ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avenir de Pokémon

Aller en bas 
+27
BlueBurn
Ciza
bebert
Crefadelf/SA
Shawki
Grimmjow
Monster munch !
Rayake
Mugi
Kil
Bigka'
Nactios
Huntle
Sam0714
froggy25
Dédée
Costard
Naruto92
Isma
Pakito
Tom
Sey
Maître Armand
Willy
slipmaster
Brûlombre
Autrui
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nintendo dévoile-t-il son jeu?
Oui
L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_lcap242%L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_rcap2
 42% [ 40 ]
Peu probable
L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_lcap248%L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_rcap2
 48% [ 46 ]
Non
L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_lcap210%L'avenir de Pokémon - Page 4 Vote_rcap2
 10% [ 10 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:53

J'adore trop cette idée... *rêve*

Nan mais serieux j'trouve ça genial...

Qui est partant pour envoyer un mail à Nintendo en leur expliquant la chose? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:23

Et si la dernière version pokémon etait "Pokémon version Platine"? Parce que les meilleurs chose ont une fin. Et perso je préfère que Pokémon se termine sur un bon titre que sur un Big Navet! Mais j'espère au moins une dernière région!
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:15

J'ai bien peur que Pokémon succombe... ou pas. En effet, Pokémon a rejoint la touch génération si vous voyez ce que je veux dire. Rolling Eyes

Créfa' : C'est impossible, Game freak a affirmé indirectement qu'ils continueraient à faire des jeux Pokémon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:04

Touch génération? Je voulais faire remonter ce topic pour dire que Platine a pris la forme d'un mini MMORPG! Ba wi, le sous du centre pokémon en wifi, avec des minis jeux, des personnages qui se baladent et tout... C'est comme un mmorpg!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:23

Nico Rider a écrit:
Touch génération? Je voulais faire remonter ce topic pour dire que Platine a pris la forme d'un mini MMORPG! Ba wi, le sous du centre pokémon en wifi, avec des minis jeux, des personnages qui se baladent et tout... C'est comme un mmorpg!

La touch generation consiste à attirer les casuals gamers à jouer à certains jeux. Le problème étant que Nintendo est tellement bête qu'ils font des jeux trop faciles et ainsi les gamers pur sont dégoutés.
Le Pokéradar a surement été inventé pour cela, mais ça peut aller beaucoup plus loin je crois ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:27

Sh-Tom a écrit:
Nico Rider a écrit:
Touch génération? Je voulais faire remonter ce topic pour dire que Platine a pris la forme d'un mini MMORPG! Ba wi, le sous du centre pokémon en wifi, avec des minis jeux, des personnages qui se baladent et tout... C'est comme un mmorpg!

La touch generation consiste à attirer les casuals gamers à jouer à certains jeux. Le problème étant que Nintendo est tellement bête qu'ils font des jeux trop faciles et ainsi les gamers pur sont dégoutés.
Le Pokéradar a surement été inventé pour cela, mais ça peut aller beaucoup plus loin je crois ! :S

Pour toi le pokéradar c'est facile ?lol à pars mystic251 je ne vois pas qui peut dire que lorsque l'on commence une chaîne on est sur d'avoir le shiney

PS:pour pas être hs je viens d'avoir la rom platine et il est super ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:31

Avec un pote a midi on en parlait les versions ds sont un peu " décevante " ... J'aurais preferé continuer sur une bonne game boy advance mais je collectiopne toute les version gba ( j'en trouve de partout dans ma ville mais super chere une version saphir d'occas' a 40 euro oO ) Donc enfin VIVE POKEMON :p
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Rouen

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:39

Meme si Pokémon a revit grâce à D/P et platine maintenant je trouve comme meme que le jeu s'éssoufle vite car depuis B/R/V/ l'histoire n'a pratiquement pas changé Un dresseurs(ou une) contre une team méchante qui doit sauver le monde mais bon c'est ce qu'aime les gens alors !
Un nouveau style de jeu completement différentes pourrait etre sympa style premiere personne ou meme une version Wii style Pokémon sur console portable ( avec une régions et des hautes herbes ) et pourquoi pas le faire en MMORPG je crois que c'est faisable avec la wii !

Il faut un nouveau souffle a Pokémon un souffle completement différent pour faire revivre les Joie des premiers versions
Revenir en haut Aller en bas
http://bebertSh.skyblog.com
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:05

Un énorme +1 Bébert .
Sur le fait d'un nouveau style de jeu pour Pokémon je suis tout à fait d'accord.
Un MMORPG Pokémon serait tout bonnement ENORME !!!
Pour moi un RPG de rève serait un RPG Pokémon sur deux versions déja existantes (Kanto-Johto / Hoenn-Kanto / Fiore-Sinnoh ) .
Peut-etre Nintendo en fera un, peut-etre pas ...
Attendons le futur pour nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
BlueBurn
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueBurn


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Stockholm et Cannes
Nombre de Shinies : 47

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:25

J'espère pour toi....
L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:11

Pour les jeux qui différent un peu vous avez entre autres :
Pokémon Stadium
Pokémon Stadium 2
Pokémon Colosseum
Pokémon XD
Pokémon Battle Revolution
Pokémon Ranger
Pokémon Ranger 2
Pokémon Donjon Mystère
Pokémon Donjon Mystère 2
Pokémon Ranch
...
Il y a aussi eu un jeu de course, enfin bref, des jeux qui changent un peu de nos D/P ça se trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:09

Ouais mais là c'est pas ce qu'on veut, moi ce que je voudrais c'est une nouvelle région avec pleins de nouveauté, comme un MMORPG =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: re   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:45

oui mais attention un mmorpg peut être bien mais certain ne vont pas forcément réussir a s'y adapter déjà ceux qui ne voudront pas du mmorpg n'auront plus beaucoup d'aide sur leur bonne vieille version D/P et platine mais surtout je connais les jeux online vous pensez sa va être cool on va se faire des ami et tout des super combat oui mais malheureusement comme sur presque tout les jeu onlines les meilleurs joueur vont persécuter les moins bons sur ce genre de jeu chaque fois qu'un nouveau demande de l'aide les fort lui réponde un truc genre tu es trop noob tu va me faire perde mon temps ou tout simplement personne va répondre il faut être assez débrouillard dans ce genre de jeu mais même si les joueurs gentils honnête qui vont aider les moins forts sont rares ils existes mais comme je dis certain ne vont pas réussir a s'y adapter déjà que certain n'ont pas le wifi ils auront l'air malin personnellement je suis pour un mmorpg mais pas sur wii car je n'ai pas de wi fi et je ne suis pas le seul mais déjà sur ordinateur ou tout le monde a internet pour commencer après on verra ce que nitendo nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:53

En tout cas il est certain que pokemon platine est pas la derniere version vu qu'ils vont sortir des remakes de or et argent et peut etre meme un pokemon donjon mystere... sur wii
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:10

Un MMORPG pokèmon sa sera super mais sa risque de réduire le nombre de joueur sur console Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:37

Un MMORPG sur DS... j'en doute énormément, même si ça fait rêver. Je pense qu'ils vont peut être développer la section online déjà existante sur les précédentes versions mais rien de plus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Pokémon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: