ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 goupix

Aller en bas 
AuteurMessage
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: goupix   goupix EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:49

Mon premier shiney: arcko

Pokémon:arcko devenu mascko

Genre:mâle

Nature:pudique

Niveau d'obtention:5

Moyen d'obtention:en faisant des resets

Version du jeu:rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets ou d'oeufs:une semaine de resets( j'ai pas compté)

Récit de capture:
Je jouais à ma VF(j'entrainais mon minidraco) sur mon game player et en même temps je faisais des resets sur ma rubis avec mon game boy. Soudain, mon frère entra dans ma chambre (il aime bien venir m'embêter quand je joue). Avec la porte qui grinçait je n'avait pas entendu le bruit des étoiles du arcko qui apparaissait. Puis mon frère sortit 2 seconde plus tard(il voulait juste voir ceque je faisais). Alors je pris mon game boy j'allait faire un reset quand je vit arcko avec une queue rouge. J'alla à la lumière de la fenêtre pour vérifier. Et oui, arcko était bleu avec une queue rouge! Je me mis à hurlait en appellant mon frère. Il accouru dans ma chambre (il croyait que j'avait vu une araignée...). Il s'enfichait un peu (il aurait préférait voir une araignée), mais moi j'étais folle de joie je me disait "Enfin mon premier shiney" et se sera pas le dernier!^^

Date:lundi 13 février 2006 à 13h40
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:09

Masko a évolué en jungko et comme icone je voudrais :
Dresseuse%20FilleRSE(entouree).gfi
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptySam 3 Juin 2006 - 15:13

Désolé Link Elfe, mais je te rajoute du boulot ^^


Pokemon: Fouinette devenu Fouinar surnommé Miracle

Genre: mâle

Nature: Pudique

Niveau d'obtention: 15

Moyen d'obtention:Ile 7, Entrée canyon, capturé avec une BIS BALL

Version du jeu: Vert Feuille

Nombre d'heure de recherche,de resets ou d'oeufs: Je le cherchais pas ^^ je l'ai trouvé par hasard vers 123:40 heures de jeu ^^

Recit de capture:
C'était une journée qui avait très bien commencé, je n'avais qu'une heure de cours le matin et en plus c'était ma dernière ^^.En debut d'aprés midi je commence à jouer à ma version préférée la VF, j'adore trop cette version je la préfère largement à R/S/E (je suis plus dans le sujet là..). J'entrainais mon Dracaufeu sur l'ile 7 à l'entrée du canyon, je combattais les dresseurs du coin à l'aide mon cherche VS. Aprés avoir battue la rangers, je me dirigeai vers la sortie du canyon, quand soudain un Fouinette sauvage apparu. Le Fouinette avait l'air tout à fait normal (je jouais sur mon GBA je voyais pas grand chose...), et là... je vis les étoiles je n'en revenais pas!!! Il était shiny!!! Je me suis mit à hurler et à dire des injures. Mon frère était juste à coté m'a dit " C'est bon calme toi, c'est qu'un shiny...". Il aurait pu au moins être content pour moi... Bon le Fouinette je l'avais pas encore, il fallait que je le capture, j'envoyai Dracaufeu, je lança 2 hyperballs, il ressortit. Je commençais à avoir peur, je lançai une bis ball, et là il ne ressortit pas. Je me mis encore à hurler, j'étais trop contente, mon frère s'en foutait complétement... Je sauvegardai 3 fois et me précipita sur le forum des SH pour partager ma joie avec les autres membres. ^^

Date: Samedi 3 juin 2006 à 13h58

PS: Tu pourrais remplacer mon icone dresseur par la fille de RF/VF ce serait très sympa ^^
PPS: Prends ton temps je suis pas pressée, l'importance c'est que j'ai mon shiny ^^
PPPS: Merci d'avance Link Elfe Wink


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:05

Pokémon : Mustébouée devenue Musteflott surnommée Volga (bah quoi ? J'adore la Russie xD)

Genre : Femelle (ma premiere femelle shiny ^^)

Nature : Jovial

Niveau d’obtention : 7

Moyen d’obtention : PokéRadar, aux Eoliennes, capturer à la rapide ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d’heures de recherche, de resets ou d’œufs : 5h à faire des chaines (en faisant des pauses bien sur, j’ai commencé à le chercher hier soir)

Recit de capture :

Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas eu de nouveaux shinys (mon dernier en date etait mon Fouinar que j’avais eu le 3 Juin 2006). Au boute de centaines d’œufs de Goupix, des heures de resets et de recherche dans les haute herbes de Pokémon en tout genre, aucun shinys n’a voulu pointer son nez sur les versions GBA, je commençais a desespérer. Mais j’avais en vue un autre objectif, celui d’avoir un Mustébouée shiny ! J’ai flashé sur Mustéflott dès que je l’ai vu et en shiny il était encore plus beau *.* ! J’attendais avec impatience la sortie des versions Diamant et Perle =).

Quand enfin ces versions tant attendues furent sorti, j’avais fini en 5 jours, et le 31 Juillet, j’ai eu le Pokéradar et le Dex National. J’eu tout de suite envie d’utiliser ce fameux PokéRadar qui faisait tant polémique, ma première cible était donc Mustébouée !
Je me suis donc rendu aux Eoliennes pour le tester, mais j’ai vite remarqué que je n’était pas douée…ma chaine la plus grande était de 4 mustébouée…donc au bout d’une heure seulement j’ai abandonné, me disant qu’au debut je devrais chercher un pokémon plus « facile » à avoir, comme Lixy (vu que c’est un pokémon electrique, je pourrai utiliser la capacité statique pour le trouver plus facilement).

Puis vint le 1er Aout, je me suis levée à 7h contre mon grès, à cause de ma sœur qui avait laissé son reveil allumé alors qu’elle n’avait pas dormi à la maison cette nuit là -__-. Donc puisque j’avais du temps à perdre, je me suis dis pourquoi pas chercher le Mustébouée que je désire tant. Alors j’ai fait des chaines jusqu'à 10h, pendant ses 3 heures de recherche très concentrer sur ma console, j’avais réussi a maîtriser la technique du Pokéradar ! J’avais réussi a enchaîner 24 Mustébouée, mais ça n’avais pas suffit, car à 10h je n’avais pas encore mon Mustébouée jaune…donc je fis une pause.

Puis à 12h, je repris la chaine, mais aucune n’allait bien haute, je n’arrivais plus à atteindre les 24, mon maximum était désormais 12… j’en avais marrre, je me mettais a insulter de tous les noms les Sancoki et Pachirisu qui brisaient mes chaînes >.<
Et vers 13h30, Mangriff (avec qui j’étais sur MSN en même temps) m’a proposé de me donner un fossile de Kranidos qu’il venait de trouver, j’ai bien sur accepter son offre, mais avant de faire l’échange, je ai lui dis que je voudrais d’abord essayer de faire une grande chaîne de Mustébouée. Et c’est là, qu’au bout de 5 Mustébouée, je vois apparaître une herbe qui brillait fortement ! Mon cœur fit un bon, je suis resté quelques secondes sans bouger à regarder (histoire de graver à jamais l’emplacement de cette herbe brillante dans ma mémoire *s’enterre*), puis j’ai prévenu Mangriff que je croyais avoir trouver l’herbe du shiny ! une fois cela, j’ai fonçé sur l’herbe et le combat a commencé…et c’est la que…. Un magnifique Mustébouée JAUNE apparu ! 6ème de la chaîne seulement ! (Quand je pense à eux qui doivent se farcir une chaîne de 40 plus des centaines de relances, je dois avouer que j’ai eu beaucoup de chance !). J’ai donc annoncé à Mangriff que le Mustébouée était bien shiny *.* et je l’annonce aussi à Mentali (je discutais aussi avec elle sur une autre convers MSN). Puis je me suis empressée de le capturer avec une Rapide ball (ma ball préféré ^^) ! une fois cette merveille capturer, j’ai tenté de continuer la chaine mais elle s’est arrêtée au bout du 7ème à cause d’un Wattouat, m’enfin ça n’avait aucune importance, j’avais ma Mustébouée shiny ^^.

Erf, désolée le récit est trééééés long, ça fait tellement longtemps que j’en ai pas fait un, je voulais un récit mémorable ^^’’ *s’enterre*

Date : 1er Aout 2007 à 13h35 (comme dit Link Elfe dans le Fanzine, c’est une drôle de coïncidence que mes shinys arrivent tous à la même heure environ xDD)

Photos DS :
https://2img.net/r/ihimizer/img111/183/s7300006uv5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img243/1468/s7300007my6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:34

Pokemon : Sancoki (surnom à venir)

Genre : Femelle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Pokéradar, route 213, capturer a la Filet Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : Deux semaines a alterné les chaînes de Sancoki avec celles d’Heledelle, d’Absol ou encore de Pachirisu quand j’en avais marre de la route 213 xD

Récit de capture :
Tout commence le soir du 18 Août à 20h, ou je n’avais rien à faire de toute la soirée, alors j’ai décider de faire des chaînes devant la télé, vu que y’avais pas d’Absol aujourd’hui, j’alterner entre les chaînes de Sancoki et d’Heledelle, mais je faisait surtout des Sancoki c’est ce que je voyais le plus. Alors je fais mes chaines tranquille, même si elle se casse toute trop vite, je ne m’énerve pas, je me dis que de toute façon je compte rester toute la soirée à en faire devant la télé.
Donc je continue, puis vint 21h, l’heure de NCIS *_* (une de mes séries préféré XD), alors je regarde tout faisant mes chaînes, à un moment j’ai failli abandonné, car l’une de mes chaînes s’était cassée a 26… par un Mustéflott... (mon Pokémon préféré après Goupix, pouvait même pas l’insulté), mais j’ai quand même continuer et j’ai eu raison ! J’avais réussis a monter ma chaîne a 40 ! Enfin ! Le plus dur était fait, il ne rester plus que les relances et aussi à faire attention ou je mettais les pieds.
Alors j’ai commence les relances… une…rien je recharge…deux…rien je recharge…trois…une herbe brille fortement ! Il était pressé de venir celui là !
Alors je fonce sur l’herbe, et je capture une magnifique Sancoki shiny *_* j’ai essayé de continuer la chaîne, mais elle s’est rompu 15min plus tard sans donné d’autre shiny, à cause d’un Mustéflott (no comment…)
M’enfin l’importe c’est que j’ai cette superbe Sancoki shiny !

Date : le 18 Août à 22h25

Photo DS : à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:58

Pokemon : Insolourdo (surnom à venir)

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention : Pokéradar, route 208, avec une Honor Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : une journée

Récit de capture :
Le lendemain de la capture de Sancoki, j’avais déjà envie de retenter le Pokéradar sur un autre pokémon, donc je suis aller voir la petite sœur de Louka pour voir quel était le troupeau du jour, c’étais des Insoulourdo ! C’est un Pokémon que je trouve sympa en shiny, donc je me suis mis à faire des chaînes tout au long de la journée (j’ai fais des pause bien sur xD). J’ai eu du mal a l’enchaîner celui là, mes chaînes n’allais pas au-delà de 12, mais bon je n’ai pas abandonné et j’ai continué…et finalement j’ai réussi à monter une chaîne à 40 à 19h17 précisément (vive l’heure MSN xD) alors je me mets aux relances, déjà plus longue que celles que j’ai fait pour Sancoki…Mais par chance, 10 minutes plus tard, l’herbe avait briller ! Alors j’ai foncé dessus et j’ai vu un magnifique Insolourdo d’une couleur pas très commune en sortir *_* alors j’ai lancé une Honor Ball et il est entré sans broncher =). Puis par la suite j’ai continuer les relances et j’ai eu un deuxième Insolourdo shiny à 20h08 (j’ai été manger entre temps xD) c’est une petite femelle et celle là j’ai décider de la donner à Mangriff ^^

Date : 19 Août 2007 à 19h27

Photos DS : à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:25

Pokemon : Skitty (surnom à venir)

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Pokéradar, route 222, avec une Luxe Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : 3h non-stop de chaînes

Récit de capture :
Comme tout les jours, je suis allée a Litorella pour voir quel était le troupeau du jour, le troupeau du jour était donc Skitty, je me dis cool, l’est mimi ce Pokémon vais le chercher en shiny tiens ^^.
Alors j’arrive route 222 et j’enchaîne les chaînes (XD), au début ça volais pas haut, ma meilleur était une chaîne de 22… mais j’ai continuer sans m’arrêter et j’ai fini par monter une chaîne à 40 à 13h44 ! Donc je commence les relances, et 2 minutes plus tard seulement, l’herbe brille ! Alors je fonce dessus et je capture ce magnifique petit chaton rouge *_*
Ensuite j’ai continué les relances et j’en ai eu un deuxième, je l’ai donné à Mentali ^^.

Date : le 20 Août 2007 à 13h46

Photo DS : à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:59

Pokemon : Armulys (surnom à venir)

Genre : Femelle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention : Pokéradar, Forêt Vestigon, capturé avec une Honor Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : 8h de chaînes, reparti sur 2 jours.

Récit de capture :
Alors quelques heures après avoir eu mes Skitty, je me lance dans un autre objectif : avoir Chenipotte ou Armulys shiny ! Je rêve d’un Charmillon shiny depuis bien longtemps…
Alors je me rends à la forêt Vestigon et je commence les chaînes, ces chaînes que je trouve bien plus difficile à faire que celle de Skitty, elle se casse toute trop vite, sans raison… Ma meilleur chaîne de ma première journée de rechercher était de 27, après je n’arrivais pas à faire mieux…ensuite j’ai fais des chaînes dans mon lit jusqu'à 3h du matin, et ma meilleur chaîne était de 22 chenipotte >.<
Ensuite le lendemain je continue mes chaines toujours aussi motivée, j’arrive à en monter une à 28 mais elle se casse…mais j’ai continué, et j’ai fais une chaine qui s’est cassé à 36… j’étais trop dégoûtée… j’en avais les larmes au yeux, c’est vraiment très frustrant v_v.
Mais une fois encore je n’ai pas abandonné, je me disais que je finirai bien par y arrivé, et j’ai eu raison ! Ma chaîne est montée à 40 à 16h46 ! Donc j’ai commencé les relances, qui fut assez longues (enfin je m’étais habituer au relances rapide, si vous lisez mes autres récits de capture).
Mais 22 minutes plus tard l’herbe avait brillé ! J’étais très heureuse, il m’avais tellement fais ch***, je n’ai pas hésité et je suis allé sur l’herbe, et un magnifique Armulys orange est apparu *_* je lui ai lancé une Honor Ball, il en ai ressorti, alors j’ai envoyé mon Mangriff et je lui ai fais Faux Chage puis je lui ai relance une Honor Ball et il est resté, j’étais en possession d’un de mes shinys préféré (enfin surtout quand il aura évoluer xD) ! Ensuite j’ai essayer de continuer les relances, mais au bout de 20 minutes mon doigt a dérapé, donc mon Armulys n’aura pas de frère ni de sœur %) *s’enterre*.

Date : 21 Août 2007 à 17h08

Photo DS : à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:58

Bon, faut que je me remette au rescencement de mes shinys (oui j'ai du boulot xD)

Pokemon : Etourmi

Genre : Femelle

Nature : Prudent(e)

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéradar, route 201, capturé avec une Honor Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : 1h30 de chaîne environ

Récit de capture :
C’était un soir du mois d’Août, je ne savais pas trop quoi faire alors j’ai décidé de répartir les EVs de ma Farfuret shiny que j’avais eu sur le GTS. J’ai donc commencé par la vitesse, et ce fut donc Etourmi ma victime pour répartir les EVs de vitesse de Farfuret xD. Pour les EVs, j’utilise le PokéRadar pour rencontrer plus facilement le même pokémon, c’est très pratique je trouve.
Donc j’ai chaîné Etourmi jusqu'à finir de répartir les EVs en vitesse de Farfuret (j’avais le Brac. Macho et le Pokérus, ça a donc été assez vite ^^). Une fois ses EVs terminés, je regarde où en est ma chaîne, elle en était à 29, je l’ai donc continué jusqu'à 40 pour ensuite relancer. Et j’ai eu 3 jolies petites Etourmi shinys *_* (oui, 3 sœurs ^^), j’ai ensuite continué les relances, mes ma chaîne du Pokéradar s’est cassé car il n’y avait plus d’herbes qui bougeaient.
Donc je suis repartie avec les 3 sœurs, j’en ai gardé une, et donné les autres à Mangriff et Mentali ^^.

Date : 23 Août 2007 au soir.

Photos DS : à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:14

Pokemon : Lixy

Genre : Femelle

Nature : Discret(e)

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéradar, Route 202

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets ou d'œufs : 2h de chaînes environ.

Récit de capture :
Le lendemain de ma capture des 3 sœurs Etourmi, j’ai décidé de répartir les EVs de ma Farfuret en Attaque, donc j’ai fais des chaînes de Lixy^^. Mes chaînes se cassaient très vite alors j’ai mis longtemps avant de terminer la distribution d’EVs de farfuret. Mais une fois fini, j’ai regardé ma chaîne et j’ai vu que j’en étais à 25, j’ai donc une fois encore continué jusqu'à 40. Et une fois arrivé à ce chiffre j’ai entamé les relances, j’ai mis environ 20min avant de voir l’herbe shiny tant convoitée *_*. Donc je vais sans hésiter sur l’herbe, et une jolie petite Lixy shiny pointe le bout de son nez *_*. J’étais très contente de l’avoir, même si j’avais déjà un Lixy shiny (que Mentali m’a donné), celui là me permet de me venger, car j’avais déjà cassé une chaîne de Lixy à 48 après une heure de relance x_x. M’enfin bref, maintenant j’avais une Lixy jaune trouvée par moi-même, c’est d’ailleurs la seule que j’ai eu vu que j’ai dérapé peu après ^^’.

Date : 24 Août 2007 au soir.

Photos DS : à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





goupix Empty
MessageSujet: Re: goupix   goupix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goupix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: