ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Topic général] Les fanfictions

Aller en bas 
+31
Thunderbird
Bigka'
Jill
valou shiney
Kisame
Nactios
Myros59
Kil
Tilux
Ninetales
Suzuka Gongen
Shadails
Mew le dieu
Huntle
Goupix
Maître Armand
Dédée
Isma
Zean
Miss'Magius
Black's
Xel
Willy
Iridium
Chiwingum
lucario-07
Crefadelf/SA
Titania
Sukhoï
Brûlombre
ze_gobou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:13

Sukhoï a écrit:
Y a déjà un topic , non ?

https://shinyshunters.1fr1.net/discussion-generale-f3/topic-general-des-fanfics-t1355.htm?sid=c67910bd995c7d3cad01aa04cb78f01a

Sinon, je remets une que j'avais écrite sur mon pilote de Formule 1 préféré, le champion du monde 2007, Kimi Räikkönen :




Sukhoï a écrit:
Tout droit réservés, copyright, etc... C'est à moi quoi, la piquez pas %)

Spoiler car sinon ça pollue la page.

Spoiler:
Tu devrait être écrivant
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:21

Et personne veut lire ma fic Sad

*Sort*

Je sais qu'elle est longue et pas terminée pour l'instant, je comprends qu'elle décourage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:22

Pingouin7 a écrit:
si j'avais un scanner je la mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:43

Brûlombre a écrit:
Et personne veut lire ma fic Sad

*Sort*

Je sais qu'elle est longue et pas terminée pour l'instant, je comprends qu'elle décourage xD

mais ci mais ci on va la lire Twisted Evil

l'histoire est pas mal, mais le nombre de mot japonais (?) me casse un peu dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:35

Merci à vous!

EDIT : ptet que je ferai une autre fanfic très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:29

Je compte mettre la traduction à côté du mot direct dans le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:41

J'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps. Si ça venait à se concrétiser, je vous avertirai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:47

Pas de souci Xel, si ton sujet est intéressant, j'aurais rien contre une coécriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:26

Oui je remonte le topic je vais cet aprém surement en écrire une.Mais ne vous attndez pas a une création digne des plus grand créateur j'en ai fait quelque une mais trés trés gore.Je vous montrerez ma toute premiere création fait un CM1 sur un sujet un peut nul mais je me suis amusez vu qu'on me dit que j'ai beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:54

J'en ai commencé une qui raconte l'histoire de 2 tribus énnemies,les Esperie et les Moonie.Ces deux tribus n'étaient qu'une,mais à la mort du roi Crios,les enfant Ixo et Ganomé se sont partagés le monde en deux.Un garcon de la tribue Moonie,prénomée Gar,s'enfuit pour rejoindre "la belle" Isthér,une Esperie.
Malheureusement,cette histoire ramène du malheur car Esper,le roi,qui n'est autre que le père d'Isther,n'offrira sa main qui si Gar arrive à rammener le Diamant de Crios,qui a été déposé au sommet de la Montagne d'Argent.
Comble du comble,sur cette montage se trouve les Phantom,des esprits redoutables maniant les élements comme bon leur semble. Gar va donc devoir affronter ces créatures. Mais,il ne sait pas que 3 autres redoutables monstres l'attendent de pied ferme sur le Pic Sacré (en haut de la montagne,ndlr)
Je ne vous dis pas la fin,car je ne l'ai pas encore inventée!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:52

Pari avec Zean que je dois tenir, j'ai pas envie d'être empalé *meurt*
Je vous prévient, ça date d'un an, je l'ai écrit en une heure (beaucoup moins en fait ^^") et j'étais très imprégné d'Eragon à l'époque ^^"
Je pense l'abandonner, les idées étaient assez nulles en fait %)

Un écrivain nul a écrit:
Prologue:La pureté des Flammes

"Il fuyait. Ses ailes battaient si vite qu'on ne les voyait pas à l'oeil nu et il irradiait la chaleur à un tel point que l'air autour de lui était flou. En dessous de lui, il vit les hommes qui le poursuivaient, leur épée battant contre leur flanc et les naseaux de leurs chevaux couverts d'écume. Cela faisait deux heures qu'il volait, depuis qu'il s'était fait surprendre en allant boire à la source. Soudain, une douleur fulgurante l'atteignit à la patte et il tomba comme une pierre."
Le chasseur regarda l'oiseau tomber, une flèche dans la patte gauche. Satisfait, il rangea son arc pliant et mit sa monture épuisée au galop vers la forêt où sa proie était tombée. L'oiseau était étendu dans un lit de fougères, la poitrine soulevée par une respiration irrégulière. L'homme le ramassa et le mit dans sa besace, puis retourna en arrière retrouver ses compagnons. Leur chef était un homme d'une beauté ténébreuse et au visage parsemé de très fines et minces cicatrices. On murmurait que c'était le fils d'une vampire et d'un loup-garou .Mais ce n'était qu'une rumeur. Il murmura:
"L'as-tu ?"
L'homme acquiesça. Aussitôt, comme s'il s'agissait d'un signal convenu, tous repartirent au galop. Le chasseur était en sueur. Il avait l'impression d'avoir enfreint une loi sacrée en blessant puis en capturant cet oiseau. Soudain, son sac s'enflamma et il poussa un cri de surprise. Leur chef se retourna et, voyant ce qu'il se passait, hurla de rage et galopa jusqu'à l'homme. Arrivé à coté de lui, il lui planta ses dents dans la gorge et suca son sang avidement. L'homme s'écroula, terrassé. Le vampire regarda le sac et, voyant qu'il s'était presque entièrement consumé, dit:
"Venez, nous n'avons plus rien à faire ici."
Un à un, horrifiés par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux, les hommes repartirent. Le vampire en intercepta un et lui dit à l'oreille:
"Toi, va Le prévenir qu'il nous faudra un peu plus de temps, à cause de cet imbécile."
L'homme tressaillit, mais obéit néanmoins. Le non humain regarda l'horizon presque entièrement masqué par les arbres environnants, mais sans y prêter vraiment attention. Il sentait que quelque chose lui échappait mais sans savoir quoi, et cela le rendait perplexe. Finalement, il remonta en selle et rejoignit ses hommes qui l'attendaient dans la clairière qu'ils avaient traversés peu avant la chute de l'oiseau. Un chasseur lui demanda, craintif:
"Que fait-on ?"
Le vampire regarda autour de lui. Les conifères répandaient une diffuse odeur douceâtre. Non loin de lui, un ruisseau s'écoulait et des oisillons pépiaient, attendant le retour de leurs parents. Plus loin sur la colline se dressaient les vestiges d'une civilisation passée et disparue depuis longtemps. L'endroit était calme et reposant; il y aurait dressé le camp s'il n'avait pas eu ce contretemps. Enfin, il répondit:
"Nous retournons dans le déser.t"
Les hommes repartirent. Leur chef les suivit peu après, ayant respiré une dernière l'air bienfaisant de la clairière. Bientôt, on ne vit plus qu'un nuage de poussière à l'horizon, puis plus rien.
Quelques mètres plus loin, à l'endroit où le sac avait brûlé, un faible pépiement retentit. Les cendres remuèrent, laissant apparaître un oisillon gris terne; il pépia à nouveau, puis s'éloigna d'une démarche hésitante. Le phénix venait de renaître de ses cendres.

C'est plus petit que ça en avait l'air *meurt*
Je vais probablement essayer de me mettre à une autre fic, Poké probablement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:58

Et il dit que c'est nul %)

Voici les liens de mes trois fanfics-pas-terminées-qui-ne-le-seront-jamais :

Une (la plus vieille), deux la plus nulle), trois (la meilleure) !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:07

JE VEUX UNE SUITE XEL!!!
j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:50

Je pense pas en faire à celle-ci. Mais si j'en ai le courage, j'écrirai une fic Poké. Mais pas là, j'ai la rage des Embry...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:56

c'est comme tu veut
mais j'ai vraiment adoré cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:18

Voilà un p'tit chapitre d'un projet sur ma future fan fiction, j'avoue qu'il a beaucoup de répétitions mais demain je compte l'améliorer :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:22

XD c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:23

Bof je le trouve un peu nul ce chapitre, mais ce soir j'ai pas d'inspiration. %)
Revenir en haut Aller en bas
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:25

Bravo pour les fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:07

Ca sent le type qui a rien lu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:09

Si il est pas mal

Faut voir si ils s'adaptent avec la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:31

Xel a écrit:
Pari avec Zean que je dois tenir, j'ai pas envie d'être empalé *meurt*
Je vous prévient, ça date d'un an, je l'ai écrit en une heure (beaucoup moins en fait ^^") et j'étais très imprégné d'Eragon à l'époque ^^"
Je pense l'abandonner, les idées étaient assez nulles en fait %)

Un écrivain excellent,oui ! a écrit:
Prologue:La pureté des Flammes

"Il fuyait. Ses ailes battaient si vite qu'on ne les voyait pas à l'oeil nu et il irradiait la chaleur à un tel point que l'air autour de lui était flou. En dessous de lui, il vit les hommes qui le poursuivaient, leur épée battant contre leur flanc et les naseaux de leurs chevaux couverts d'écume. Cela faisait deux heures qu'il volait, depuis qu'il s'était fait surprendre en allant boire à la source. Soudain, une douleur fulgurante l'atteignit à la patte et il tomba comme une pierre."
Le chasseur regarda l'oiseau tomber, une flèche dans la patte gauche. Satisfait, il rangea son arc pliant et mit sa monture épuisée au galop vers la forêt où sa proie était tombée. L'oiseau était étendu dans un lit de fougères, la poitrine soulevée par une respiration irrégulière. L'homme le ramassa et le mit dans sa besace, puis retourna en arrière retrouver ses compagnons. Leur chef était un homme d'une beauté ténébreuse et au visage parsemé de très fines et minces cicatrices. On murmurait que c'était le fils d'une vampire et d'un loup-garou .Mais ce n'était qu'une rumeur. Il murmura:
"L'as-tu ?"
L'homme acquiesça. Aussitôt, comme s'il s'agissait d'un signal convenu, tous repartirent au galop. Le chasseur était en sueur. Il avait l'impression d'avoir enfreint une loi sacrée en blessant puis en capturant cet oiseau. Soudain, son sac s'enflamma et il poussa un cri de surprise. Leur chef se retourna et, voyant ce qu'il se passait, hurla de rage et galopa jusqu'à l'homme. Arrivé à coté de lui, il lui planta ses dents dans la gorge et suca son sang avidement. L'homme s'écroula, terrassé. Le vampire regarda le sac et, voyant qu'il s'était presque entièrement consumé, dit:
"Venez, nous n'avons plus rien à faire ici."
Un à un, horrifiés par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux, les hommes repartirent. Le vampire en intercepta un et lui dit à l'oreille:
"Toi, vas Le prévenir qu'il nous faudra un peu plus de temps, à cause de cet imbécile."
L'homme tressaillit, mais obéit néanmoins. Le non humain regarda l'horizon presque entièrement masqué par les arbres environnants, mais sans y prêter vraiment attention. Il sentait que quelque chose lui échappait mais sans savoir quoi, et cela le rendait perplexe. Finalement, il remonta en selle et rejoignit ses hommes qui l'attendaient dans la clairière qu'ils avaient traversés peu avant la chute de l'oiseau. Un chasseur lui demanda, craintif:
"Que fait-on ?"
Le vampire regarda autour de lui. Les conifères répandaient une diffuse odeur douceâtre. Non loin de lui, un ruisseau s'écoulait et des oisillons pépiaient, attendant le retour de leurs parents. Plus loin sur la colline se dressaient les vestiges d'une civilisation passée et disparue depuis longtemps. L'endroit était calme et reposant; il y aurait dressé le camp s'il n'avait pas eu ce contretemps. Enfin, il répondit:
"Nous retournons dans le déser.t"
Les hommes repartirent. Leur chef les suivit peu après, ayant respiré une dernière l'air bienfaisant de la clairière. Bientôt, on ne vit plus qu'un nuage de poussière à l'horizon, puis plus rien.
Quelques mètres plus loin, à l'endroit où le sac avait brûlé, un faible pépiement retentit. Les cendres remuèrent, laissant apparaître un oisillon gris terne; il pépia à nouveau, puis s'éloigna d'une démarche hésitante. Le phénix venait de renaître de ses cendres.

C'est plus petit que ça en avait l'air *meurt*
Je vais probablement essayer de me mettre à une autre fic, Poké probablement cette fois.

Fiouuuu',tout lu *meurs* Sérieusement,je pense qu'une fic telle celle-ci est "à peu près" du niveau de Cristopher Paolini ou de Tite Kubo "Bleach Powaaaa!" *s'empale*

C'est à peine si j'ai perdu mes moyens en vérifiant,qu'il n'y avait "à première vue" .. aucunes fautes de syntaxe! Bourf,si c'est pas du talent ^^''
Sinon,demain,j'attaque le deuxième chapître de la miène qui s'intitule
Chapître 2:La prophétie d'Hizane
Vous en saurez plus sur lui et "sa prophétie" demain,quand j'aurais fini ce chapitre ^^'!

Edit:Je tiens à signaler que mon poste n'est plus vrai,dans la mesure ou une faute que j'ai trouvée a été surlignée en rouge par moi même ^^" *se pend* Pardon ^^ C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:07

Impératif powaa !
Et puis on a pas ton chapitre 1 d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:06

oui il ets ou ce chapitre? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:06

Citation :
Je tiens à signaler que mon poste n'est plus vrai,dans la mesure ou une faute que j'ai trouvée a été surlignée en rouge par moi même ^^" *se pend* Pardon ^^ C'est plus fort que moi

A force d'être trop parfait on finit par se tromper. Le jour où l'on mettra un "s" au verbe aller à la 2nde personne de l'impératif présent, les poules auront des tentacules.

Va
Allons
Allez
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Les fanfictions   [Topic général] Les fanfictions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic général] Les fanfictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic général] Dessins
» Halo [Topic Général]
» Battlefield [Topic General]
» [Topic général]Tekken
» [Topic Général] Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: