ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 lyly ford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lyly ford Empty
MessageSujet: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:04

je ne savais pas que cela existait comme resencement moi j'en ai que un enfin j'en avais eu un dans ma version argent trouvé au parc mais hélas on m'a volé mon jeu et dc j'ai jamais su la couleur de mon aspicot vu que ma gb était une vieille et non une color bref ... j'ai trouvé consolation avec mon tylton^^

j'ai la version rubis mais sur pc

Pokémon : tylton

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) :vol/normal

Niveau d'obtention : niveau 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball une quand j'ai vu un rare un poké brillant comme je disais la première fois j'ai pris ma meilleur ball Smile route 114

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): hre de recherche aucune, je jouais et je voulais faire monter un pokémon de niveau et faire éclore un oeuf alors je tournais et virer dans le coin et BAM le voilà lol

Récit de capture : je m'en rappelle pas vraiment ça date de 2003... disons que j'ai pris un poké qui endort et je l'ai blessé lentement mm pas bcp et j'ai pris mon hyper ball car j'ai dit je peux pas le laisser passer...et hop in the pocket lol

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 01 novembre 2003 direct j'ai écris une note pour me rappeler ce jour mais depuis nada...enfin bon je suis contente et en plus j'adore ce tylton Smile j'espère juste en trouver maintenant dans ma version diamant ou perle mais bon je l'ai prêté à une cop pour qu'on puisse jouer ^^ c'est plus sympa Smile

lyly ford Pcxrubialex01qe6
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:10

Je ne sais pas si les shiney obtenus sur émulateur sont rescencable, pis c'est pas logique si tu dis avoir capturé un aspicot shiney et prétend ne pas connaitre sa couleur car excuse moi si je me trompe, les jeu de Gameboy color sont compatible sur les vieilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:17

Evil Darix a écrit:
Je ne sais pas si les shiney obtenus sur émulateur sont rescencable, pis c'est pas logique si tu dis avoir capturé un aspicot shiney et prétend ne pas connaitre sa couleur car excuse moi si je me trompe, les jeu de Gameboy color sont compatible sur les vieilles

j'avais une game boy classique c'était y a longtemps donc comme personne autour de moi n'avait encore de game boy color (elle venait de sortir et elle coutait chère) je n'ai jamais pu le voir
donc à cette époque ben à part que j'ai vu l'effet qu'il produit quand il apparait à l'écran, et comme je savais même pas que ça s'appelait comme ça t'as encore un mois :lol!: j'ai juste vu mon tylton sur la gba et le leviator rouge et ceux que je vois maintenant ici
je l'ai dis je suis novice dans le domaine Wink

ben pour le recensement je sais pas mais comme c'est un forum pour les shinneys.... je vois pas la différence entre un jeu sur pc ou sur une console c'est la même chose enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:22

Ceci dis je te demande, est ce que les jeu de game boy color sont compatible avec la vieille game boy -___-
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:29

Désolé de te dire ça Lyly, mais les Shinys d'émulateur ne sont pas recensables. Il est tout de fois possible de les recenser si ils sont transférés sur une vraie cartouche, et si le Pokémon Shiny est vérifié (pour qu'on détecte qu'il n'y ait aucune utilisation d'AR).
Malheureusement pour toi, la personne qui transférait les Pokémon d'émulateur sur Game Boy s'est retirée, et il n'y a plus moyen de faire la démarche.

Bravo tout de même pour ton Shiny, et bonne continuation.

Ps: Le topic reste ouvert si tu trouves un Shiny sur Game Boy (Rubis-Saphir-Emeraude-Diamant-Perle)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:29

Oui, O/A étaient compatibles avec les GB non color
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:32

Evil Darix a écrit:
Ceci dis je te demande, est ce que les jeu de game boy color sont compatible avec la vieille game boy -___-

ben oui tout les jeux étaient compatibles mm si tu voyais en noir et blanc je vois pas en quoi c'est étrange Suspect
en plus c'est limite si on se fait pas agresser, on vient partager son engouement quelque peu exacerbé je le reconnais qq fois sur quelque chose qui nous passionne et d'un coup on dirait que t'as les chiens de garde qui sortent Shocked
pale pale pale moi j'ai dit je suis novice dans le domaine je connais pas grand chose sauf que je savais que c'était pas un pokémon commun

Chiwingum

ah c'est donc possible de récupérer ces pokémons de pc sur les jeux arf j'ai pas de chance la personne est partit :lol!:

mais si c'est pas recensable on peut quand même venir sur ce forum même si on en a aucun d'officiel ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:34

Bien sur, on ne fait pas que rescencer sur ce forum on discute tranquillou entre amis aussi ^^ et désolé mon attitude t'a paru agressive c'est que je n'ai jamais joué a un jeu color sur une vielle game boy ^^' sinon passe de bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:38

Evil Darix a écrit:
Bien sur, on ne fait pas que rescencer sur ce forum on discute tranquillou aussi ^^ et désolé mon attitude t'a paru agressive c'est que je n'ai jamais joué a un jeu colr sur une vielle game boy ^^' sinon passe de bon moment avec nous
je suis une vieille qui a une époque avait 36000 consoles avant qu'elle vende tout (cette nouille >_<") ouais je parle de moi à la 3ème personne je sais je suis bizarre lol
merci Smile maintenant que j'ai racheté une console ^^ je suis bien décidé à retrouver ma passion pour les pokémons :lol!: enfin je l'avais toujours mais bon t'as des périodes tu peux plus trop jouer... :lol!:

juste une question à la miss qui se paume toujours sur un forum :mdr: où est-ce qu'on peut avoir des astuces sur les versions diamant et perle ? désolée du hs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:40

Oui tu va sur un site pokemon comme celui là par exemple

http://www.pokebip.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:45

Evil Darix a écrit:
Oui tu va sur un site pokemon comme celui là par exemple

http://www.pokebip.com/index.php
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:47

De rien bon stop le HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyly ford Empty
MessageSujet: Re: lyly ford   lyly ford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyly ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: