ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Link_enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Link_enfant   Link_enfant EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:55

Yeah, je peux enfin faire un topic ici O_o!

Pokémon Camerupt

Genre: Mâle

Nature: Docile

Niveau d'obtention: 63

Moyen d'obtention: Echangé grâce à Infernum

Version du jeu: Rubis

Nombre heures de recherches, ou oeufs: /

Date: Dimanche 19 Février 2006

Récit: Lors du Fans Festival à Cannes qui a eu lieu de Mercredi jusqu'à aujourd'hui, grâce au stande de Koiomon, on peut faire profiter de nos shineys à d'autres fans sans les perdre, tout en gardant notre fierté, bien entendu, puisque que c'est nous-mêmes qui nous sommes cassés la tête (ou avons eu de la chance innatendue) pour les avoir. J'ai donc pu obtenir le Camerupt shiney d'Infernum aujourd'hui, ainsi que...


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:58

Pokémon: Cotovol

Genre: Mâle

Nature: Prudent

Niveau d'obteion: 72

Moyen d'obtention: Echangé grâce à Lyra (membre non resencée)

Version du jeu: Rubis

Nombre d'heure de recherches, de reset ou d'oeufs: /

Récit: Même récit que pour Camerupt, mis à part que là c'est Cotovol et qu'il vient d'une grande fan de pokémon dont le pseudo est Lyra ^_^.

Date: Dimanche 19 Février 2006
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:48

Euh j'ai pas trop compris, tu peux réexpliquer comment ça se passe ???

(c'est pas du clonage quand meme ....?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:59

On peut prêter sa cartouche à Koiomon pour qu'elle fasse une copie de la sauvegarde de celle-ci,e t donc de faire profiter à d'autres joueurs de pokémon rares officiels, puisqu'ils sont donnés par les cartouches des joueurs.
J'ai donc aussi eu Ho-oh, Lugia en officiels par exemple ^^
Et pour les shineys j'ai fait profiter de mon Roucarnage à d'autres dresseurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:19

On a discuté sur MSN avec Link_enfant et donc

Je considère ces pokémon comme des pokémon clonés, donc ils ne seront pas recensés. Car pour moi, un shiney c'est quelque chose d'unique ! Donc ça ne se clone pas ^^

Par contre, si c'est pour votre satisfaction personnelle, avoir un vrai shiney (pas issu d'AR) en plus dans son equipe, il n'y a aucun mal à ça. Seulement ne le faites pas recenser, car vous savez très bien que ce n'est pas vous qui l'avez attrapé !

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Doduo shiney à recenser ^_^   Link_enfant EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:10

Pokémon : Doduo (renommé Asuka, pseudo de ma meilleure amie)

Genre : Femelle

Nature : Prudente (lol)

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention : Faux-Chage puis Hyper Ball, route 16.

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Aucune, je m'attendais carrément

pas à trouver un shiney aujourd'hui u_u Sinon 97h de jeu au moment où je l'ai trouvé.

Récit de capture : S'il y a bien une chose à laquelle je m'attendais pas ce jour-là, c'était de trouver un shiney, néanmoins, c'était pas spécialement un mauvais jour, tout allait bien.
J'avais pris ma DS (avec Pokémon Vert Feuille dedans) pour jouer un peu au cas où le temps serait trop long malgré les devoirs à faire pendant les heures de perm, et surtout pour jouer de 15 à 16h en attendant mon bus (y en avait pas à 15h, comme d'hab...).
Finalement, j'ai joué à Mario Kart DS pendant cette heure car j'étais avec un pote qui me regardait jouer donc je préfère qu'il sâche pas que je joue à Pokémon ^^.
J'ai donc attendu d'être dans mon bus pour sortir la DS et jouer à Vert Feuille. Je coninuais (comme depuis 2/3 jours) à chercher route 16 à l'ouest de Celadopole, en espérant trouver n'importe lequel, vu qu'au moins, il y avait pas de Roucool =).
Comme j'ai dis au début donc, je m'attendais à rien de spécial, je cherchais en regardant l'écran de temps en temps, sinon je regardais dehors par la fenêtre. J'en avai vu passer pas mal des Doduo, mais là, je me retourne, comme à chque fois, pour regarder l'écran et appuyer, mais quand j'appuie, ça marche pas... C'est à ce moment que je vois apparaître les étoiles autour, et de le voir tout vert. J'ai fixé ma DS pendant au moins 30 secondes, j'en pouvais plus, j'y croyais pas, mais j'ai dû me retenir de pêter un câble vu qu'il y avait quand même du monde dans le bus... Un peu hésitant au début, je finis par lancer Faux-Chage avec Altaria (comment ça il l'apprend pas? Il vient de l'oeuf de Pokémon Box ^_^!), puis tant qu'à faire un Hyper Ball car j'aurais pas supporté de le voir ressortir de la ball, a m'aurait fait trop peur, surtout que sa capacité spé c'est de fuir à coup sûr o_o!
Une fois capturé, je sauvegarde, et tout le reste du trajet dans ma tête je me dis "argh mais non c'est pas vrai j'y crois pas, c'est pas possible, je rêve!". J'avais décidé de renommer le prochain shiney femelle que je trouverai "Asuka". Petite allusion au pseudo de ma meilleure amie, tout simplement ^^ Sinon je leur met toujours leur nom en version japonaise, là c'est juste une exception. Ensuite ben j'ai direct écris ce texte pour le recensement, en ayant toujours du mal à croire que j'ai obtenu un shiney comme ça, aujourd'hui, sans m'y attendre.
Le choc ressentit en voyant les étoiles apparaître ne peut être décrit avec aucun mot. C'est un pur bonheur, tout simplement ^.^! (en plus j'adore Dodrio =D)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Lundi 13 Mars 2006 à 16h10 et quelques.

Aucun moyen de faire de photos pour le moment, mais bon, quand je pourrai, ça viendra, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:41

Pokémon : Magicarpe (renommé LEVIATHAN pour plus tard)

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention : 8

Moyen d'obtention : Pêche à Bourg Palette, capture à la Luxe Ball

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 140h de recherche

Récit de capture : Lundi 1er Octobre, une reprise des cours à la fac après un week-end de trois jours (comme d'hab vu que pas cours le Vendredi) bien reposant =) Comme d'habitude, j'embarque ma belle Game Boy Micro bleue, très pratique niveau taille vu que je peux la mettre dans la poche avec mon portable. Comme à chaque fois, je cherche un peu Magicarpe dans le bus vu que j'ai rien d'autre à faire :p Je cherche la version dorée de la bête depuis pas loin d'un mois (si c'est pas plus), avec plus de 130h rajoutées au compteur, toutes passées à pêcher à Bourg Palette tranquillement dans ma Vert Feuille. La journée se passe plutôt bien, on arrive au cours de littérature anglaise à 13h, je suis à côté d'Infernum (yeaaa il est aussi à la fac ça fait trop plaisir =D), et après une bonn demi-heure je décide de sortir la Micro (cachée derrière ma trousse, et dans sa housse), histoire de faire quelques Selects (ben ouais, ça change des resets Very Happy c'est moins chiant d'ailleurs !), ce qui ne m'empêche pas de suivre le cours et de prendre des notes, bref, c'est bien légitime. Bien évidemment, à la fin de cette première heure, rien... Mais le fait est que cette pêche ne m'a jamais fait perdre ma motivation, sûrement parce que c'est moins chiant que les resets ^.^
Arrive enfin la deuxième heure juste après (on est restés dans la salle), pour un supeeerbe cours de civilisation britannique avec un prof absoooolument génial (comprenez que c'est vraiment pas intéressant, et qu'avec ce prof, impossible de prendre des notes cohérentes). J'hésite à dormir, comme faisaient d'ailleurs certains, surtout que la fatigue me gagnait un peu... Mais je me dis que je ferais mieux de continuer les recherches, surtout que j'avais réellement que ça à faire pendant ce cours. C'est là que je me rappelle que j'avais laissé allumé ma Micro... Je la ressors donc et je continue la fameuse recherche, je le trouverai bien un jour de toutes façons... Je discute aussi un peu avec Infernum de temps en temps =p Et puis un moment... (Oui, ce Grand moment, le moment "M" qu'on attend tous Very Happy) Je relève les yeux vers l'écran pendant que Magicarpe apparaissait, et je vois qu'une chose : les étoiles ! Et là bien sûr j'ai droit au fameux choc, celui qui donne un petit pincement au ventre pour très vite laisser place à un bonheur ennivrant... Je regarde l'écran, il est doré... ! Enfin !!! Mon premier réflexe est de le montrer à Infernum, qui eu une réaction sympa aussi, il avait l'air d'être content pour moi (en même temps c'est normal XD). Moi je me retiens de crier "Yeaaaaaaaaaaaah !", et je me contente donc de contenir ma joie pour qu'elle explose seulement à l'intérieur... Mais quel bonheur décidemment, la recherche et la patience valent le coup, et c'est rien de le dire !
Alors juste après évidemment, je sors délicatement la Micro de sa housse, je fais bien attention à ne pas faire la moindre fausse manip, je lance Faux-Chage avec Ossatueur, et je vais chercher la Luxe Ball dans le sac pour lui balancer =) L'avantage de Magicarpe c'est que la capture n'est jamais un problème Very Happy ! On dirait même qu'il attend que ça d'aller dans sa ball... Une Luxe Ball en plus il doit pas dire non, surtout que j'ai du aller la chercher chez la fille qui veut qu'on lui montre tel ou tel pokémon sur l'île je sais plus combien, enfin bref une petite galère. Je renomme finalement la bête "LEVIATHAN" comme prévu, car jetrouve que ça fait classe pour un Léviator rouge ui promet d'être violent Smile En effet, j'en ferai un dragon dancer avec les EVs bien répartis. Sa nature n'est pas la melileure, mais elle ne l'handicape pas, donc je suis plutôt content ! De plus ses stats ont l'air bien, m'enfin, allez juger sur un pauvre Magicarpe niveau 8... On verra plus tard ce que ça donne Smile
Encore une fois je souhaite à tout le monde de trouver des shineys comme ça, qu'ils le cherchent ou pas, c'est vraiment un effet et un bonheur indescriptible, on en redemande sans cesse ^_^
Pour les photos, j'en ai fait une sur Vert Feuille et j'en referai une autre sur Diamant, ça sera sûrement un Léviator d'ici là d'ailleurs. Yayz !

Date : Lundi 1er Octobre vers 14h15

(j'envoie la photo par mail à Link Elfe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:05

Mon roucarnage shiny et mon Dodrio shiny ont pu changer de surnom comme je souhaitais, si quelqu'un a l'occasion de modifier ça à l'occasion mais c'est pas non plus très important ^^'
surnom de Roucarnage : CARNAGE
surnom de dodrio : VERTRIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link_enfant Empty
MessageSujet: Re: Link_enfant   Link_enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link_enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: