ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prince*elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: prince*elfe   prince*elfe EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:12

j'ai enfin capturer un shiney: pikachu

pour commencer j'aimerais cette image comme icone : prince*elfe Dresseur%20Sam%20Battle%20Frontier

ensuite:

Pokémon : Pikachu (Pikashiney)

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : jovial

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball au jardin trophée

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je faisais des chaines au hasard

Récit de capture : je fesais des chaines de un peu tous les pokémons. je tombe sur une chaine de pikachu donc, je la commence.
au bout de 3 rencontrer, je vois plusieurs cases et je vais sur une case au hasard non brillante et je tombe sur un pikachu orange. je me dis: "non... pas un shiney, pas pour moi!?!?!?!? YESSSS!!!!!."
je me calme, et n'essaye pas de l'attaquer (ne prenons pas de risques). au bout de 6 hyper balls, il est a moi.
je n'en reviens toujours pas.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 26 aout 2007

photo: je l'envoi des que je retrouve ce fichu câble de transfère de l'appareil photo a l'ordinateur.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:00

un second le lendemain (enfin de la chance) un grahyena!!!!!

Pokémon : Grahyena (Goldiyena)

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : gentil

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : luxe ball sur la route 215

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je l'ai eu par chaine

Récit de capture : ayant obtenu un joli pikachu orange, je décide de ne pas m'arrêter, je commence une nouvelle fois des chaines. je commence par tylton, je ne trouve pas mon bonheur
donc je commence celles de grahyena. au bout du 2ème de la chaine, je vois une case super brillante. je me dis: "non, pas encore????!!!!!!" je la vois donc arriver (vu que c'est une femelle)je ne l'affaiblit pas et je commence le mitraillage de luxe ball au bout de 4 ou 5 balls, il est a moi.


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 27 aout 2007

photo: même chose que pour pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe EmptySam 29 Déc 2007 - 15:50

Je ne possède plus ce pokémon

cette fois, un libegon!!!!

Pokémon : Libegon

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Naif

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : envoi depuis la version saphir d'un ami

Version du jeu : diamant (venu de saphir)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): envoi

Récit de capture : il y a deux semaines environ que j'ai eu mon Grahyena et j'etais super heureux. je demande a mon ami si je peux aller chez lui, il repond que oui. en arrivant chez lui, je fonce sur ma DS et il fait de meme. j'emprunte sa version saphir et... je vois un kraknoix noir laisse au fond d'une boite. je lui demande gentillement de le transferer dans ma version diamant, il accepte. yes!!! un kraknoix, je m'empresse de le faire monter jusqu'au niveau 45 et voila, a moi le libegon shiney

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): transfere le 15 septembre 2007

photo: même chose que pour les autres


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:46

incroyable mais vrai, j'ai enfin un lixy que je voulais depuis super longtemps!!!

Pokémon : Lixy qui a évolué en luxio puis en luxary

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : route en dessus de Littorela

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4 heures environ

Récit de capture : cela fesais longtemps que je cherchais un lixy shiney et cette fois, j'etais bien decide a le trouver. donc, je commence mes chaines et je vois que l'une d'entre elle arrive jusqu'a 35. je continue et au bout de 49, je commence a ne faire que des relance et... une herbe brille beaucoup plus que les autres. Victoire!!!!!!!. j'y fonce et je vois la magnifique petite betese pointer. je lance faux-charge avec mangriff et je lance une luxe ball, la petite lixy est a moi. ma chaine c'est briser a 51 car j'ai fuis (faute d'innatention)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le Mardi 1 janvier 2008

photo: même chose que pour les autres


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:29

Et voila une pluie de shiney pour moi pour ces mois de janviers et févriers:

pour commencer:

Pokémon : Akwakwak

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) :

Niveau d'obtention : 54

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : source adieu (luxe ball)

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 à 2 heures

Récit de capture : je ne chercheais aucun pokémon en particullier et je fesais des chaines un peu partout. je commence donc une chaine de akwakwak quand tout a coup, sans que la case ne brille, la 25ème contenait un shiney!!! je lance une luxe ball... c'est raté, je l'aiffaiblis un peu avec lance flamme de mon dracaufeu, je lance une autre luxe ball et... le shiney est a moi

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): aux alentours du 15 janvier

photo: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:33

Pokémon : draby qui a évolué en drakhaus puis en drattak

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 26

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : route a droite de celestia

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 heures

Récit de capture : je chercheais ce pokémon depuis peu. je fesais des chaines par ci... des chaines par la... bref, j'en fesais sans grand éspoir. quand dans une chaine de 43 draby, le 44ème était shiney!!!!!!! incroyable! je lance vite une luxe ball et il entre directement.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): aux alentours du 20 janvier
photo: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince*elfe Empty
MessageSujet: Re: prince*elfe   prince*elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prince*elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: