collectionnent des cartes Pokémon au Mans avec qui je discute, la plupart n'ont vu cette carte qu'une fois dans leur vie, chacun à des endroits différents dont chacun se souvient, et il y a plus de 8 ans ! Alors la tenir enfin entre mes mains, et me dire qu'elle m'appartient, c'est ... magique.
Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:40

moi aussi avoir ce Dracaufeu c'était mon rêve :love: mais je l'ai aussi réalisé cheers et maintenant j'en prend grand soin, c'est ma carte préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:40

le dracaufeu base c'est souvent la légende des débuts du collectionneur j'ai l'impression xD c'est aussi la dernière holo que j'ai du me procurer pour finir mes bases (5 euros état parfait, cool quoi)...

Il n'empêche que je me demande comment on peut trouver que les reverses sont belles... c'est en partie els reverses qui m'ont soulées dans les "nouvelles" extensions...
avant t'étais tout content avec ta holo, pis maintenant quand tu tombes sur la forme reverse t'as toujours cette petite phrase dans ta tête (enfin dans le mienne après vous...) : "j'aurais pu l'avoir holo..."

Mince quoi... les holographiques sont tellement plus jolies. je regarde encore mes classeurs, on admirant ces petites spirales d'étoiles sur les illustrations, comme si le pokémon les dégageait.
Awé tiens ça ressemble aux shinys x)

C'était l'instant nostalgie de Nactios, l'ex-collectionneuse de TCG U.U (mais qui garde toujours ses bébé bien précieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:45

Ce qu'il faut se dire, c'est que dans un booster il y a une reverse et une carte de classe étoile, qui peut être soit une rare, soit une holo. Donc si la reverse est une holo, pourquoi se plaindre, surtout quand à côté on trouve Luxray holo ? xD
La répartition est constante, donc il faut l'accepter avec joie. Me dire que j'ai eu pour reverse des cartes que je n'aurais peut-être jamais en holo, voilà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:01

Oui mais quand tu as une rare non holo et en reverse t'as la même...
bon...
ou alors que tu multiplies les boosters rare non holo...
(lol au début du bloc R/S j'ai eu ma periode moulzor avec des Ex presque tout le temps, puis ma période poisse avec l'exemple cité au dessus...)

Vous me faites envie avec vos cartes, j'ai envie d'être riche des fois (juste des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:05

Je ne suis pas du tout collectionneur de cartes. Je n'en achète pas, et cela ne m'intéresse pas. Donc l'avis que je donne n'est peut-être pas fiable.

Mais, ce genre de sujet "cartes rares pokémon" existe dans pas mal de forums. Et je me suis rendu compte que beaucoup de gens ont des cartes sensés être rares, ultra rare ou que sais-je. Au final, j'ai l'impression que ces cartes ne sont pas si rares que ça… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:21

Les vraies cartes rares, personne n'en parle car personne ne les a. Il faut acheter, acheter encore pour espérer tomber sur la carte rare qu'on souhaite, et même si en nombre elles paraissent nombreuses, elles sont surtout entre les mains des connaisseurs ; et comparées aux autres cartes plus de 20 fois en double, elles sont vraiment rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:09

Héhé Maître Armand, tu vas pouvoir te procurer sa réédition aussi en Stormfront, une tous les 108 boosters environ :p.

Les reverses... quelle moule aussi ! 3 holos dont 2 reverses !

Une holo en version reverse vaut 1.5x plus que la même carte en holo tout court, si on veut la reverse multiplie la valeur du Pokémon/Dresseur par 1.5 étant donné qu'il n'y a qu'une reverse par booster, c'est donc plus rare d'obtenir une holo-reverse qu'une holo normalement.

Angelseed, si tu comptes que tu as environ une carte rare toutes les 360 cartes et que t'es même pas sûr de tomber sur LA carte que tu cherches, ça augmente quand même. Certaines personnes achètent quasiment le display (boîte de 36 boosters), un display contient en moyenne 2 niveau X, une secrète et une shiney (depuis Stormfront pour les deux derniers). Mais il peut y avoir des displays que je qualifie de buggés où il n'y a par exemple pas de shiney (comme pour moi è_é) ou alors il y a 3 niveaux X (sisi). Il est néanmoins assez dur de tomber exactement sur la carte que tu recherches (à moins que tu recherches une commune ou une unco, cela va de soi) si tu as une (voire 2 avec la reverse) carte de rareté rare dans un booster. Par contre, depuis Stormfront, on pourra trouver dans un booster en même temps un niveau X et aussi un shiney (un ami a eu Regi X et Voltorbe shiney dans le même booster) étant donné que la niveau X remplace la rare et que la shiney est FORCEMENT reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains arrivages... Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains arrivages...   Vos prochains arrivages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains arrivages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains tournois en France et en Suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: