ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'avenir de Pokémon

Aller en bas 
+27
BlueBurn
Ciza
bebert
Crefadelf/SA
Shawki
Grimmjow
Monster munch !
Rayake
Mugi
Kil
Bigka'
Nactios
Huntle
Sam0714
froggy25
Dédée
Costard
Naruto92
Isma
Pakito
Tom
Sey
Maître Armand
Willy
slipmaster
Brûlombre
Autrui
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Nintendo dévoile-t-il son jeu?
Oui
L'avenir de Pokémon Vote_lcap242%L'avenir de Pokémon Vote_rcap2
 42% [ 40 ]
Peu probable
L'avenir de Pokémon Vote_lcap248%L'avenir de Pokémon Vote_rcap2
 48% [ 46 ]
Non
L'avenir de Pokémon Vote_lcap210%L'avenir de Pokémon Vote_rcap2
 10% [ 10 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:47

Ayant eu le mag' officiel (et hors série) de Nintendo, j'ai pu lire l'édito:

"Qui aurait pu prédire, il y a onze ans, le succès phénoménal de ces étranges créatures nées de l'imagination fertile de Satoshi Tajiri? Aujourd'hui, l'engouement des joueurs pour les Pokémons n'a pas faibli. Et cette année marque l'arrivée de la quatrième génération de Pokémon, aussi bien sur Nintendo DS que sur Wii. Copiés mais jamais égalés, les Pokémon ont ouvert la voie à d'autres licenses (Digimon, Spectrobes) et introduit le concept du jeu décliné en plusieurs versions. Un concept qui s'est largement répandu (Mega Man Battle Network ou encore Nintendogs). On peut tout de même s'interroger sur la forme que prendra la cinquième génération de Pokemon. Après le système mondial d'échanges introduit par Pokémon Diamant & Pokémon Perle grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo, un jeu de rôle massivement multijoueurs semble l'évolution logique. Imaginez plutôt: tous les joueurs immergés dans un même monde devraient collaborer afin de capturer les Pokémon les plus rares, s'inscrire dans des tournois pour prouver la valeur de leurs protégés, et bien sûr se rendre à l'hôtel des ventes pour y échanger leurs Pokémons. Cette voie sera-t-elle choisie par Nintendo? L'avenir nous le dira..."

Voilà, un "indice" sur la future génération pokémon, ce que va devenir les jeux. J'en ai discuté avec xd001 au téléphone, et il pense comme moi que c'est ce qui va se dérouler lors des prochaines années.

Votre avis sur la question?

Titre sous le ©️ de Chiwi' :mdr:
Texte sous ©️ de Nintendo


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:53

Je pense que s'ils veulent progresser dans la manière de jouer, ils vont sûrement utiliser ça oui ^^

Par contre, faut aussi rappeler que la recette du solo a toujours marché...on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 0:07

Un MMORPG pokèmon :love: :love: :love: le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 7:55

Je veux le MMO *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 8:35

le mmo est une excellente idée, mais je pense qu'il vont tout de meme garder le sustéme solo

sinon aux sondage je repond peu probable
nintendo adore nous faire poireauter
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 9:01

Je pense à l'idée d'un jeu massivement multijoueur depuis que les pokémon existent, c'est pour dire ! Warcraft existait même pas ^^

A mon avis ça doit arriver c'est évident. Quand par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 9:30

L'évolution de Pokémon marque bien que son succès est dû à la communication du jeu envers un autre pour échanger et combattre les bestioles adversaires.

Que Pokémon donne ensuite un mmorg, j'y crois, car ça serai un coup de maître de Nintendo. Cependant, je ne pense pas que la G5 sera la bonne, plutôt la G6, mais je me demande si Pokémon marchera toujours aussi bien d'ici là.

Si Nintendo nous sort le grand jeu, un mmorg, je pense réellement faire mon no life sur Pokémon %).
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 10:25

Oui, faudrait qu'on puisse combattre ensemble, en temps réel! Le truc, c'est qu'il faudrait absolument le Wi-Fi pour jouer quoi ^^'


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 10:34

Oui , j'ai lu cela aussi ce matin ! Je trouve que se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 10:54

si il continue des events aussi pourri qu'aujourd'hui et que les français non pas d'events je dit stop a pokemon ya a marre que les jap et les amériquains récupére tt et rien pour nous (darkrai shaymin et arceus)
Revenir en haut Aller en bas
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 11:51

Phoenix --> T'aurais acheté la version japonaise, t'aurais eu Darkrai et Shaymin ! lol

Sinon, ce magazine que j'ai eu l'habitude de lire n'a d'officiel que le nom.
Nom qu'ils utilisent en payant des droits à Nintendo France, mais ce sont à la base des fans comme vous et moi.
Je ne crache pas dessus, ayant été vraiment fan, d'un article en particulier, qui remonte à l'été de sortie de rubis saphir, où l'ont nous décrivais la journée d'un dresseur pokémon illustrée par des screens ...

Mais sachez que les magazines comme JeuxVidéoMag ou Consoles + sont plus au courant de l'actu que le MagOffNintendo.
En revanche, il n'émettent aucune source, aucun fondement, juste des rumeurs.

Facile, Final Fantasy est le jeu de rôle majeur, avec Pokémon, qui a traversé les époques, donc cette saga là étant devenue MMO, pourquoi pas Pokémon.

Pour ma part, je trouve que ce serait vraiment domage, cela ruinerait le concept.
A la limite, après la ligue, mais avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 12:01

Un MMO je n'aimerais pas, comme Pakito oui ça ruinerait le concept ! Sad
C'est super comme ça les combats ! Et sinon ce qui serait génial c'est que en communication sans fil ou en Wifi on puisse voir le joueur avec nous aller dans l'herbe etc... Et en wifi, on doit se connecter et après on arrive dans la région et on se balade avec tous les connectés !! Faire équipe pour des combats Multi contre les autres connectés, chercher les Pokémons ensemble (un peu comme dans D/P quand vous accompagnez quelqu'un comme la fille de la foret vestigion) en 2vs2...
Faire des échanges, s'entraider, s'échanger les objets...
Ca serait bien...

Sauf que...

Tous cela n'existera pas ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 12:48

Toxicroak a écrit:
Tous cela n'existera pas ! :lol!:

T'en sais quoi? Si ça se trouve, ça sera exactement ça dans quelques années! Il reste plus qu'à espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:00

Ce serait bien que dans le futur qu'il fasse un casque spécial où on voit nos pokemon en 3D puis on a un micro pour leur donner des ordres , le truc hyper virtuel !
A mon avis ce sera ça l'avenir de pokemon , mais dans trés longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:08

Tom42036 a écrit:
Ce serait bien que dans le futur qu'il fasse un casque spécial où on voit nos pokemon en 3D puis on a un micro pour leur donner des ordres , le truc hyper virtuel !
A mon avis ce sera ça l'avenir de pokemon , mais dans trés longtemps !
la on peut dire que sa serrait manifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:24

Oui , imagine tu fais un combat virtuel contre quelqu'un d'autre , tu vois ton pikachu faire un tonerre sur un tiplouf . Le rêve ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:31

J'aimerais que la science permette de matérialisé les Pokémon :love: Ce serait le rêve on pourrait les choisir, chacun auras le sien et après il y auras comme dans le DA des centres Pokémon, des arènes, la ligue et autres :love:

Sinon un jeux on quand on se connecte sur internet sa fasse comme un MMORPG, le wi-fi serais une autre région par exemple se serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:31

quand tu as une machine comme sa tu va vraiment utiliser un tiplouf
moi je dirait plutot un tyranocif un drattak un légendaire
sa sa serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:35

Naruto92 a écrit:
J'aimerais que la science permette de matérialisé les Pokémon :love: Ce serait le rêve on pourrait les choisir, chacun auras le sien et après il y auras comme dans le DA des centres Pokémon, des arènes, la ligue et autres :love:
La seul façon aujourd'hui d'avoir ça c'est drunken ou la fumette^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:37

fiasko7even a écrit:
Naruto92 a écrit:
J'aimerais que la science permette de matérialisé les Pokémon :love: Ce serait le rêve on pourrait les choisir, chacun auras le sien et après il y auras comme dans le DA des centres Pokémon, des arènes, la ligue et autres :love:
La seul façon aujourd'hui d'avoir ça c'est drunken ou la fumette^^
Pas aujourd'hui mais dans 1 ou 2 siècle par exemple (Pokémon serait un peut mort xD) Enfin avec les progrès technologique on sait plus ou on doit arrêter la réalité et commencer le rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:40

Si cela arrivait , il y aurai des gros problèmes quand même ^^ , comme l'esclavage , des meurtres ect... Ce ne serait pas aussi fantaisiste que la série .
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 16:42

Tom42036 a écrit:
Si cela arrivait , il y aurai des gros problèmes quand même ^^ , comme l'esclavage , des meurtres ect... Ce ne serait pas aussi fantaisiste que la série .
Oui faut pas voir la vie en rose non plus c'est sûr ^^' Mais faut avouer comme même que se serais bien geek Après tout le monde aurait des Pokémon, donc on peut très bien rivaliser avec les meurtrier et tout ça si on a un Pokémon bien entrainer chez soi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 18:39

Stop de croire que dans quelques années ont aura de vrais Pokémon, au mieux, on aura un Pokémon mmorg et ça sera déja bien.

Merci de rester dans le sujet celui de l'avenir du jeu vidéo Pokémon et pas de vos rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 18:43

Tom42036 a écrit:
Ce serait bien que dans le futur qu'il fasse un casque spécial où on voit nos pokemon en 3D puis on a un micro pour leur donner des ordres , le truc hyper virtuel !
A mon avis ce sera ça l'avenir de pokemon , mais dans trés longtemps !
La sa devient futuristique
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon EmptySam 12 Jan 2008 - 19:07

Oui c'est sûr que c'est futuriste , mais ça arrivera dans...30ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'avenir de Pokémon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: